Brève de cantine

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Brève de cantine

Message par Héliandre le Ven 11 Juin 2010 - 6:27

Ouh là là... Ca va pas être évident à gérer. Tout mon soutien, Celeborn.

Héliandre
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chlidé le Ven 11 Juin 2010 - 7:29

J'ai lu ton article. Et je suis en train d'en lire d'autres. Je ris beaucoup. Au point d'en pleurer. L'arrivée de l'inspecteur. Le test pour savoir quel prof on est. Vraiment très très bien écrit.
Merci pour cela.

Chlidé
Niveau 7

Message par Nell le Ven 11 Juin 2010 - 7:35

@Celeborn a écrit:je viens d'en apprendre une bien bonne d'une collègue appartenant à la commission TICE :

Principale adjointe LIT mon blog !

Là, va y avoir du sport ! Razz

ça te donnera l'occasion d'écrire un autre article (tu précises bien que toute ressemblance avec des personnes existant est fortuite )

Nell
Bon génie

Message par Violet le Ven 11 Juin 2010 - 7:36

@Celeborn a écrit:je viens d'en apprendre une bien bonne d'une collègue appartenant à la commission TICE :

Là, va y avoir du sport !

Bonne chance ! J'espère que tu nous reviendras entier !

Violet
Bon génie

Message par Daphné le Ven 11 Juin 2010 - 7:37

Là, va y avoir du sport !

Super, maintenant que tu le sais tu vas pouvoir te faire plaisir

Daphné
Demi-dieu

Message par eowyn le Ven 11 Juin 2010 - 8:03

Ah ouais quand même... tout de suite ça donne envie de monter des projets...
Bon courage si elle lit ton blog, tu nous raconteras?

eowyn
Niveau 8

Message par Celeborn le Ven 11 Juin 2010 - 9:13

Oui oui, je vous raconterai !

Apparemment, je suis une star en commission TICE, puisque principale adjointe a parlé de moi à la dernière, en disant ne pas comprendre certains professeurs qui tenaient un blog et ne faisaient pas profiter les élèves de leurs compétences en la matière aaq

(Elle m'a déjà fait le coup une fois — encore à la cantine — alors que je parlais de mes activités de metteur en scène et motivait les collègues pour venir voir Les Femmes savantes : « Mais pourquoi ne faites-vous pas un club théâtre avec les élèves ? »)

"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog

Celeborn
Esprit sacré

Message par Héliandre le Ven 11 Juin 2010 - 9:28

@Celeborn a écrit:principale adjointe a parlé de moi à la dernière, en disant ne pas comprendre certains professeurs qui tenaient un blog et ne faisaient pas profiter les élèves de leurs compétences en la matière aaq

(Elle m'a déjà fait le coup une fois — encore à la cantine — alors que je parlais de mes activités de metteur en scène et motivait les collègues pour venir voir Les Femmes savantes : « Mais pourquoi ne faites-vous pas un club théâtre avec les élèves ? »)

Pfff, c'est fatigant. Moi j'ai donné dans l'audiovisuel avec un atelier ac et des activités en classe, IDD. Me suis épuisée à la tâche. Désormais je préfère garder pour le privé mes centres d'intérêt...

Héliandre
Expert

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut