Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
thrasybule
Devin

trois classes du même niveau  - Page 2 Empty Re: trois classes du même niveau

par thrasybule Ven 9 Juil 2010 - 19:21
adel a écrit:cela dépend des collègues... trois classes du même niveau  - Page 2 Icon_twisted
Je sais... trois classes du même niveau  - Page 2 Lol Mais qu'est-ce que ça peut te trois classes du même niveau  - Page 2 511759 ?
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

trois classes du même niveau  - Page 2 Empty Re: trois classes du même niveau

par lulucastagnette Ven 9 Juil 2010 - 19:53
Celeborn a écrit:
lulucastagnette a écrit:
Celeborn a écrit:
lulucastagnette a écrit:
Plusieurs ont dit qu'ils avaient la même progression pour les trois classes, ou qu'ils changeaient l'ordre ou bien quelques oeuvres.
Je voulais dire qu'en général, on ne fait pas trois progressions radicalement différentes, et que donc on économise du temps de préparation par rapport à quelqu'un qui aurait trois niveaux. Dans ces conditions, autant en profiter pour varier les OI.

Cette année j'avais les 4 niveaux et mon temps de préparation était beaucoup plus élevé que quand je n'en avais que deux.

Raison de plus pour se reposer un peu quand on a trois classes du même niveau. Ce serait quand même dommage de supprimer le seul avantage que la situation comporte. Il me paraît nettement plus intéressant d'approfondir une œuvre que d'en survoler trois.

et encore plus intéressant d'en approfondir trois !! trois classes du même niveau  - Page 2 Icon_wink

On n'empêche personne de se surmener, effectivement.

Tout de suite les grands mots ! trois classes du même niveau  - Page 2 Icon_lol
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum