Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Lun 17 Jan 2011, 22:42
Arminde a écrit:j'ai arrêté de lire Anita Blake au tome 8 ( je crois) parce que l'univers devenait de plus en plus glauque et franchement je finissais par en être mal à l'aise. Par moment, j'avais une impression d'une surenchère dans le malsain, pas vous ?
J'ai eu un peu la même impression avec Mercy thompson ( qui se fait violer mais comme c'est une femme forte, elle tue son agresseur et Adam le mange... mouais...) mais heureusement le dernier tome était bien mieux ( en plus j'adooore Samuel!) : il n'est pas retombé dans ce " travers", tout en tenant à distance la parenté de de ce genre avec la littérature à l'eau de rose type "aventures et passion" ( contrairement à la série Mc keltar où les héroïnes sont à mon avis franchement godiches...).

Je suis assez tentée par la chronique McKayla mais l'auteur me fait un peu peur. C'est dans le même esprit que Mc Keltar ?
" sans âme" a l'air sympa aussi. Nestya, tu peux nous en dire un peu plus?

Les chroniques de Mc Kayla sont bien mieux que la série McKeltar. C'est une série beaucoup plus mature. Je conseille vraiment, l'univers décrit est vraiment prenant.
Quant à Sans âme, voilà le résumé:

Miss Alexia Tarabotti doit composer avec quelques contraintes sociales.
Primo, elle n’a pas d’âme. Deuxio, elle est toujours célibataire. Tertio, elle vient de se faire grossièrement attaquer par un vampire qui, ne lui avait pas été présenté !
Que faire ? Rien de bien, apparemment, car Alexia tue accidentellement le vampire. Lord Maccon – beau et compliqué, écossais et loup-garou – est envoyé par la reine Victoria pour enquêter sur l’affaire.
Des vampires indésirables s’en mêlent, d’autres disparaissent, et tout le monde pense qu’Alexia est responsable. Mais que se trame -t-il réellement dans la bonne société londonienne ?



Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 18 Jan 2011, 08:19
J'ai beaucoup entendu parler de Sans âme, gros succès chez les blogueuses que j'aime, alors j'ai directement acheté !

Arminde, tu devrais te lancer dans MacKayla : c'est très très bon.
Spoiler:

Je viens de finir le tome 1 de Morsure Magique, d'Ilona Andrews, et c'était vraiment pas mal (couverture hideuse, comme d'hab', par contre). Je sens que Curran va devenir un de mes amoureux récurrents... Bit Lit - Page 6 882538

Pour le moment, je suis dans Sorcière pour l'échafaud, de Kim Harrison, pas mal.

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 18 Jan 2011, 16:41
sérafina a écrit:
Spoiler:

.

Spoiler:

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 18 Jan 2011, 17:18
sérafina a écrit:Pour le moment, je suis dans Sorcière pour l'échafaud, de Kim Harrison, pas mal.
J'ai le tome 5 des Rcahel Morgan qui m'attend dans ma PAL. Faudrait que je m'y mette. J'ai aussi Hantise de Kelley Armstrong qui m'attend ainsi que le dernier Morgane Kingsley. Mais j'ai un peu de mal à lire en ce moment. Je devrais pourtant m'y mettre sérieusement car avec toutes les sorties prévues prochainement, ma PAL risque de ne plus tenir debout.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
bellaciao
Fidèle du forum

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par bellaciao Mar 18 Jan 2011, 17:30
Est-ce que vous avez parlé de La Maison de la nuit ? J'ai vu les deux premiers tomes en bibliothèque, cela a l'air bien.
Bit Lit - Page 6 412fvb10

Un avis ici :
http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2009/12/16/16147869.html
Melle Shrek
Melle Shrek
Habitué du forum

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par Melle Shrek Mar 18 Jan 2011, 17:57
Moi je viens de finir le tome 2 de Chasseuse de la nuit: "un pied dans la tombe" de J. Frost yesyes C'était génial! Et c'est vrai que Bones commence à talonner Eric dans mes faveurs nutella

Donc, en projet, forcément, le tome 3.

Pour Charlaine Harris je fais une pause depuis le tome 8... je sature un peu!

Merci à toutes pour ces titres alléchants que je garde sous le coude pour mes prochaines lectures.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 18 Jan 2011, 18:00
Non, on n'en a pas parlé. C'est de la Bit Lit pour ado, alors, à première vue, ça ne me tente pas trop. Mais je suis toute prête à changer d'avis si on m'en donne des avis positifs. Après tout, j'ai adoré Twilight! Very Happy

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 18 Jan 2011, 18:01
Melle Shrek a écrit:Moi je viens de finir le tome 2 de Chasseuse de la nuit: "un pied dans la tombe" de J. Frost Bit Lit - Page 6 26713 C'était génial! Et c'est vrai que Bones commence à talonner Eric dans mes faveurs Bit Lit - Page 6 882538

Donc, en projet, forcément, le tome 3.

Pour Charlaine Harris je fais une pause depuis le tome 8... je sature un peu!

Merci à toutes pour ces titres alléchants que je garde sous le coude pour mes prochaines lectures.
Et voilà une nouvelle accro de Bones! Bienvenue au club! Il y a le tome 4 qui sort en février! cheers

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 18 Jan 2011, 18:02
Melle Shrek a écrit:Moi je viens de finir le tome 2 de Chasseuse de la nuit: "un pied dans la tombe" de J. Frost Bit Lit - Page 6 26713 C'était génial! Et c'est vrai que Bones commence à talonner Eric dans mes faveurs Bit Lit - Page 6 882538

Ah naaan, Bones, à moi ! Pas touche ! Bit Lit - Page 6 79383

J'ai été super déçue du tome 10 de la communauté du sud, d'ailleurs, en parlant d'Eric...

Et Nestya, oui, j'ai de sinfos, les deux premiers chapitres sont lisibles en ligne en VO...
Spoiler:

_________________
Auteur
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 18 Jan 2011, 18:06
bellaciao a écrit:Est-ce que vous avez parlé de La Maison de la nuit ? J'ai vu les deux premiers tomes en bibliothèque, cela a l'air bien.


Un avis ici :
http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2009/12/16/16147869.html

C'est moyen, en fait, vaguement cucul la praline, mais parait-il totalement aseptisé par la VF. La VO serait nettement plus hot.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 18 Jan 2011, 18:08
sérafina a écrit:
Melle Shrek a écrit:Moi je viens de finir le tome 2 de Chasseuse de la nuit: "un pied dans la tombe" de J. Frost Bit Lit - Page 6 26713 C'était génial! Et c'est vrai que Bones commence à talonner Eric dans mes faveurs Bit Lit - Page 6 882538

Ah naaan, Bones, à moi ! Pas touche ! Bit Lit - Page 6 79383

J'ai été super déçue du tome 10 de la communauté du sud, d'ailleurs, en parlant d'Eric...

Et Nestya, oui, j'ai de sinfos, les deux premiers chapitres sont lisibles en ligne en VO...
Spoiler:

Aaarrrrgghhhh! Serafina, tu es diabolique!

édité


Dernière édition par Nestya le Jeu 03 Fév 2011, 18:22, édité 1 fois

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 18 Jan 2011, 18:09
spoiler viré pour ne pas gâcher la lecture de Lo ! Wink


Dernière édition par sérafina le Jeu 03 Fév 2011, 17:58, édité 1 fois
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 18 Jan 2011, 18:10
sérafina a écrit:édité
Bit Lit - Page 6 9k=


Dernière édition par Nestya le Jeu 03 Fév 2011, 18:20, édité 1 fois

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 18 Jan 2011, 18:12
Bit Lit - Page 6 957236

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 18 Jan 2011, 18:13
Bon allez, je craque, balance le lien vers les deux premiers chapitres
édité


Dernière édition par Nestya le Jeu 03 Fév 2011, 18:21, édité 1 fois

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 18 Jan 2011, 18:17
par ici...

J'attends tes réactions...

_________________
Auteur
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 18 Jan 2011, 18:31
Ca va ? Bit Lit - Page 6 46471

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 18 Jan 2011, 18:34
édité


Dernière édition par Nestya le Jeu 03 Fév 2011, 18:21, édité 1 fois

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Armide
Armide
Neoprof expérimenté

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par Armide Mar 18 Jan 2011, 18:37
Bon, je vous fait confiance!
j'ai commandé fièvre noire et sans âme! je les commencerai la semaine prochaine ( au retour des épreuves d'agreg... ça me remontera le moral)
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 18 Jan 2011, 18:40
spoiler out ! :lol:


Dernière édition par sérafina le Jeu 03 Fév 2011, 17:58, édité 1 fois
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 18 Jan 2011, 18:43
édité


Dernière édition par Nestya le Jeu 03 Fév 2011, 18:21, édité 1 fois

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 18 Jan 2011, 18:45
:lol:

_________________
Auteur
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 18 Jan 2011, 18:45
Et au fait, tu as lu Morsure magique, ou pas ? (c'est la série Kate Daniels)

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 18 Jan 2011, 18:49
sérafina a écrit:Et au fait, tu as lu Morsure magique, ou pas ? (c'est la série Kate Daniels)
Yes! Les 3 premiers tomes. Et j'adore! Curran est... Bit Lit - Page 6 882538

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 18 Jan 2011, 18:52
C'est ce qu'il me semblait ! Curran avait l'air très.. comestible !! Bit Lit - Page 6 882538 Je me rue sur les tomes suivants, alors !

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 6 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Sam 22 Jan 2011, 16:16
Je viens de terminer Merry Gentry 5: ça se laisse lire, j'ai trouvé ça mieux que le dernier Anita mais je reste un peu sur ma faim. J'aimerais que cet univers soit davantage approfondi plutôt que de s'intéresser à Merry et à son harem.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum