Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Adèle
Adèle
Niveau 6

Encore une demande: icône nouveau message MP Empty Encore une demande: icône nouveau message MP

par Adèle Mar 29 Juil 2008 - 20:07
Sauf erreur, je crois que l'icône de la messagerie est identique, qu'il y ait ou non un nouveau MP.
Est-ce qu'il serait possible qu'on ait un truc bien clinquant pour ne pas louper les nouveaux MP ?

Merci pour votre aide. Very Happy
John
John
Médiateur

Encore une demande: icône nouveau message MP Empty Re: Encore une demande: icône nouveau message MP

par John Mar 29 Juil 2008 - 20:36
L'icone est identique, mais c'est marqué "1 nouveau message".

On changera l'icône euh... dans quelque temps ^^

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Adèle
Adèle
Niveau 6

Encore une demande: icône nouveau message MP Empty Re: Encore une demande: icône nouveau message MP

par Adèle Mar 29 Juil 2008 - 21:00
Ok! Merci !
Ce n'est pas urgent, en effet, mais j'avoue que quand ça clignote un bon coup, au moins, je ne le loupe pas !
avatar
Fizz
Habitué du forum

Encore une demande: icône nouveau message MP Empty Re: Encore une demande: icône nouveau message MP

par Fizz Mar 29 Juil 2008 - 22:18
Mais tu as aussi une fenêtre pop-up qui s'affiche en haut quand tu as reçu un nouveau MP. Tu peux modifier ces préférence dans ton profil.
Adèle
Adèle
Niveau 6

Encore une demande: icône nouveau message MP Empty Re: Encore une demande: icône nouveau message MP

par Adèle Mer 30 Juil 2008 - 12:04
Oui, je sais, mais bon, c'était pour éviter justement la multiplication des fenêtres, d'autant que quand je suis devant l'ordi, j'ai 50 trucs en même temps !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum