Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
thrasybule
Devin

Aidez-moi pour mon voyages de la Toussaint - Page 3 Empty Re: Aidez-moi pour mon voyages de la Toussaint

par thrasybule Dim 17 Oct 2010 - 12:07
Je l'ai acheté( je l'avais dit avant): suis tout excité!
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Aidez-moi pour mon voyages de la Toussaint - Page 3 Empty Re: Aidez-moi pour mon voyages de la Toussaint

par lilicheng Dim 17 Oct 2010 - 12:31
en fait ma question était pour Thrasybule.....donc tu dors où et comment quand tu pars comme ça ? tu prévois où tu vois sur place ?
avatar
thrasybule
Devin

Aidez-moi pour mon voyages de la Toussaint - Page 3 Empty Re: Aidez-moi pour mon voyages de la Toussaint

par thrasybule Dim 17 Oct 2010 - 12:34
lilicheng a écrit:en fait ma question était pour Thrasybule.....donc tu dors où et comment quand tu pars comme ça ? tu prévois où tu vois sur place ?
Ca je m'en occuperai cette semaine: je vais me trouver le truc le moins cher possible( du style dortoir, je m'en fous sinon c'est trop cher), je verrai dans le routard...
nuages
nuages
Grand sage

Aidez-moi pour mon voyages de la Toussaint - Page 3 Empty Re: Aidez-moi pour mon voyages de la Toussaint

par nuages Dim 17 Oct 2010 - 12:46
j'espère pour toi que ton avion aura du carburant! Bonne décision.
Je récapitule ton programme:
visiter tous les quartiers, monuments (priorité à Saint Jean des Ermites) , marchés populaires et jardins de Palerme, et y manger des petits poulpes tendres à l'huile ou au citron
aller visiter le cloître de Monreale (c'est à deux pas)
prendre un car pour Cefalu et y passer la journée (c'est un peu loin mais ça vaut la peine), il faut que la journée soit ensoleillée car le site est superbe - le climat peut même être encore estival en octobre-
aller admirer et photographier le temple de Segeste
avatar
thrasybule
Devin

Aidez-moi pour mon voyages de la Toussaint - Page 3 Empty Re: Aidez-moi pour mon voyages de la Toussaint

par thrasybule Dim 17 Oct 2010 - 12:53
nuages a écrit:j'espère pour toi que ton avion aura du carburant! Bonne décision.
Je récapitule ton programme:
visiter tous les quartiers, monuments (priorité à Saint Jean des Ermites) , marchés populaires et jardins de Palerme, et y manger des petits poulpes tendres à l'huile ou au citron
aller visiter le cloître de Monreale (c'est à deux pas)
prendre un car pour Cefalu et y passer la journée (c'est un peu loin mais ça vaut la peine), il faut que la journée soit ensoleillée car le site est superbe - le climat peut même être encore estival en octobre-
aller admirer et photographier le temple de Segeste
Génial pour ce programme alléchant! Je pars du samedi 30 au vendredi 5!
Nell
Nell
Guide spirituel

Aidez-moi pour mon voyages de la Toussaint - Page 3 Empty Re: Aidez-moi pour mon voyages de la Toussaint

par Nell Dim 17 Oct 2010 - 12:56
et si tu as le temps et l'envie, tu descends sur Agrigente.
Seule précaution: ne PAS prendre de voiture dans Palerme. La réputation des siciliens au volant n'est pas surfaite (et je me suis même dit qu'elle manquait de réalisme finalement!)

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
nuages
nuages
Grand sage

Aidez-moi pour mon voyages de la Toussaint - Page 3 Empty Re: Aidez-moi pour mon voyages de la Toussaint

par nuages Dim 17 Oct 2010 - 15:43
thrasybule a écrit:Génial pour ce programme alléchant! Je pars du samedi 30 au vendredi 5!
Tu auras le temps de visiter beaucoup de choses, c'est super! j'essaierai de te remplacer sur le topic ciné , même si je vois beaucoup moins de films que toi , mais je ne suis pas la seule à entretenir le topic heureusement! Je ne pars pas à la Toussaint mais toujours à Noël (je réfléchis à mon projet Lanzarote... )
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum