Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tiptop77
Prophète

sortie - Et si je ne veux pas faire cette sortie? - Page 2 Empty Re: Et si je ne veux pas faire cette sortie?

par tiptop77 Ven 14 Oct 2016, 20:24
V.Marchais a écrit:Nestya, les sorties ne font pas partie de nos obligations de service. Si tu ne le sens pas, tu refuses, et ce n'est pas négociable. Tu peux expliquer clairement aux élèves pourquoi eux ne sortiront pas : cela leur fera prendre conscience du fait que leur attitude a des conséquence.

sortie - Et si je ne veux pas faire cette sortie? - Page 2 2252222100 tout pareil!
fame59
fame59
Niveau 9

sortie - Et si je ne veux pas faire cette sortie? - Page 2 Empty Re: Et si je ne veux pas faire cette sortie?

par fame59 Sam 15 Oct 2016, 07:47
scot69 a écrit:ma collègue de français a 4 classes de 1ère. Elle organise une sortie ciné et emmène toutes ses classes sauf une. Elle a été très claire: non, vous êtes malpolis et désagréables, vous ne savez pas vous tenir, je ne vous fais aucune confiance, donc vous ne méritez pas cette sortie. Des parents ont commencé à se plaindre, elle leur a tenu le même discours...

affraid affraid Ils feraient mieux de se demander si leur chérubin se tient bien !!!!

Je n'ai plus aucun scrupule à refuser une sortie ou un voyage.
J'ai parfois l'impression d'enseigner au Club Med, au vu de la multiplicité des propositions dans notre collège ....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum