Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Passer son TOEFL là maintenant tout de suite ! Empty Passer son TOEFL là maintenant tout de suite !

par Libé-Ration Mer 7 Avr 2010 - 15:00
Je suis en plein dans mon dossier de candidature aux écoles européennes. On demande une attestation de langues. Ma secrétaire d'établissement pousse des hauts cris en me soutenant que c'est le TOEFL dont il s'agit et que je ne l'ai pas et comment que je vais faire.
(Ben, je pensais que ma licence d'anglais suffirait...)

Le prochain test est prévu à Nanterre le 24 avril mais mon dossier doit arriver, par voie hiérarchique avant le 22...

Oups, il me faut mon TOEFL là maintenant tout de suite, comment je fais ?????
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Passer son TOEFL là maintenant tout de suite ! Empty Re: Passer son TOEFL là maintenant tout de suite !

par Libé-Ration Mer 7 Avr 2010 - 17:31
J'ai carrément rendez-vous avec la proviseur demain pour cette histoire de dossier et surtout de TOEFL pas passé. La secrétaire minaude au téléphone "Je ne voudrais pas dire, madame Lunelaure, je vous aime bien, hein, mais quand même, vous êtes un peu légère, là !"

Grrrr ! De la part d'une poivrote tellement fruit-confit sur son lieu de travail que j'ai dû refaire 6 fois mon dossier AEFE en septembre !!!!!!!
Passer son TOEFL là maintenant tout de suite ! 483516
Mais je ne pourrais pas la baffer demain devant la proviseur, je vais être dans mes p'tits souliers !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum