Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Darjeeling
Darjeeling
Niveau 7

Neige, formation, cours: comment faire? Empty Neige, formation, cours: comment faire?

par Darjeeling Dim 10 Jan 2010 - 12:21
Alors voici le souci!
Demain, j'ai une formation à environ 1h30/2h de chez moi. Pour le moment, il y a beaucoup de neige. Comment dois-je faire si demain les routes ne sont pas pratiquables? J'imagine que je dois aller au collège (j'y vais à pied).
J'ai oublié de prévenir certaines classes que je pourrais donc prendre facilement. Mais, j'ai annoncé à une partie de mes élèves que j'étais absente lundi et de ce fait, il termine à midi. Puis-je modifier le jour-même? Enfin, j'ai rattrapé une heure de troisième vendredi dernier? Peut-on me demander de les reprendre?
Que faire?
Plume
Plume
Niveau 6

Neige, formation, cours: comment faire? Empty Re: Neige, formation, cours: comment faire?

par Plume Dim 10 Jan 2010 - 12:25
Je ne pense pas qu'on te demande de prendre tes classes demain puisqu'elles ne sont pas prévenues.
J'ai peur aussi que si tu fais cours aux classes qui sont présentes, cela crée un sentiment d'injustice par rapport aux classes absentes.
Les conditions ne sont pas idéales.

A ta place, j'essaierais d'aller à la formation, et si trop de neige : tant pis ! Une journée à la maison !
Darjeeling
Darjeeling
Niveau 7

Neige, formation, cours: comment faire? Empty Re: Neige, formation, cours: comment faire?

par Darjeeling Dim 10 Jan 2010 - 12:30
Il est certain que je vais essayer d'aller à cette formation car elle m'intéresse réellement.
Plume
Plume
Niveau 6

Neige, formation, cours: comment faire? Empty Re: Neige, formation, cours: comment faire?

par Plume Dim 10 Jan 2010 - 12:32
Par contre, ne prends pas de risques, hein !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum