Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maissa
Maissa
Habitué du forum

heure - Complément de service et heure de décharge Empty Complément de service et heure de décharge

par Maissa Ven 12 Sep 2008 - 15:43
Lorsqu'on exerce dans deux établissements on a droit à une heure de décharge mais il faut une certaine distance entre les deux établissements : laquelle ?
Quelqu'un a-t-il la référence d'un texte ? Merci.
alprechac2
alprechac2
Expert

heure - Complément de service et heure de décharge Empty Re: Complément de service et heure de décharge

par alprechac2 Ven 12 Sep 2008 - 16:34
Quand on est TZR, il faut que les deux communes ne soient pas limitrophes pour que l'on droit à cette décharge. peut-être est-ce la même chose quand on est titulaire, si le rectorat était logique ...
minnie
minnie
Expert

heure - Complément de service et heure de décharge Empty Re: Complément de service et heure de décharge

par minnie Ven 12 Sep 2008 - 16:41
Quand on est titulaire, le CS doit se faire dans la même commune.
Maissa
Maissa
Habitué du forum

heure - Complément de service et heure de décharge Empty Re: Complément de service et heure de décharge

par Maissa Ven 12 Sep 2008 - 18:14
Bon, merci. Je vais en parler à la collègue.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

heure - Complément de service et heure de décharge Empty Re: Complément de service et heure de décharge

par Karine B. Ven 12 Sep 2008 - 18:28
Maissa a écrit:Lorsqu'on exerce dans deux établissements on a droit à une heure de décharge mais il faut une certaine distance entre les deux établissements : laquelle ?
Quelqu'un a-t-il la référence d'un texte ? Merci.

Les textes sont académiques : à Lille, il faut 2 h de déplacement entre les 2 établissements par semaine pour y avoir droit
Maissa
Maissa
Habitué du forum

heure - Complément de service et heure de décharge Empty Re: Complément de service et heure de décharge

par Maissa Sam 13 Sep 2008 - 6:41
Merci Karine. Nous sommes dans l'académie de Créteil. Je vais donc lui conseiller de chercher le texte académique.
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

heure - Complément de service et heure de décharge Empty Re: Complément de service et heure de décharge

par Fourseasons Mar 25 Aoû 2009 - 18:26
Karine B. a écrit:
Maissa a écrit:Lorsqu'on exerce dans deux établissements on a droit à une heure de décharge mais il faut une certaine distance entre les deux établissements : laquelle ?
Quelqu'un a-t-il la référence d'un texte ? Merci.

Les textes sont académiques : à Lille, il faut 2 h de déplacement entre les 2 établissements par semaine pour y avoir droit

Où est-il possible de trouver cette circulaire académique (Lille) ?
neo
neo
Sage

heure - Complément de service et heure de décharge Empty Re: Complément de service et heure de décharge

par neo Mar 25 Aoû 2009 - 19:18
Je ne pense pas qu'elle soit disponible sur internet ; au besoin, fais un intervenir un syndicat si le texte n'est pas respecté.

_________________
Human... https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

heure - Complément de service et heure de décharge Empty Re: Complément de service et heure de décharge

par Fourseasons Mer 26 Aoû 2009 - 11:21
Karine B. a écrit: Les textes sont académiques : à Lille, il faut 2 h de déplacement entre les 2 établissements par semaine pour y avoir droit

Je trouve le critère très restrictif... humhum

neo a écrit:Je ne pense pas qu'elle soit disponible sur internet ; au besoin, fais un intervenir un syndicat si le texte n'est pas respecté.

Merci.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum