Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Provence
Bon génie

Achat d'un livre par les élèves en début d'année - Page 2 Empty Re: Achat d'un livre par les élèves en début d'année

par Provence Ven 30 Juil 2010 - 13:02
Chez nous, le FSE peut réexpédier les bouquins non vendus. Ca évite d'attendre la réponse des parents.
linotte
linotte
Fidèle du forum

Achat d'un livre par les élèves en début d'année - Page 2 Empty Re: Achat d'un livre par les élèves en début d'année

par linotte Ven 30 Juil 2010 - 13:03
Au centime près , t'embête pas trop non plus Achat d'un livre par les élèves en début d'année - Page 2 Affraid . Tu peux arrondir au 10è au-dessus (le but n'est pas non plus de faire du bénéf...quoique.... tu pourrais ainsi t'acheter des punaises !!).

En gros , les parents n'ont pas vraiment à "donner leur accord", si ? Je passe un mot disant que leur enfant étudiera en classe le roman X, qu'il s'agit d'une lecture obligatoire et qu'on leur propose d'acheter l'oeuvre via le FSE avec une réduc mais qu'ils peuvent se le procurer par leurs propres moyens (bien indiquer les ref. de l'édition avec laquelle tu veux travailler , sinon c'est galère). Cocher "je l'achète via le FSE" 'je l'achète moi-même" (pas de 3è choix "je ne l'achète pas" Achat d'un livre par les élèves en début d'année - Page 2 Icon_evil ).

Mais c'est vrai que c'est "prévu" dans la liste.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum