Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

lettres - Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes... Empty Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes...

par Emeraldia Mer 27 Mar - 16:07
Bonjour,

Je suis prof de lettres modernes depuis 24 ans, dans le même collège depuis 13 ans et j'essaie de demander ma mutation. Cependant, certains postes sont créés à cause des groupes de niveaux. Je me dis que si cette histoire prend l'eau dans un an ou deux, ces mêmes postes pourraient bien être supprimés.

Qu'en pensez-vous ? J'ai jusqu'à demain 17H pour supprimer certains vœux. Merci
Médée
Médée
Érudit

lettres - Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes... Empty Re: Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes...

par Médée Mer 27 Mar - 16:14
Bonjour,
Je participe au mouvement, comme tous les ans, et il y a toujours aussi peu de postes annoncés que les autres années par chez moi. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de créations de postes suite à cette mesure, si ?

_________________
2021-... : TZR en remplacements courts  titanic
2020-2021 : T3 - TZR en AFA : 1 collège  woohoo 6e, 5e + PP 5e
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges  lettres - Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes... 2164541516  5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

lettres - Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes... Empty Re: Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes...

par Daphné Mer 27 Mar - 16:14
Je ne sais pas mais entre temps il y aura peut-être des collègues qui prendront leur retraite.
Gyokuro
Gyokuro
Niveau 3

lettres - Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes... Empty Re: Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes...