Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DH
DH
Monarque

agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve? Empty agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve?

par DH Lun 25 Jan - 20:05
bon...
Demain je vais faire l'épreuve de dida (les mains dans les poches). Ma plus grosse angoisse est le droit de faire pipi avant l'heure. Les autres angoisses sont d'ordre alimentaire: deux sandwishs ou trois, des twix ou des kitkats, de l'eau ou du jus d'orange?

bref, mains, pieds, cerveau dans les poches. Plus sérieusement: si je ne vais pas à la compo de litté , ma copie de didac sera-t-elle quand même notée ou pas?

merci.

je file réviser, faire mes gueuletons
John
John
Médiateur

agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve? Empty Re: agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve?

par John Lun 25 Jan - 20:06
La réponse est non - je crois.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
DH
DH
Monarque

agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve? Empty Re: agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve?

par DH Lun 25 Jan - 20:09
oh! et m....
Amaliah
Amaliah
Empereur

agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve? Empty Re: agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve?

par Amaliah Lun 25 Jan - 20:21
Dans ce cas-là, va à l'épreuve de dissert et rends une intro qui te vaudra un 0,5 et tu sauras ce que vaut ta copie de didactique, non?
avatar
Invité
Invité

agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve? Empty Re: agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve?

par Invité Lun 25 Jan - 20:42
À l'externe, on est noté.
Je ne suis allée une année qu'à deux épreuves et j'ai eu mes deux notes (sur six).
avatar
retraitée
Doyen

agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve? Empty Re: agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve?

par retraitée Mar 26 Jan - 11:06
Dr Housette a écrit:bon...
Demain je vais faire l'épreuve de dida (les mains dans les poches). Ma plus grosse angoisse est le droit de faire pipi avant l'heure. Les autres angoisses sont d'ordre alimentaire: deux sandwishs ou trois, des twix ou des kitkats, de l'eau ou du jus d'orange?

bref, mains, pieds, cerveau dans les poches. Plus sérieusement: si je ne vais pas à la compo de litté , ma copie de didac sera-t-elle quand même notée ou pas?

merci.

je file réviser, faire mes gueuletons

Quand tu es pris par le boulot, tu n'as pas le temps de manger. Personnellement, je n'ai pas touché à mes sandwichs, juste bu de l'eau. Ne prévois rien de gras, qui salisse mains ou copies, pas d'emballages qui crissent, c'est horripilant, surtout quand tout le monde s'y met en ordre dispersé, rien qui risque de poisser. Je dirais des bananes, de l'eau, des barres énergétiques, mais le mieux, c'est un solide petit déjeuner, à l'anglaise, sauf bien sûr si le trac t'empêche de rien avaler!
Bon courage!
*Flora*
*Flora*
Niveau 6

agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve? Empty Re: agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve?

par *Flora* Mar 26 Jan - 13:39
Personnellement je n'ai pas pu me rendre à l'épreuve de ce matin car trop malade et épuisée depuis dimanche soir.
Je suis dégoûtée que des mois de travail partent ainsi en fumée....
Est-il certain que l'on n'est pas noté si on ne va qu'à une seule épreuve ??
Saraswati
Saraswati
Neoprof expérimenté

agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve? Empty Re: agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve?

par Saraswati Mar 26 Jan - 17:41
oh mince anabella !
je suis désolée pour toi... (et c'est sincère, c'est pas parce que je me dis "chouette, une de moins", vu que contrairement à toi je n'ai pas trop bossé...) agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve? 97105

Sinon je n'ai pas la réponse à ta question, si tu y vas demain et que tu n'es pas notée, c'est ballot...
*Flora*
*Flora*
Niveau 6

agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve? Empty Re: agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve?

par *Flora* Mar 26 Jan - 19:13
Merci Saraswati. Je me dis que ce que j'ai fait cette année me servira pour l'an prochain, ça évite de trop me déprimer !
avatar
Tcd
Niveau 5

agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve? Empty Re: agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve?

par Tcd Mar 26 Jan - 20:18
C'est sûr Annabella, ça te servira pour l'année prochaine, tes neurones seront super entraînés et ce sera ton année!!! Tu as eu raison de ne pas te présenter si ta santé ne te le permettait pas, c'est bien plus important! Je suis moi aussi désolée pour toi... Pour la didactique tout te servira et pour la dissert la méthode est importante, la culture littéraire aussi et une oeuvre sera reconduite alors ne déprime surtout pas, ça te donnera une longueur d'avance!!! agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve? 356644
*Flora*
*Flora*
Niveau 6

agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve? Empty Re: agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve?

par *Flora* Mar 26 Jan - 21:06
Merci beaucoup de ton message Tcd, ça me touche et ça me remonte le moral.
avatar
Isolina
Niveau 6

agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve? Empty Re: agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve?

par Isolina Mer 17 Mar - 18:13
Je remonte le sujet car j'ai passé l'externe ce matin et quelle fut ma surprise d'entendre (et de voir) que les étiquettes des absents de la veille étaient supprimées et les candidats replacés en fonction agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve? Icon_eek
Nestya
Nestya
Esprit sacré

agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve? Empty Re: agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve?

par Nestya Mer 17 Mar - 18:15
Isolina a écrit:Je remonte le sujet car j'ai passé l'externe ce matin et quelle fut ma surprise d'entendre (et de voir) que les étiquettes des absents de la veille étaient supprimées et les candidats replacés en fonction agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve? Icon_eek
Ce n'était pas le cas pour l'interne, en tout cas, pas à Lille. Les tables des absents sont restés vides.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
Isolina
Niveau 6

agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve? Empty Re: agreg: question. Est-on noté si l'on ne va qu'à une épreuve?

par Isolina Mer 17 Mar - 18:18
Du coup, ça ne laisse pas le choix au candidat de ne se présenter qu'à certaines épreuves pour s'entrainer, tout ça me laisse perplexe...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum