Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement Empty Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement

par John Mar 17 Nov 2009 - 15:01
Il y a un Neoprofs pour les chefs d'établissement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous le connaissiez ? Il a l'air très très fréquenté !

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement Empty Re: Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement

par Reine Margot Mar 17 Nov 2009 - 15:04
les copieurs! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de toute façon ils ne pourront jamais rivaliser avec nos topics sexe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement Empty Re: Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement

par Daphné Mar 17 Nov 2009 - 15:19
marquisedemerteuil a écrit:les copieurs! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de toute façon ils ne pourront jamais rivaliser avec nos topics sexe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En es-tu sûre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils seront peut-être pire !!
Carabas
Carabas
Vénérable

Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement Empty Re: Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement

par Carabas Mar 17 Nov 2009 - 15:20
Qu'en sais-tu? Si tu les espionnes, tu apprendras peut-être que ton CDE fantasme sur toi...
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement Empty Re: Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement

par Reine Margot Mar 17 Nov 2009 - 15:23
Carabas a écrit:Qu'en sais-tu? Si tu les espionnes, tu apprendras peut-être que ton CDE fantasme sur toi...

argh. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
val09
val09
Neoprof expérimenté

Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement Empty Re: Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement

par val09 Mar 17 Nov 2009 - 16:50
Carabas a écrit:Qu'en sais-tu? Si tu les espionnes, tu apprendras peut-être que ton CDE fantasme sur toi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Plus vraiment "néo" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : prof de LM depuis 2001
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement Empty Re: Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement

par Fourseasons Mar 17 Nov 2009 - 17:56
On va pt apprendre des choses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SW5 n roos' valley
SW5 n roos' valley
Niveau 5

Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement Empty Re: Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement

par SW5 n roos' valley Mar 17 Nov 2009 - 19:00
Je connais ce site depuis 2 ans!

Il est tout aussi contributif qu'ici.

Pour l'avoir lu tous les jours, je puis dire que les CDE (mais surtout les impétrants ou les adjoints se posent pas mal de questions!!!)

Je vous conseille la rubrique : "mes q° aux perdir" ou un truc comme ça; beaucoup de réponses, souvent; et éclairées.

En parcourant le forum / ses archives, l'on se rend vaiment compte que nos chefs (perdir), et bien ils / elles se posent des questions! Et aussi sur nous les profs.

PS: toujours bon à replacer dans une conversation avec le CDE : "alors comme ça z'êtes pas "1ère classe" mode ironique +++ on! "

CT (horreur malheur! beuglata va me crier! ==>) c'était une boutade, mais pour nous les profs il y a beaucoup à apprendre de la terminologie des PERDIRs [une P1 arrêtée à... un CSD ... un CSR... un taux de passage ... théorique... un TRMD ... les fameux BMPs... les HP vs les HS.... et j'en passe et des PIRES!]

BREF, merci à John d'avoir mis cette ressource qu'est le forum des PERDIRS à notre disposition

UTILISEZ cette ressource +++ pour argumenter avec votre CDE.

Vous verrez, même sans être syndiqué, le fait d'utiliser les mêmes mots qu'eux les rend mal à l'aise. (voire inférieurs.... : bien sûr NE PAS DEVOILER VOS SOURCES!)
charlottofraise
charlottofraise
Niveau 10

Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement Empty Re: Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement

par charlottofraise Mar 17 Nov 2009 - 19:55
Un forum pour comprendre les sigles qu'utilisent nos chefs d'établissement, c'est bien.
Un forum pour comprendre SW5 n roos' valley, ça serait chouette aussi ! :lol:
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement Empty Re: Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement

par Celeborn Mar 17 Nov 2009 - 21:55
Je connais, puisque j'ai échangé avec l'un des rédacteurs, C.Charly, ce qui a donné une série de trois articles sur mon blog.

Personnellement, leurs discussions me font souvent assez peur...

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
John
John
Médiateur

Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement Empty Re: Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement

par John Mer 18 Nov 2009 - 12:10
Ah mais il n'est pas aussi fréquenté que je l'ai cru : il y a moins de membres là-bas que sur neoprofs Smile

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement Empty Re: Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement

par Celeborn Mer 18 Nov 2009 - 12:16
En même temps, il y a moins de chefs d'établissement et d'adjoints que de profs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement Empty Mercredi aprèm, l'écrit du concours perdir.

par Gryphe Mar 19 Jan 2010 - 19:02
Bon, juste pour info, environ 4000 personnes vont passer une nuit blanche quelque part en France cette nuit :
demain, de 14h à 18h, il y a l'écrit du concours de personnel de direction.

(Le sujet en ligne demain soir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Audrey
Audrey
Oracle

Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement Empty Re: Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement

par Audrey Mar 19 Jan 2010 - 19:08
Je viens de voir sur ce forum que "les élèves obtiennent très rarement de mauvaises notes avec leur professeur principal"... purée.... qu'est-ce que ce serait alors si j'étais pas PP de ma 6èE comme "exceptionnelle"....? affraid
Lora
Lora
Neoprof expérimenté

Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement Empty Re: Un Neoprofs pour les Chefs d'établissement

par Lora Mar 19 Jan 2010 - 19:51
Ooooh, Audrey, c'est toi !

J'édite : Je n'avais pas encore lu le topic sur le trombinoscope. Je retire donc ma remarque ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum