Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
miss terious
Doyen

Ai-je droit de refuser...? - Page 2 Empty Re: Ai-je droit de refuser...?

par miss terious Jeu 25 Fév 2010, 9:07 pm
Merci de tous vos avis.
J'ai revu la ppale aujourd'hui après avoir fait lire le mot à une collègue qui m'a incitée à réclamer une réponse officielle à ma CDE. Celle-ci m'a dit qu'elle verrait les parents ce soir-même (réunion parents-profs des 4è dans lequel se trouve le frère, et comme - si vous avez tout suivi - ma ppale est aussi remplaçante du prof de maths absent depuis décembre... elle les a reçu en entretien). Elle m'a renouvellé son soutien. J'irai aux nouvelles demain, car, dans sa discussion au sujet du frère, aura-t-elle parlé de ce mot ?!
leyade
leyade
Esprit sacré

Ai-je droit de refuser...? - Page 2 Empty Re: Ai-je droit de refuser...?

par leyade Jeu 25 Fév 2010, 9:09 pm
Eh ben voilà, ça va se régler tout seul! ou en tout cas le CDE va gérer, ça n'est pas trop grave.
No stress, ne te fais plus de soucis.


Dernière édition par leyade le Jeu 25 Fév 2010, 9:10 pm, édité 1 fois (Raison : compléter mon propos.)
miss terious
miss terious
Doyen

Ai-je droit de refuser...? - Page 2 Empty Re: Ai-je droit de refuser...?

par miss terious Lun 01 Mar 2010, 9:03 pm
Bon, j'ai vu les parents ce soir. Alors, comment dire ? La maman, ça passe, même si c'est elle qui a remis le mot sur le tapis. Par contre, le père Ai-je droit de refuser...? - Page 2 Affraid . Il parle comme le charretier dans Lucky Luke. Il m'a dit avoir "gaulé" la directrice avant de me voir ; m'a dit encore qu'on ne pouvait jamais la "toper, c'te bonne femme", en parlant de la doc., etc. Rien ne va dans le collège, selon lui (en même tps, il n'a pas tout à fait tort sur certains points). Quant au "mot doux", il ne me concernait pas personnellement, mais comme le fils pense que je l'ai pris en grippe... petite vengeance, en passant. Le père m'a même parlé d'un jour où j'aurais quitté la classe avant la fin du cours ! Et il avait même vérifié les faits avant de m'en parler ! Là, j'ai mis le ola (ortho ?). Faut arrêter les sonneries ! Bref, entretien navrant. je m'aperçois que j'ai de plus en plus de mal à supporter la médiocrité des gens... Spa bien. Entre ça et la mère qui excuse son fils quand il prête ses devoirs aux autres... On n'est pas rendu !

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)Ai-je droit de refuser...? - Page 2 Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
lene75
lene75
Prophète

Ai-je droit de refuser...? - Page 2 Empty Re: Ai-je droit de refuser...?

par lene75 Lun 01 Mar 2010, 9:09 pm
Ils ont l'air super gratinés !

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

Ai-je droit de refuser...? - Page 2 Empty Re: Ai-je droit de refuser...?

par cannelle21 Mar 02 Mar 2010, 6:07 am
J'en ai eu qui m'ont engueulé parce que j'avais inscrit leur fille en soutien: bein oui c'est la seule heure de libre où leur fille chérie pouvait voir son petit copain tranquillement (elle était en cinquième). Ils ont fini l'entretien en me disant que je n'y connaissais rien à l'amour... si si!!! Ai-je droit de refuser...? - Page 2 Affraid
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Ai-je droit de refuser...? - Page 2 Empty Re: Ai-je droit de refuser...?

par Daphné Mar 02 Mar 2010, 6:22 am
cannelle21 a écrit:J'en ai eu qui m'ont engueulé parce que j'avais inscrit leur fille en soutien: bein oui c'est la seule heure de libre où leur fille chérie pouvait voir son petit copain tranquillement (elle était en cinquième). Ils ont fini l'entretien en me disant que je n'y connaissais rien à l'amour... si si!!! Ai-je droit de refuser...? - Page 2 Affraid

Ils sont plus pressés de la caser que de lui faire faire des études Ai-je droit de refuser...? - Page 2 Icon_twisted comme ils savent qu'elle n'en fera pas de toute façon Ai-je droit de refuser...? - Page 2 Icon_rolleyes
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

Ai-je droit de refuser...? - Page 2 Empty Re: Ai-je droit de refuser...?

par cannelle21 Mar 02 Mar 2010, 6:25 am
Daphné a écrit:
cannelle21 a écrit:J'en ai eu qui m'ont engueulé parce que j'avais inscrit leur fille en soutien: bein oui c'est la seule heure de libre où leur fille chérie pouvait voir son petit copain tranquillement (elle était en cinquième). Ils ont fini l'entretien en me disant que je n'y connaissais rien à l'amour... si si!!! Ai-je droit de refuser...? - Page 2 Affraid

Ils sont plus pressés de la caser que de lui faire faire des études Ai-je droit de refuser...? - Page 2 Icon_twisted comme ils savent qu'elle n'en fera pas de toute façon Ai-je droit de refuser...? - Page 2 Icon_rolleyes

Tu ne crois pas si bien dire... quand j'ai évoqué son avenir ils m'ont rétorqué: "vous savez, le chômage n'est pas si terrible que ça, on touche des allocations!" Ai-je droit de refuser...? - Page 2 513736 Que dire quand même les parents sont plus ***** que leur rejeton
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Ai-je droit de refuser...? - Page 2 Empty Re: Ai-je droit de refuser...?

par Daphné Mar 02 Mar 2010, 6:30 am
Tu sais, depuis qu'une élève m'a dit alors que je la secouais un peu que son objectif c'était le RMI et les allocs, à 16 ans tu parles d'un horizon !
lene75
lene75
Prophète

Ai-je droit de refuser...? - Page 2 Empty Re: Ai-je droit de refuser...?

par lene75 Mar 02 Mar 2010, 10:52 am
Daphné a écrit:
cannelle21 a écrit:J'en ai eu qui m'ont engueulé parce que j'avais inscrit leur fille en soutien: bein oui c'est la seule heure de libre où leur fille chérie pouvait voir son petit copain tranquillement (elle était en cinquième). Ils ont fini l'entretien en me disant que je n'y connaissais rien à l'amour... si si!!! Ai-je droit de refuser...? - Page 2 Affraid

Ils sont plus pressés de la caser que de lui faire faire des études Ai-je droit de refuser...? - Page 2 Icon_twisted comme ils savent qu'elle n'en fera pas de toute façon Ai-je droit de refuser...? - Page 2 Icon_rolleyes

Oui, et c'est somme toute pas un mauvais plan, parce qu'à cet âge là, les garçons ne font pas très attention au QI, après, elle sera sûrement plus difficile à caser Ai-je droit de refuser...? - Page 2 647258

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Ai-je droit de refuser...? - Page 2 Empty Re: Ai-je droit de refuser...?

par Daphné Mar 02 Mar 2010, 11:19 am
A caser, à caser, ça dépend avec qui Ai-je droit de refuser...? - Page 2 Lol Ai-je droit de refuser...? - Page 2 Lol
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum