Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo
Demi-dieu

Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie

par Pseudo Mer 17 Mar - 12:16
Audrey a écrit:mais pourquoi Blois pardi... vous auriez pu choisir une autre ville! LOL

Et bien, terrain neutre ma chère. Il ne connait pas, moi non plus. L'occasion de découvrir quelque chose ensemble. Et pourquoi pas Blois ?
Audrey
Audrey
Oracle

Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie

par Audrey Mer 17 Mar - 12:21
Parce que.... ben c'est mignon par endroit, mais bon, rien d'original...pas comme Tours par exemple..
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie

par Pseudo Mer 17 Mar - 13:00
Tours, je connais. On se fera Tours un prochain we avec mon rencard lol Et puis j'aime les destinations insolites lol

J'ai dégotté un bar blues qui propose un boeuf tous les derniers vendredis du mois, donc, le vendredi 26... Ca va lui plaire ça, à mon musicos ! Il va aller gratouiller avec les blésois ! Me faire profiter de ses talents ! C'est pas romantique ça ?
roxanne
roxanne
Oracle

Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie

par roxanne Mer 17 Mar - 13:02
Mais vous vous êtes déjà vus ou c'est une vraie première rencontre?
Et si vous ne vous plaisez pas ? ...
avatar
Invité
Invité

Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie

par Invité Mer 17 Mar - 13:03
Ils auront visité Blois.
Audrey
Audrey
Oracle

Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie

par Audrey Mer 17 Mar - 13:03
quel bar?
roxanne
roxanne
Oracle

Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie

par roxanne Mer 17 Mar - 13:05
Lornet a écrit:Ils auront visité Blois.
oui mais comme il est question d'hôtel , cela suppose tout de même un minimum d'attirance ...
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie

par Pseudo Mer 17 Mar - 13:16
roxanne a écrit:Mais vous vous êtes déjà vus ou c'est une vraie première rencontre?
Et si vous ne vous plaisez pas ? ...

On a au moins en commun d'avoir participé de près (lui plus que moi quand même) à la formidable période du "rock alternatif", d'avoir un chien chacun en ville (faut être un peu fou. D'ailleurs, on a déjà évalué les chances que nos chiens s'apprécient. Ca devrait être une rencontre du tonnerre ces deux là LOL), d'être proche par bien des aspects de nos vies et dans nos façons de les voir... Bref, même si on ne se plait pas on aura des sujets de discussion, des points d'accroche. Ca sera pas pire que de visiter Blois avec quelqu'un de l'office du tourisme. Et puis la gare n'est pas loin du centre. Franchement, je préfère ça plutôt que de me retrouver à domicile avec un mec qui me dit bof : s'en débarasser relève de l'exploit. Alors que là...

En revanche, je me pose des questions pour l'hôtel. Est-ce que je réserve une chambre pour bibi, quitte à pas en user, et lui pareil dans son coin ? Se met-on d'accord pour réserver deux chambres dans le même hôtel ? Ou bien est-ce que je décide de repartir par le dernier train si ça le fait pas, auquel cas je le laisse se démerder avec l'hôtel ?
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie

par Pseudo Mer 17 Mar - 13:16
Audrey a écrit:quel bar?

Le ben's blues bar
Audrey
Audrey
Oracle

Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie

par Audrey Mer 17 Mar - 13:29
Ok, je viens de regarder sur le net..à l'époque où j'ai quitté Blois ça n'existait pas, mais le quartier est sympa (au pied du château) et l'ambiance a l'air d'être au diapason!
roxanne
roxanne
Oracle

Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie

par roxanne Mer 17 Mar - 14:39
Pseudo a écrit:
roxanne a écrit:Mais vous vous êtes déjà vus ou c'est une vraie première rencontre?
Et si vous ne vous plaisez pas ? ...

On a au moins en commun d'avoir participé de près (lui plus que moi quand même) à la formidable période du "rock alternatif", d'avoir un chien chacun en ville (faut être un peu fou. D'ailleurs, on a déjà évalué les chances que nos chiens s'apprécient. Ca devrait être une rencontre du tonnerre ces deux là LOL), d'être proche par bien des aspects de nos vies et dans nos façons de les voir... Bref, même si on ne se plait pas on aura des sujets de discussion, des points d'accroche. Ca sera pas pire que de visiter Blois avec quelqu'un de l'office du tourisme. Et puis la gare n'est pas loin du centre. Franchement, je préfère ça plutôt que de me retrouver à domicile avec un mec qui me dit bof : s'en débarasser relève de l'exploit. Alors que là...

En revanche, je me pose des questions pour l'hôtel. Est-ce que je réserve une chambre pour bibi, quitte à pas en user, et lui pareil dans son coin ? Se met-on d'accord pour réserver deux chambres dans le même hôtel ? Ou bien est-ce que je décide de repartir par le dernier train si ça le fait pas, auquel cas je le laisse se démerder avec l'hôtel ?
oui c'est bien par rapport à l'hôtel que c'est un peu plus problématique.Moi je serais pour réserver chacun sa chambre , pas de pression , d'obligations....
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie

par Pseudo Mer 17 Mar - 15:34
roxanne a écrit:
oui c'est bien par rapport à l'hôtel que c'est un peu plus problématique.Moi je serais pour réserver chacun sa chambre , pas de pression , d'obligations....

Bah oui, si on se force... Beurk... Je vais voir avec lui, comment il voit les choses.
Audrey
Audrey
Oracle

Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie

par Audrey Mer 17 Mar - 16:06
Attention Pseudo, la gare est centrale, ok, mais bonjour la grimpette quand tu viens du centre ville pour y remonter (je l'ai déjà vécu...)..vraiment, c'est hard!! je te conseille le bus si votre hôtel est en centre ville!
zabou
zabou
Fidèle du forum

Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie

par zabou Mer 17 Mar - 16:26
Je confirme! je prenais le train pour aller au lycée puis de la gare au lycée je faisais le trajet à pied...c'était sportif...surtout quand tu es chargée
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie

par Pseudo Mer 17 Mar - 17:20
Merci de cette précision les filles ! Ca pourra m'être utile...
Zeugma
Zeugma
Niveau 4

Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie

par Zeugma Mer 17 Mar - 17:23
J'ai passé deux jours et deux nuits à Blois en 2006 avec mon ex, et nous ne connaissions pas du tout la ville, un peu comme toi Pseudo ! Nous avons pris un hôtel près de la gare, au hasard, qui n'était pas trop mal, mais rien d'original ceci dit... J'ai un bon souvenir de la ville, et je me souviens que, effectivement, aller du centre à l'hôtel (qui était, comme j'ai dit, à côté de la gare) était un peu long et pénible.
Le château est vraiment très beau, et je garde un souvenir ému du musée de la magie (juste en face du château) où j'ai acheté mon lapin en peluche avec lequel je dors toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Original aussi : une espèce de dragon immonde surgit du mur extérieur du musée. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais c'est assez stupéfiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie

par Pseudo Mer 17 Mar - 17:26
Zeugma a écrit:J'ai passé deux jours et deux nuits à Blois en 2006 avec mon ex, et nous ne connaissions pas du tout la ville, un peu comme toi Pseudo ! Nous avons pris un hôtel près de la gare, au hasard, qui n'était pas trop mal, mais rien d'original ceci dit... J'ai un bon souvenir de la ville, et je me souviens que, effectivement, aller du centre à l'hôtel (qui était, comme j'ai dit, à côté de la gare) était un peu long et pénible.
Le château est vraiment très beau, et je garde un souvenir ému du musée de la magie (juste en face du château) où j'ai acheté mon lapin en peluche avec lequel je dors toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Original aussi : une espèce de dragon immonde surgit du mur extérieur du musée. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais c'est assez stupéfiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On s'achemine vers un hôtel dans le centre...

Je sens que ça va me plaire les lapins et les dragons Razz

Tu dors avec ton lapinou ? C'est mimi Like a Star @ heaven
avatar
Abraxas
Doyen

Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie

par Abraxas Mer 17 Mar - 18:21
Il y a des hôtels tout à côté du château. J'y ai couché il y a trois ans.
Et en cette saison, inutile de réserver : entrer dans le premier bouge adéquat, demander une chambre avec l'air pressé de la jeune fille qui a envie de faire pipi, et expliquer suavement au concierge que "c'est pour une urgence". Et (pré)jouir de sa tête…
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie

par Pseudo Mer 17 Mar - 18:31
Abraxas a écrit:Il y a des hôtels tout à côté du château. J'y ai couché il y a trois ans.
Et en cette saison, inutile de réserver : entrer dans le premier bouge adéquat, demander une chambre avec l'air pressé de la jeune fille qui a envie de faire pipi, et expliquer suavement au concierge que "c'est pour une urgence". Et (pré)jouir de sa tête…

:lol!:

(au lieu de "suavement", j'ai lu "sauvagement"... Ca marche aussi lol)
Audrey
Audrey
Oracle

Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie

par Audrey Mer 17 Mar - 18:55
Oui Pseudo, le dragon sort toujours sa tête... à moins que les finances moribondes de la ville en aient décidé autrement..lol.. sinon, l'église saint Nicolas près des bords de Loire, est jolie. Avec un peu de chance, tu entendras les orgues...Info pratique: la plupart des bars sont groupés autour de la place Ave Maria (très drôle, je sais!), ou devant le pont Jacques Gabriel. Ne le traverse pas d'ailleurs, de l'autre côté (Blois-vienne) c'est moche, décrépi, et ya rien d'intéressant.
avatar
Invité14
Expert

Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie

par Invité14 Dim 21 Mar - 22:18
alors,comment cela s'est il passé?
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie

par Pseudo Lun 22 Mar - 5:56
Mais allons Chanig, c'est le we prochain Wink
Curieuse va !
avatar
Invité14
Expert

Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie - Page 2 Empty Re: Voir Blois et... y passer un bon séjour en bonne compagnie

par Invité14 Lun 22 Mar - 14:04
ah ok ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum