Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isis39
Enchanteur

Le géocaching, vous connaissez? - Page 4 Empty Re: Le géocaching, vous connaissez?

par Isis39 Jeu 28 Mai - 8:04
C'est marrant ce genre de caches.
Pas loin de chez moi, il y a une série sur les fables. Les caches sont dans des personnages... Excellent !
Parenthèse
Parenthèse
Érudit

Le géocaching, vous connaissez? - Page 4 Empty Re: Le géocaching, vous connaissez?

par Parenthèse Lun 14 Sep - 4:25
J'essaie de me mettre aux caches, mais je ne dois pas avoir de bol. Je ne trouve pas que les endroits où elles sont cachées soient particulièrement intéressants. Par chez moi j'en ai trouvé près d'un arrêt de bus au pied d'un poteau, dans le chemin d'un parc super mal famé et transformé en latrines géantes… un peu déçue, du coup !
En revanche, je n'ai jamais été déçue par les cistes.

Il m'arrive aussi de trouver des caches quand je recherche des cistes ( c'est rigolo, d'ailleurs !), donc il y a de chouettes coins à découvrir avec les 2 quand même.
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Le géocaching, vous connaissez? - Page 4 Empty Re: Le géocaching, vous connaissez?

par COCOaine Jeu 24 Sep - 17:07
Je géocache depuis quelques mois maintenant Smile

J'ai convertis quasi toute ma famille cheers

J'ai une petite 50aine de caches trouvées...

En tout cas c'est un grand plaisir d'arpenter la forêt de Fontainebleau...

Dernièrement avec mon beauf on se tape un trip... On va au brame du cerf, et vu que ça ne brame pas, bah on va faire du géocaching la nuit en forêt...

C'est vraiment excellent veneration
Byza
Byza
Niveau 5

Le géocaching, vous connaissez? - Page 4 Empty Re: Le géocaching, vous connaissez?

par Byza Jeu 24 Sep - 19:34
Parenthèse a écrit:J'essaie de me mettre aux caches, mais je ne dois pas avoir de bol. Je ne trouve pas que les endroits où elles sont cachées soient particulièrement intéressants. Par chez moi j'en ai trouvé près d'un arrêt de bus au pied d'un poteau, dans le chemin d'un parc super mal famé et transformé en latrines géantes… un peu déçue, du coup !

Pareil, puis pour le côté promenade, faudra repasser : toutes les caches que j'ai repérées près de chez moi sont accessibles en voiture.
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Le géocaching, vous connaissez? - Page 4 Empty Re: Le géocaching, vous connaissez?

par COCOaine Jeu 24 Sep - 19:56
Byza a écrit:
Parenthèse a écrit:J'essaie de me mettre aux caches, mais je ne dois pas avoir de bol. Je ne trouve pas que les endroits où elles sont cachées soient particulièrement intéressants. Par chez moi j'en ai trouvé près d'un arrêt de bus au pied d'un poteau, dans le chemin d'un parc super mal famé et transformé en latrines géantes… un peu déçue, du coup !

Pareil, puis pour le côté promenade, faudra repasser : toutes les caches que j'ai  repérées près de chez moi sont accessibles en voiture.

Il faut cibler les caches avant d'aller les chercher Wink

Sinon j'ai eu le droit à des sangliers à 16h et un essaim de frelons en pleine nuit (le truc quasi improbable)...
golondrina
golondrina
Niveau 7

Le géocaching, vous connaissez? - Page 4 Empty Re: Le géocaching, vous connaissez?

par golondrina Jeu 24 Sep - 20:57
Ici on en a trouvé une dizaine cet hiver.
Et des balades magnifiques Very Happy !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum