Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ansr06
ansr06
Niveau 1

Participer aux réunions pédagogiques  Empty Participer aux réunions pédagogiques

par ansr06 Jeu 4 Avr 2024 - 9:34
Bonjour

j'aimerais savoir si en tant que stagiaire on est obligé de participer aux réunions pédagogiques (de notre matière ) ?

Merci d'avance
Caspar
Caspar
Prophète

Participer aux réunions pédagogiques  Empty Re: Participer aux réunions pédagogiques

par Caspar Jeu 4 Avr 2024 - 10:11
De quelles réunions parles-tu exactement ?

Obligatoire je ne sais pas mais fortement conseillé quand même si ça tombe sur un jour où tu es dans l'établissement.

Que te dit ton tuteur ou ta tutrice ?


Dernière édition par Caspar le Jeu 4 Avr 2024 - 12:40, édité 1 fois
Elyas
Elyas
Esprit sacré

Participer aux réunions pédagogiques  Empty Re: Participer aux réunions pédagogiques

par Elyas Jeu 4 Avr 2024 - 11:57
Si ce sont les conseils d'enseignement, en tant que stagiaire, il vaut mieux.
maldoror1
maldoror1
Expert

Participer aux réunions pédagogiques  Empty Re: Participer aux réunions pédagogiques

par maldoror1 Jeu 4 Avr 2024 - 12:00
J'ai toujours participé aux Conseils d'enseignement, et ce dès l'année de stage. Cela t'embête de t'y rendre ?

_________________
" Le monde a commencé sans l'homme et finira sans lui". Lévi-Strauss
Caspar
Caspar
Prophète

Participer aux réunions pédagogiques  Empty Re: Participer aux réunions pédagogiques

par Caspar Jeu 4 Avr 2024 - 12:41
Oui, il faudrait quelques précisions pour que nous puissions répondre...de façon précise.
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Participer aux réunions pédagogiques  Empty Re: Participer aux réunions pédagogiques

par Ruthven Jeu 4 Avr 2024 - 13:28
A une époque, il me semble que les stagiaires devaient, dans le cadre de leur formation, assister à des réunions : un CA, une commission permanente, un conseil d'enseignement, une commission éducative ... Ce n'était pas absurde.
ansr06
ansr06
Niveau 1