Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yellosub
yellosub
Niveau 8

Recherche manuel d'activités en langues anciennes... Empty Recherche manuel d'activités en langues anciennes...

par yellosub Mer 15 Sep 2010 - 16:54
Salvete,

Je recherche le titre et les références d'un manuel d'activités en latin (et en grec Recherche manuel d'activités en langues anciennes... 3795679266 ) avec des fiches pratiques pour tous les niveaux du collège... C'est un peu vague, je n'arrive pas à me souvenir du nom mais il me semble qu'on en avait déjà parlé sur le forum (j'ai essayé la fonction recherche, en vain).

Gratias vobis ago
syrinxx
syrinxx
Niveau 7

Recherche manuel d'activités en langues anciennes... Empty Re: Recherche manuel d'activités en langues anciennes...

par syrinxx Dim 26 Sep 2010 - 12:25
serait-ce celui-ci : Apprentissages et langues anciennes, de Daunay Bertrand, au CRDP du Nord-Pas-de-Calais, 1997? (je n'ai pas trouvé d'image)
sinon je ne vois que les 300 fiches pratiques pour le bilinguisme latin-grec, mais ce n'est pas un manuel.....
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Recherche manuel d'activités en langues anciennes... Empty Re: Recherche manuel d'activités en langues anciennes...

par Iphigénie Dim 26 Sep 2010 - 12:51
syrinxx a écrit:serait-ce celui-ci : Apprentissages et langues anciennes, de Daunay Bertrand, au CRDP du Nord-Pas-de-Calais, 1997? (je n'ai pas trouvé d'image)
sinon je ne vois que les 300 fiches pratiques pour le bilinguisme latin-grec, mais ce n'est pas un manuel.....
Le Daunay machin est très new age for ancient language.....A vos jeux....partez.
yellosub
yellosub
Niveau 8

Recherche manuel d'activités en langues anciennes... Empty Re: Recherche manuel d'activités en langues anciennes...

par yellosub Lun 27 Sep 2010 - 18:47
Merci !
Serge
Serge
Médiateur

Recherche manuel d'activités en langues anciennes... Empty Re: Recherche manuel d'activités en langues anciennes...

par Serge Lun 18 Oct 2010 - 23:19
Alors ? Il est intéressant ?
Que propose-t-il de particulier ?

_________________
Recherche manuel d'activités en langues anciennes... 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum