Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
annegris
annegris
Je viens de m'inscrire !

mutations voeux établissement vs voeux groupes de commune Empty mutations voeux établissement vs voeux groupes de commune

par annegris Mer 3 Avr 2024 - 14:54
Bonjour,

J'étais en affectation provisoire cette année et je dois donc faire une demande de mutation intra pour avoir un poste fixe dans l'académie de Créteil. Il y a trois postes dans l'établissement et a priori nous sommes 4 à le demander. J'ai une question précise à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse :
Sur le vœu précis établissement, j'ai plus de points qu'une de mes collègues (échelon plus élevé). Mais sur le vœu groupement de commune celle-ci a plus de points que moi (enfants et bonification stagiaire). Du coup, s'il n'y a que ce poste disponible sur le groupement de commune, c'est elle ou moi qui l'obtient ?
Merci d'avance aux experts...
Very Happy
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

mutations voeux établissement vs voeux groupes de commune Empty Re: mutations voeux établissement vs voeux groupes de commune

par Madame_Prof Mer 3 Avr 2024 - 14:57
Elle.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
elea25
elea25
Niveau 6

mutations voeux établissement vs voeux groupes de commune Empty Re: mutations voeux établissement vs voeux groupes de commune

par elea25 Mer 3 Avr 2024 - 15:05
Je pense comme Madame Prof, s'il n'y a que ce poste sur le groupement de communes, c'est elle qui l'obtient.
Maju
Maju
Habitué du forum

mutations voeux établissement vs voeux groupes de commune Empty Re: mutations voeux établissement vs voeux groupes de commune

par Maju Mer 3 Avr 2024 - 16:21
Je dirais aussi elle, sauf s'il y a d'autres postes sur le groupement de commune. Mais de toutes façons, tu ne peux pas être sûr que vous ne soyez que 4 à demander le poste.
JOPROF
JOPROF
Je viens de m'inscrire !

mutations voeux établissement vs voeux groupes de commune Empty GROS DOUTE : BESOIN D’AIDE

par JOPROF Mer 10 Avr 2024 - 7:33
🆘

Je suis en poste titulaire depuis plusieurs années. J’ai formulé une demande de mutation.

J’ai fais un vœux commune plutôt qu’un vœux établissement pensant qu’une bonification me serait allouée (mais je n’en ai pas l’impression).

Dans la commune en question, il n’y a que UN établissement proposant mon poste.

Ça change quelque chose d’avoir demandé la commune plutôt que l’établissement ?

En cas de refus, je cumulerai pas de points vœux préféré si je retente l’an prochain ?

MERCI POUR VOTRE AIDE À CES PLUSIEURS QUESTIONS.
Jenny
Jenny
Médiateur

mutations voeux établissement vs voeux groupes de commune Empty Re: mutations voeux établissement vs voeux groupes de commune

par Jenny Mer 10 Avr 2024 - 7:54
Ca dépend de ta situation personnelle et de ton académie. Lis la circulaire.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum