Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
coco
Niveau 5

j'enfile mon heaume et prends ma lance... - Page 2 Empty Re: j'enfile mon heaume et prends ma lance...

par coco Ven 27 Aoû 2010 - 14:06
merci pour le chat, je les adooore!
Provence
Provence
Bon génie

j'enfile mon heaume et prends ma lance... - Page 2 Empty Re: j'enfile mon heaume et prends ma lance...

par Provence Ven 27 Aoû 2010 - 14:12
coco a écrit:merci pour le chat, je les adooore!

Et aimes-tu les glaces? :lol:

j'enfile mon heaume et prends ma lance... - Page 2 Paradis-super-coco-esquimau
avatar
coco
Niveau 5

j'enfile mon heaume et prends ma lance... - Page 2 Empty Re: j'enfile mon heaume et prends ma lance...

par coco Ven 27 Aoû 2010 - 14:15
oui mais je préfère celles au chocolat (ou alors un Bounty?) miam! nutella
Provence
Provence
Bon génie

j'enfile mon heaume et prends ma lance... - Page 2 Empty Re: j'enfile mon heaume et prends ma lance...

par Provence Ven 27 Aoû 2010 - 14:33
coco a écrit:oui mais je préfère celles au chocolat (ou alors un Bounty?) miam! nutella
Very Happy
avatar
coco
Niveau 5

j'enfile mon heaume et prends ma lance... - Page 2 Empty Re: j'enfile mon heaume et prends ma lance...

par coco Mer 1 Sep 2010 - 16:04
J' AI REUSSI !!! Les élèves de seconde pourront suivre l'enseignement langues et cultures antiques. Bon, je n'ai pas le cours, tant pis, c'est en tout cas une belle victoire surtout par les temps qui courent !
Moi contente Very Happy Very Happy
Provence
Provence
Bon génie

j'enfile mon heaume et prends ma lance... - Page 2 Empty Re: j'enfile mon heaume et prends ma lance...

par Provence Mer 1 Sep 2010 - 16:39
cheers
henriette
henriette
Médiateur

j'enfile mon heaume et prends ma lance... - Page 2 Empty Re: j'enfile mon heaume et prends ma lance...

par henriette Mer 1 Sep 2010 - 20:56
Bravo ! yesyes
Aurore
Aurore
Esprit éclairé

j'enfile mon heaume et prends ma lance... - Page 2 Empty Re: j'enfile mon heaume et prends ma lance...

par Aurore Mer 1 Sep 2010 - 21:27
coco a écrit:J' AI REUSSI !!! Les élèves de seconde pourront suivre l'enseignement langues et cultures antiques. Bon, je n'ai pas le cours, tant pis, c'est en tout cas une belle victoire surtout par les temps qui courent !
Moi contente Very Happy Very Happy

Bravo ! Je suis vraiment ravie de constater que tu as été récompensée de tes efforts ! Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum