Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Empty horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par lilicheng Mer 23 Juin - 12:20
le snes m'a envoyé un sms ce matin et mon projet n'est pas confirmé horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Affraid je suis sur un collège craignos APV horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Icon_pale

j'édote parce que j'ai reçu le pdf : j'ai eu le voeux large 6 mais j'ai plus de points que ceux qui ont eu es voeux 1 à 6....pourquoi ça n'a pas marché pour moi ? horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Icon_cry
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Emeraldia Mer 23 Juin - 12:30
C'est ce que je disais ce matin : étrange que certains aient des postes avec moins de points...Ca m'étonnerait fort qu'ils n'aient tous fait qu'un seul voeu...
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par papillonbleu Mer 23 Juin - 12:35
Désolée pour toi, lilicheng, c'est consternant. Pas moyen de contester ?
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Celeborn Mer 23 Juin - 12:40
Navré pour toi... Courage !

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par lilicheng Mer 23 Juin - 12:40
j'ai appelé le snes mais il n'y a encore personne.Je ne sais das quelle mesure on peut changer les choses ? quelqu'un sait ?
je suis dégoutée d'avoir pensé que mon projet serait confirmé comme pour la plupart...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Daphné Mer 23 Juin - 12:50
lilicheng a écrit:le snes m'a envoyé un sms ce matin et mon projet n'est pas confirmé horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Affraid je suis sur un collège craignos APV horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Icon_pale

j'édote parce que j'ai reçu le pdf : j'ai eu le voeux large 6 mais j'ai plus de points que ceux qui ont eu es voeux 1 à 6....pourquoi ça n'a pas marché pour moi ? horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Icon_cry
Tu arrives sur un voeu large bonifié et en effet il peut y avoir des modifications sur l'affectation, tant que tu n'es pas dégradée sur ce rang de voeu.
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Frisouille Mer 23 Juin - 12:52
Désolée pour toi... horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Icon_cry

Allez, voyons le bon côté de la chose : y'a souvent une super ambiance dans les étab' pourris !

Courage horreur !sms reçu sur Montpellier bis  422925
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par lilicheng Mer 23 Juin - 12:53
un collègue du snalc me conseille de demander une révision d'affectation...est ce que quelqu'un a déjà fait ça ? dans ce cas là je suis sûre d'être TRZ, non ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Daphné Mer 23 Juin - 12:53
Emeraldia a écrit:C'est ce que je disais ce matin : étrange que certains aient des postes avec moins de points...Ca m'étonnerait fort qu'ils n'aient tous fait qu'un seul voeu...

Non ce n'est pas étrange c'est la règle dans les intras.
Quand on arrive sur un voeu large avec les bonifications en conséquence on sait que quelqu'un en poste sur ce secteur large peut bénéficier d'une intra.
Car on regarde ensuite les barèmes sur les voeux précis et sans les bonifications Lillisheng a certainement un barème inférieur à ceux qui ont obtenu les autres postes. Et c'est ce barème déshabillé qui sert à ventiler dans le voeu large.


Dernière édition par Daphné le Mer 23 Juin - 13:09, édité 2 fois
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par lilicheng Mer 23 Juin - 12:53
Frisouille a écrit:Désolée pour toi... horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Icon_cry

Allez, voyons le bon côté de la chose : y'a souvent une super ambiance dans les étab' pourris !

Courage horreur !sms reçu sur Montpellier bis  422925

c'est un collège à la paillade... horreur !sms reçu sur Montpellier bis  779520
Daphné
Daphné
Demi-dieu

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Daphné Mer 23 Juin - 12:55
lilicheng a écrit:le snes m'a envoyé un sms ce matin et mon projet n'est pas confirmé horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Affraid je suis sur un collège craignos APV horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Icon_pale

j'édote parce que j'ai reçu le pdf : j'ai eu le voeux large 6 mais j'ai plus de points que ceux qui ont eu es voeux 1 à 6....pourquoi ça n'a pas marché pour moi ? horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Icon_cry

Quel barème as-tu sur les voeux 1 à 5 ??
Quel barème as-tu sur le voeu 6 ??
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par lilicheng Mer 23 Juin - 12:55
Daphné a écrit:
Emeraldia a écrit:C'est ce que je disais ce matin : étrange que certains aient des postes avec moins de points...Ca m'étonnerait fort qu'ils n'aient tous fait qu'un seul voeu...

Non ce n'est pas étrange c'est la règle dans les intras.
Quand on arrive sur un voeu large avec les bonifications en conséquence on sait que quelqu'un en poste sur ce secteur large peut bénéficier d'une intra.

oui je viens de comprendre que une fois dans la GEO c'est sur barême sec qu'on attribue les postes.Du coup je prends le poste laissé à la paillade par ce collègue qui n'a pas de bonif mais un barême sec plus fort que moi...le veinard récupère ce poste dans ce collège de centre ville qui me faisait déjà rêver...
lene75
lene75
Prophète

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par lene75 Mer 23 Juin - 12:58
C'est parce qu'ils ont fait des voeux précis, sur lesquels tu as probablement moins de points qu'eux (il faut que tu comptes les points que tu as sur le voeu précis et pas sur le voeu large). C'est pareil pour moi : certains ont des postes que j'avais demandés avec moins points que moi, mais ils les ont obtenus sur un voeu "groupement de communes" sur lequel j'avais moins de points qu'eux... je ne sais pas si c'est clair.

EDIT : Ah bah voilà, il y a eu 15 messages avant le mien [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif[/img]

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par lilicheng Mer 23 Juin - 12:59
Daphné a écrit:
lilicheng a écrit:le snes m'a envoyé un sms ce matin et mon projet n'est pas confirmé horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Affraid je suis sur un collège craignos APV horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Icon_pale

j'édote parce que j'ai reçu le pdf : j'ai eu le voeux large 6 mais j'ai plus de points que ceux qui ont eu es voeux 1 à 6....pourquoi ça n'a pas marché pour moi ? horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Icon_cry

Quel barème as-tu sur les voeux 1 à 5 ??
Quel barème as-tu sur le voeu 6 ??

j'ai répondu avec le message suivant, en barême sec (sans bonif) je suis en dessous...mais avec bonif au dessus et eux aussi avaient une bonif identique à moi...c'est Kafkaien horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Icon_cry
Daphné
Daphné
Demi-dieu

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Daphné Mer 23 Juin - 13:00
Voilà tu as tout compris : tu as eu des bonifications sur le voeu large mais sur le voeu précis quelqu'un a eu plus de points que toi, la bonification te donne le droit de rentrer sur le voeu large mais sur le voeu établissement le barème est déshabillé.

Contrairement à ce que je peux lire sur le mouvement il n'y a pas de magouille et tout est très cadré au contraire.
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Frisouille Mer 23 Juin - 13:00
lilicheng a écrit:
Daphné a écrit:
Emeraldia a écrit:C'est ce que je disais ce matin : étrange que certains aient des postes avec moins de points...Ca m'étonnerait fort qu'ils n'aient tous fait qu'un seul voeu...

Non ce n'est pas étrange c'est la règle dans les intras.
Quand on arrive sur un voeu large avec les bonifications en conséquence on sait que quelqu'un en poste sur ce secteur large peut bénéficier d'une intra.

oui je viens de comprendre que une fois dans la GEO c'est sur barême sec qu'on attribue les postes.Du coup je prends le poste laissé à la paillade par ce collègue qui n'a pas de bonif mais un barême sec plus fort que moi...le veinard récupère ce poste dans ce collège de centre ville qui me faisait déjà rêver...

Fichtre... le grand ou le petit (Les E..... ou Les Gu.....) ?
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par lilicheng Mer 23 Juin - 13:01
bref la question est de savoir si je vais demander une revision d'affectation(avec quel espoir?) ou garder ce voeux...
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par lilicheng Mer 23 Juin - 13:01
Frisouille a écrit:
lilicheng a écrit:
Daphné a écrit:
Emeraldia a écrit:C'est ce que je disais ce matin : étrange que certains aient des postes avec moins de points...Ca m'étonnerait fort qu'ils n'aient tous fait qu'un seul voeu...

Non ce n'est pas étrange c'est la règle dans les intras.
Quand on arrive sur un voeu large avec les bonifications en conséquence on sait que quelqu'un en poste sur ce secteur large peut bénéficier d'une intra.

oui je viens de comprendre que une fois dans la GEO c'est sur barême sec qu'on attribue les postes.Du coup je prends le poste laissé à la paillade par ce collègue qui n'a pas de bonif mais un barême sec plus fort que moi...le veinard récupère ce poste dans ce collège de centre ville qui me faisait déjà rêver...

Fichtre... le grand ou le petit (Les E..... ou Les Gu.....) ?

Les E
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Frisouille Mer 23 Juin - 13:02
lilicheng a écrit:
Frisouille a écrit:Désolée pour toi... horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Icon_cry

Allez, voyons le bon côté de la chose : y'a souvent une super ambiance dans les étab' pourris !

Courage horreur !sms reçu sur Montpellier bis  422925

c'est un collège à la paillade... horreur !sms reçu sur Montpellier bis  779520

La réput' de la Paillade est surfaite... ! horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Icon_smile
Daphné
Daphné
Demi-dieu

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Daphné Mer 23 Juin - 13:05
lilicheng a écrit:un collègue du snalc me conseille de demander une révision d'affectation...est ce que quelqu'un a déjà fait ça ? dans ce cas là je suis sûre d'être TRZ, non ?

Si tu demandes une révision d'affectation alors que tu es dans tes voeux ta demande ne sera pas recevable.
Les révisions d'affectation sont très cadrées aussi.
Mais tu ne cours aucun risque et tu ne te trouveras pas TZR, au pire tu gardes ton poste.
Les révisions d'affectation ne sont pas là pour démuter les collègues mais pour améliorer leur situation.
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par lilicheng Mer 23 Juin - 13:08
Daphné a écrit:
lilicheng a écrit:un collègue du snalc me conseille de demander une révision d'affectation...est ce que quelqu'un a déjà fait ça ? dans ce cas là je suis sûre d'être TRZ, non ?

Si tu demandes une révision d'affectation alors que tu es dans tes voeux ta demande ne sera pas recevable.
Les révisions d'affectation sont très cadrées aussi.
Mais tu ne cours aucun risque et tu ne te trouveras pas TZR, au pire tu gardes ton poste.
Les révisions d'affectation ne sont pas là pour démuter les collègues mais pour améliorer leur situation.


On (le collègue du SNALC) m'a dit que si ça marchait, je serais TZR..Comment ça se passe concrètement ? A qui la faire ? Au médecin ?
Merci Daphné.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Daphné Mer 23 Juin - 13:16
Je ne sais pas ce que tu as fait comme voeu alors je ne peux pas te répondre, mais en principe on ne met pas les collègues en ZR s'ils ont obtenu un poste fixe sauf demande contraire de leur part ou s'ils ont fait un voeu ZR en amont.
Mais je ne connais pas les pratiques de Montpellier.

Ici quand un collègue est muté dans ses voeux on ne revient pas dessus, on examine par contre la situation de collègues qui sont arrivés en extension loin de chez eux et qui avaient bien fait leurs voeux. Quitte à leur donner une AFA ou les mettre provisoirement sur une ZR proche mais ils gardent leur poste et doivent reparticiper au mouvement l'année suivante.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Daphné Mer 23 Juin - 13:18
Je serais toi je garderais ce poste et l'an prochain tu refais une demande à l'intra, tu peux aussi bénéficier d'une améliortaion. Et sans danger tu ne pars plus en extension, donc tu demandes ce que tu veux point.
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par lilicheng Mer 23 Juin - 13:22
Daphné a écrit:Je serais toi je garderais ce poste et l'an prochain tu refais une demande à l'intra, tu peux aussi bénéficier d'une améliortaion. Et sans danger tu ne pars plus en extension, donc tu demandes ce que tu veux point.

Je comprends et ce conseil est judicieux même si je ne l'aime pas... l'année prochaine sans l'ancienneté (et la bonif des 4 ans qui va avec) j'aurais un barême plus bas. horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Icon_cry ce sera difficile d'en partir.
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

horreur !sms reçu sur Montpellier bis  Empty Re: horreur !sms reçu sur Montpellier bis

par Frisouille Mer 23 Juin - 13:23
L'avantage des E..... euh... le tram ne passe pas loin... pas besoin de prendre la voiture...

Ouais, bon, je sors.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum