Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Venise
Venise
Niveau 9

Dans quel quartier choisir son hôtel à Londres ? Empty Dans quel quartier choisir son hôtel à Londres ?

par Venise Ven 25 Juin 2010 - 14:05
Ca y est c'est décidé, ce sera 4 jours à Londres pendant la 1ère semaine des vacances de Noël mais là on cherche un hôtel et on ne sait pas quel quartier est le mieux.

Nous souhaitons être en plein coeur de Londres. Il s'agit d'un cadeau donc on peut se permettre un bel hôtel. Oui mais quel quartier choisir sachant qu'on est plutôt visites, resto, shopping...

Si vous pouvez m'aider, merci pour vos bons conseils!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Dans quel quartier choisir son hôtel à Londres ? Empty Re: Dans quel quartier choisir son hôtel à Londres ?

par Daphné Ven 25 Juin 2010 - 14:15
Je choisirais un hôtel sur Picadilly, sans hésiter ! centre ville, près des cinémas théâtres magasins musées.
Venise
Venise
Niveau 9

Dans quel quartier choisir son hôtel à Londres ? Empty Re: Dans quel quartier choisir son hôtel à Londres ?

par Venise Ven 25 Juin 2010 - 14:39
Merci beaucoup pour ta rapidité, je cherche, je cherche...
glitterNgrease
glitterNgrease
Niveau 4

Dans quel quartier choisir son hôtel à Londres ? Empty Re: Dans quel quartier choisir son hôtel à Londres ?

par glitterNgrease Ven 25 Juin 2010 - 18:22
Bonjour, je te conseillerais de regarder dans le quartier de Earl's Court - Gloucester Road. (2 stations de métro). Tu seras à à peine 10 minutes de Westminster. Le quartier est très bien desservi (comme tous les autres) par les N-buses (bus de nuit).

A noël, j'emmène mes parents là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils font des promos en décembre. C'est un superbe hôtel. Le petit dèj. est constitué de plein de "stands" chauds, froid... Du coup tu peux largement sauter le repas de midi. Et l'avantage, c'est que comme la clientèle est internationale, les buffets reflètent cette diversité. (de mémoire, saumon fumé et blinis il y a quelques années)

Sinon, le quartier regorge d'hôtels sympa, moins chers, mais au confort plus sommaire.

à deux pas (5minutes) de Gloucester Road tu as

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un hôtel de chaine, sans charme, mais au confort standardisé. Prix plutôt inférieur à la moyenne.

Il y a un Sainsbury [Très grand supermarché] ouvert 24/24 (vi vi, à Londres, les gens remplissent des caddys complets à 3 heure de matin! Vu de mes propres yeux) à 2 minutes à pieds.

Tu peux me contacter en MP, si tu veux des tuyaux sur tel ou tel quartier ou d'autres choses.

Cordialement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum