Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mamz'elle
Niveau 7

Affectation Amiens : formation, GEL PV, BMP, quésako ?  - Page 6 Empty Re: Affectation Amiens : formation, GEL PV, BMP, quésako ?

par Mamz'elle Ven 27 Aoû 2010 - 8:21
J'ai regardé un peu sur le net ;mais pour le moment je n'ai vu qu'un hôtel. J'attends donc de me rendre sur place pour voir un peu.
Provence
Provence
Bon génie

Affectation Amiens : formation, GEL PV, BMP, quésako ?  - Page 6 Empty Re: Affectation Amiens : formation, GEL PV, BMP, quésako ?

par Provence Ven 27 Aoû 2010 - 8:59
Et une chambre d'hôtes? C'est un peu moins déprimant pour le même prix.
Eloah
Eloah
Expert

Affectation Amiens : formation, GEL PV, BMP, quésako ?  - Page 6 Empty Re: Affectation Amiens : formation, GEL PV, BMP, quésako ?

par Eloah Ven 27 Aoû 2010 - 9:00
Non, je ne connais pas vraiment Ham, mais je me disais qu'y vivre ne doit pas être folichon. C'est vrai que faire de la route non plus (je dis ça mais cette année je vais devoir prendre le train pour aller travailler) ... mais personnellement, je préfèrerais m'installer à Amiens ou à Saint-Quentin pour couper un peu du travail.
Bon courage en tout cas !
Mamz'elle
Mamz'elle
Niveau 7

Affectation Amiens : formation, GEL PV, BMP, quésako ?  - Page 6 Empty Re: Affectation Amiens : formation, GEL PV, BMP, quésako ?

par Mamz'elle Ven 27 Aoû 2010 - 11:04
Merci !

J'ai pensé à la chambre d'hôtes mais pas sûr qu'il y en ait sur Ham même....


_________________
"Le sommet de la courbe du raté" ; "Comment faire un bout de chemin en société ? En baisant la gueule des débiles..."
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Affectation Amiens : formation, GEL PV, BMP, quésako ?  - Page 6 Empty Re: Affectation Amiens : formation, GEL PV, BMP, quésako ?

par Raoul Volfoni Ven 27 Aoû 2010 - 14:41
Youpi, j'ai trois visites d'apparts prévues (lundi et mardi). J'espère que je vais trouver parce que les hôtels, à force...
Bon courage à tous !
Provence
Provence
Bon génie

Affectation Amiens : formation, GEL PV, BMP, quésako ?  - Page 6 Empty Re: Affectation Amiens : formation, GEL PV, BMP, quésako ?

par Provence Ven 27 Aoû 2010 - 14:47
Kruella a écrit:Youpi, j'ai trois visites d'apparts prévues (lundi et mardi). J'espère que je vais trouver parce que les hôtels, à force...
Bon courage à tous !

Mais si, mais si, voyons: ça te rappellera les vacances! :diable:
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Affectation Amiens : formation, GEL PV, BMP, quésako ?  - Page 6 Empty Re: Affectation Amiens : formation, GEL PV, BMP, quésako ?

par Raoul Volfoni Ven 27 Aoû 2010 - 14:49
Moui... ça me rappellera surtout les limites de mon compte en banque...
Provence
Provence
Bon génie

Affectation Amiens : formation, GEL PV, BMP, quésako ?  - Page 6 Empty Re: Affectation Amiens : formation, GEL PV, BMP, quésako ?

par Provence Ven 27 Aoû 2010 - 15:01
Kruella a écrit:Moui... ça me rappellera surtout les limites de mon compte en banque...

Petit joueur, va! Quand on aime, on ne compte pas! Et tu l'aimes déjà, ton métier, n'est-ce pas? :diable:
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Affectation Amiens : formation, GEL PV, BMP, quésako ?  - Page 6 Empty Re: Affectation Amiens : formation, GEL PV, BMP, quésako ?

par Raoul Volfoni Jeu 2 Sep 2010 - 20:02
J'ai vu un camarade de formation cet après-midi : il n'a pas de remplaçant, et son lycée lui a dit que si d'ici lundi ils n'en ont pas trouvé, il devrait prendre ses classes.
De mon côté, la remplaçante se fait désirer elle aussi...
avatar
InvitéN
Grand sage

Affectation Amiens : formation, GEL PV, BMP, quésako ?  - Page 6 Empty Re: Affectation Amiens : formation, GEL PV, BMP, quésako ?

par InvitéN Ven 3 Sep 2010 - 6:21
Provence a écrit:Ou pour publier des statistiques? "Les jeunes stagiaires enthousiastes ont assisté en grand nombre à l'excellente formation délivrée par le Iouphm. Encore un succès de notre réforme!"

j'adore ton humour Very Happy
avatar
InvitéN
Grand sage

Affectation Amiens : formation, GEL PV, BMP, quésako ?  - Page 6 Empty Re: Affectation Amiens : formation, GEL PV, BMP, quésako ?

par InvitéN Ven 3 Sep 2010 - 6:24
Il y a une stagiaire dans mon bahut; je vais lui parler de néoprofs mais je crois qu'elle va être très débordée cette année car dans sa matière : pas de manuels et mise en place de groupes de compétences...L'année sera sportive !

Bon courage à vous tous et toutes trefle
Provence
Provence
Bon génie

Affectation Amiens : formation, GEL PV, BMP, quésako ?  - Page 6 Empty Re: Affectation Amiens : formation, GEL PV, BMP, quésako ?

par Provence Ven 3 Sep 2010 - 16:42
nateka a écrit:
Provence a écrit:Ou pour publier des statistiques? "Les jeunes stagiaires enthousiastes ont assisté en grand nombre à l'excellente formation délivrée par le Iouphm. Encore un succès de notre réforme!"

j'adore ton humour Very Happy

Merci m'dame!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum