Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

la lettre officielle -aux prof en BTS Empty la lettre officielle -aux prof en BTS

par lilicheng 28.10.09 19:47
Je dois donner à mes étudiants une lettre officielle à rédiger en une heure suite au cours, mais je manque un peu d'imagination pour leur pondre une situation.
Je sais que ça fait partie aussi du programme de BTS (1ere année ?) auriez-vous des sujets de lettres sous la main ?
Merci d'avance !
John
John
Médiateur

la lettre officielle -aux prof en BTS Empty Re: la lettre officielle -aux prof en BTS

par John 28.10.09 19:51
Une lettre officielle ?

Euh.. Une demande de permis de contruire, une lettre de motivation pour travailler en bibliothèque, une demande de rendez-vous avec le député, une lettre d'admiration pour un auteur, une demande de consultation de leur copie d'examen,...

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

la lettre officielle -aux prof en BTS Empty Re: la lettre officielle -aux prof en BTS

par lilicheng 28.10.09 19:57
oui c'est ça ! mais il me faut des noms, des adresses et tout le bazar..ff ! si quelqu'un avait ça déjà tout prêt ce serait super cool !

Désolée d'abuser mais cette semaine je suis crevée.... Rolling Eyes
Circé
Circé
Expert

la lettre officielle -aux prof en BTS Empty Re: la lettre officielle -aux prof en BTS

par Circé 28.10.09 20:11
Peut-être pourrais-tu prévoir avec eux une séance sur informatique pour qu'ils fassent la recherche eux-mêmes ?
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

la lettre officielle -aux prof en BTS Empty Re: la lettre officielle -aux prof en BTS

par lilicheng 28.10.09 20:20
non, ce n'est pas prévu (ils ont déjà un cours d'informatique avec un autre prof) et ils sont trop nombreux pour un labo ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum