Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marie-Noire
Niveau 6

Capes externe de lettres modernes : annulation de la version d'espagnol. - Page 2 Empty Re: Capes externe de lettres modernes : annulation de la version d'espagnol.

par Marie-Noire Dim 21 Mar 2010 - 12:59
Session 2005 aussi ! J'étais contente de repasser la grammaire, j'étais une vraie bique. En réalité, quand on a repassé l'épreuve, je n'étais pas plus avancée sur la GMF ! Capes externe de lettres modernes : annulation de la version d'espagnol. - Page 2 Icon_razz
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Capes externe de lettres modernes : annulation de la version d'espagnol. - Page 2 Empty Re: Capes externe de lettres modernes : annulation de la version d'espagnol.

par anthinéa Dim 21 Mar 2010 - 13:06
moi j'étais une boss en grammaire mais pas en 2005 !!!!!! Capes externe de lettres modernes : annulation de la version d'espagnol. - Page 2 Icon_smile
Aemilia
Aemilia
Expert

Capes externe de lettres modernes : annulation de la version d'espagnol. - Page 2 Empty Re: Capes externe de lettres modernes : annulation de la version d'espagnol.

par Aemilia Mer 24 Mar 2010 - 12:59
La honte la honte la honte la honte !!!

D'après ce que j'ai entendu dire (mais je n'ai pas vérifié cette info), la version espagnole aurait été annulée parce qu'on s'est rendu compte, un peu tard visiblement, que c'était la même que celle donnée en 2005 !

Si c'est le cas je trouve ça scandaleux...
henriette
henriette
Médiateur

Capes externe de lettres modernes : annulation de la version d'espagnol. - Page 2 Empty Re: Capes externe de lettres modernes : annulation de la version d'espagnol.

par henriette Mer 24 Mar 2010 - 13:08
Gryphe a écrit:
myriamll a écrit:D'où tenez-vous l'info ?
Oui, la question me brûle les lèvres depuis tout à l'heure. Capes externe de lettres modernes : annulation de la version d'espagnol. - Page 2 97105
Comment fais-tu, John, pour être à la pointe de l'information quoi qu'il arrive ? Capes externe de lettres modernes : annulation de la version d'espagnol. - Page 2 166341

Capes externe de lettres modernes : annulation de la version d'espagnol. - Page 2 452979

Capes externe de lettres modernes : annulation de la version d'espagnol. - Page 2 Icon_razz Tu crois qu'il couche ? Ou alors John en fait est un hacker et il pirate les ordi du MEN ? Capes externe de lettres modernes : annulation de la version d'espagnol. - Page 2 Icon_wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum