Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

sms reçu sur Montpellier Empty sms reçu sur Montpellier

par lilicheng Ven 4 Juin 2010 - 9:02
bon ce serait un poste fixe (cool)et je ne sais si je dois m'en réjouir ou pas, je ne connais pas le collège....de toute façons, ce n'est qu'un projet, n'est-ce pas !
et vous ?
vinvin
vinvin
Niveau 8

sms reçu sur Montpellier Empty Re: sms reçu sur Montpellier

par vinvin Ven 4 Juin 2010 - 16:26
Lilicheng! Que te dit le projet?
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

sms reçu sur Montpellier Empty Re: sms reçu sur Montpellier

par Frisouille Ven 4 Juin 2010 - 16:30
Oui ! Dis-nous !! sms reçu sur Montpellier Icon_cheers
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

sms reçu sur Montpellier Empty Re: sms reçu sur Montpellier

par lilicheng Ven 4 Juin 2010 - 17:54
un petit collège en plein centre de Montpellier...ça me paraît trop beau pour être vrai....mon dieu que ces 3 semaines vont être longues ! sms reçu sur Montpellier 517553
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

sms reçu sur Montpellier Empty Re: sms reçu sur Montpellier

par Ruthven Ven 4 Juin 2010 - 17:57
lilicheng a écrit:un petit collège en plein centre de Montpellier...ça me paraît trop beau pour être vrai....mon dieu que ces 3 semaines vont être longues ! sms reçu sur Montpellier 517553

Bravo ...

Moi aussi le projet prévoit mon premier voeu (enfin là où il y avait un poste), i.e. Lunel ! Je suis ravi.
vinvin
vinvin
Niveau 8

sms reçu sur Montpellier Empty Re: sms reçu sur Montpellier

par vinvin Ven 4 Juin 2010 - 17:59
Je crois les doigts pour vous. Moi le projet me prévoit une réaffectation en lycée commune limitrophe suite à une MCS.
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

sms reçu sur Montpellier Empty Re: sms reçu sur Montpellier

par lilicheng Ven 4 Juin 2010 - 18:07
Ruthven a écrit:
lilicheng a écrit:un petit collège en plein centre de Montpellier...ça me paraît trop beau pour être vrai....mon dieu que ces 3 semaines vont être longues ! sms reçu sur Montpellier 517553

Bravo ...

Moi aussi le projet prévoit mon premier voeu (enfin là où il y avait un poste), i.e. Lunel ! Je suis ravi.

super ! j'aurais bien aimé Lunel aussi ! Je suis d'un village à côté à l'origine.... En fait j'avais mis tous les villages au sud /est / et ouest avant Montpellier....Faut que je réfléchisse où chercher un appart vu que se rendre en centre ville avec les travaux et les bouchons ce sera pas une partie de plaisir.
Vivin tu es satisfait si ce voeu est confirmé ?
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

sms reçu sur Montpellier Empty Re: sms reçu sur Montpellier

par Ruthven Ven 4 Juin 2010 - 18:10
lilicheng a écrit:
Ruthven a écrit:
lilicheng a écrit:un petit collège en plein centre de Montpellier...ça me paraît trop beau pour être vrai....mon dieu que ces 3 semaines vont être longues ! sms reçu sur Montpellier 517553

Bravo ...

Moi aussi le projet prévoit mon premier voeu (enfin là où il y avait un poste), i.e. Lunel ! Je suis ravi.

super ! j'aurais bien aimé Lunel aussi ! Je suis d'un village à côté à l'origine.... En fait j'avais mis tous les villages au sud /est / et ouest avant Montpellier....Faut que je réfléchisse où chercher un appart vu que se rendre en centre ville avec les travaux et les bouchons ce sera pas une partie de plaisir.
Vivin tu es satisfait si ce voeu est confirmé ?

Jacou, c'est super ; il y a maintenant le tramway, et les loyers sont "relativement" abordables (dans le coeur de l'Ecusson aussi, mais il ne faut pas avoir de voiture et apprécier les vieilles pierres). Après tout le reste est quand même très cher (je suis expert après avoir consulté les annonces les trois derniers mois).
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

sms reçu sur Montpellier Empty Re: sms reçu sur Montpellier

par Frisouille Ven 4 Juin 2010 - 18:10
Je croise aussi les doigts, montpelliéraine for ever et ayant fait mon stage à Lunel... sms reçu sur Montpellier 422925 sms reçu sur Montpellier 422925 sms reçu sur Montpellier 422925 sms reçu sur Montpellier 422925
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

sms reçu sur Montpellier Empty Re: sms reçu sur Montpellier

par lilicheng Ven 4 Juin 2010 - 18:16
La rocade des villages du Nord EST est assez chargée le matin non ? mais sinon niveau budget, oui je pense aussi que ce sera vers le nord....
Snif moi qui suis une fille de la mer sms reçu sur Montpellier 157597 mais je ne me plains pas du tout soyons clair !

Je vais tâcher de voir du côté des cévennes/ chamberte/ alco...puis les villages est/ouest.....j'ai mis dans mes marques pages :
seloger.com
paruvendu.fr
explorimmo
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

sms reçu sur Montpellier Empty Re: sms reçu sur Montpellier

par lilicheng Ven 4 Juin 2010 - 18:17
Frisouille a écrit:Je croise aussi les doigts, montpelliéraine for ever et ayant fait mon stage à Lunel... sms reçu sur Montpellier 422925 sms reçu sur Montpellier 422925 sms reçu sur Montpellier 422925 sms reçu sur Montpellier 422925


c'est drôle comme le monde est petit !
...mais les îles c'est quand même bien aussi, non ? sms reçu sur Montpellier Icon_wink
Mélu
Mélu
Empereur

sms reçu sur Montpellier Empty Re: sms reçu sur Montpellier

par Mélu Ven 4 Juin 2010 - 20:31
Moi, mon projet est conforme à mes prévisions Razz : je ne bouge pas ! Tant pis, je n'y croyais de toute façon pas du tout et j'ai déjà plein de projet pour l'an prochain dans mon collège. Mais félicitations à vous si le projet se confirme !

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

sms reçu sur Montpellier Empty Re: sms reçu sur Montpellier

par lilicheng Ven 4 Juin 2010 - 22:16
ça te t'empêchera pas Mélu de venir faire un petit coucou/shopping/apéro/musée à Montpel' hein ? sms reçu sur Montpellier Icon_wink
Mélu
Mélu
Empereur

sms reçu sur Montpellier Empty Re: sms reçu sur Montpellier

par Mélu Ven 4 Juin 2010 - 22:18
Beuh non, je ne suis qu'à 1h30 de route ! Et je viens souvent ressourcer à la ville mon âme de citadine ! yesyes

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
yseult
yseult
Fidèle du forum

sms reçu sur Montpellier Empty Re: sms reçu sur Montpellier

par yseult Ven 4 Juin 2010 - 22:37
Bonsoir, vous pourriez indiquer vos points, si ce n'est pas indiscret ou par mp. C'est juste pour me faire une idée. J'ai demandé l'académie l'an passé, je ne l'ai pas eu et cette année pô demandé, je l'aurais eu...Brrr!!
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

sms reçu sur Montpellier Empty Re: sms reçu sur Montpellier

par Frisouille Ven 4 Juin 2010 - 23:37
lilicheng a écrit:La rocade des villages du Nord EST est assez chargée le matin non ? mais sinon niveau budget, oui je pense aussi que ce sera vers le nord....
Snif moi qui suis une fille de la mer sms reçu sur Montpellier 157597 mais je ne me plains pas du tout soyons clair !

Mais tu ne seras pas loin de la mer et les villages de l'agglomération sont plus typiques et agréables à vivre que Palavas, Pérols, Carnon, la Grande Motte et j'en passe... Et par le nord tu rejoins facilement l'arrière-pays, pour une aprèm campagne ou un weekend au vert.
Je crois les doigts pour que le mouvement confirme le projet, et que tu te retrouves dans un collège sympa... sms reçu sur Montpellier 422925

PS: Ca ne veut rien dire peut-être, mais l'année dernière en ce qui me concerne le résultat était conforme au projet. So wait and see sms reçu sur Montpellier 422925 sms reçu sur Montpellier Star3
vinvin
vinvin
Niveau 8

sms reçu sur Montpellier Empty Re: sms reçu sur Montpellier

par vinvin Sam 5 Juin 2010 - 9:26
Pour ma part, le résultat n'était pas conforme au projet.
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

sms reçu sur Montpellier Empty Re: sms reçu sur Montpellier

par lilicheng Sam 5 Juin 2010 - 11:29
vinvin a écrit:Pour ma part, le résultat n'était pas conforme au projet.

je sais bien au ça peut arriver alors wait and see sms reçu sur Montpellier Icon_wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum