Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

lettres - Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes... Empty Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes...

par Emeraldia Mer 27 Mar - 16:07
Bonjour,

Je suis prof de lettres modernes depuis 24 ans, dans le même collège depuis 13 ans et j'essaie de demander ma mutation. Cependant, certains postes sont créés à cause des groupes de niveaux. Je me dis que si cette histoire prend l'eau dans un an ou deux, ces mêmes postes pourraient bien être supprimés.

Qu'en pensez-vous ? J'ai jusqu'à demain 17H pour supprimer certains vœux. Merci
Médée
Médée
Érudit

lettres - Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes... Empty Re: Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes...

par Médée Mer 27 Mar - 16:14
Bonjour,
Je participe au mouvement, comme tous les ans, et il y a toujours aussi peu de postes annoncés que les autres années par chez moi. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de créations de postes suite à cette mesure, si ?

_________________
2021-... : TZR en remplacements courts  titanic
2020-2021 : T3 - TZR en AFA : 1 collège  woohoo 6e, 5e + PP 5e
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges  lettres - Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes... 2164541516  5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

lettres - Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes... Empty Re: Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes...

par Daphné Mer 27 Mar - 16:14
Je ne sais pas mais entre temps il y aura peut-être des collègues qui prendront leur retraite.
Gyokuro
Gyokuro
Niveau 3

lettres - Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes... Empty Re: Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes...

par Gyokuro Mer 27 Mar - 16:19
Bonjour,

Pour être dans dans un collège qui crée des postes, je te conseille de demander s'il y a un BMP en plus. Cela te permettrait de savoir si tu as une marge de sécurité. Nous avons ainsi deux nouveaux postes de LM parus au mouvement dans mon collège : ouverture il y a trois ans, effectifs croissants et mise en place des groupes de niveaux. Et il reste un BMP de plus de dix heures. Les deux collègues qui arriveront n'auront pas tout de suite des raisons de s'alarmer.

Bonne fin de journée.
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

lettres - Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes... Empty Re: Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes...

par Emeraldia Mer 27 Mar - 16:38
Médée a écrit:Bonjour,
Je participe au mouvement, comme tous les ans, et il y a toujours aussi peu de postes annoncés que les autres années par chez moi. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de créations de postes suite à cette mesure, si ?
Disons que j'ai appelé un établissement qui m'intéresse pour savoir si le poste est à temps plein et la personne m'a répondu qu'il s'agit d'une ouverture de poste pour les groupes de niveaux.
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

lettres - Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes... Empty Re: Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes...

par Emeraldia Mer 27 Mar - 16:38
Merci pour vos conseils.
Galadriel29
Galadriel29
Fidèle du forum

lettres - Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes... Empty Re: Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes...

par Galadriel29 Mer 27 Mar - 17:50
Moi j'ai postulé dans un établissement qui n'a pas encore ouvert, alors je ne peux pas prendre de renseignement ....

_________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret!

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
Aikomi
Aikomi
Niveau 1

lettres - Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes... Empty Re: Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes...

par Aikomi Jeu 28 Mar - 17:28
Je me pose les mêmes questions. J'ai appelé deux collèges, les postes vacants sont des créations dans le cadre de la réforme et dans un collège on a eu l'honnêteté de me dire que si ce n'était pas un CSD l'année prochaine, il pourrait le devenir par la suite.
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

lettres - Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes... Empty Re: Demander sa mutation en lettres au moment des histoires de groupes...

par Emeraldia Ven 29 Mar - 13:02
J’ai validé ma demande de mutation, on verra. Sinon on n’agit jamais.
Merci pour vos réponses.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum