Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité13
Habitué du forum

Exposition Monet Empty Exposition Monet

par Invité13 Lun 8 Nov 2010 - 10:16
Qui a été la voir ? J'aimerais beaucoup y faire un tour mais j'ai peur du monde, de la queue devant chaque tableau ou de tableaux qu'on ne puisse voir que par moitié ou sans recul.

J'hésite à y aller à l'ouverture un lundi matin: enceinte, je ne devrai pas faire la queue mais j'ai peur de fatiguer et de ne pas pouvoir en profiter...
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Exposition Monet Empty Re: Exposition Monet

par Nestya Lun 8 Nov 2010 - 12:44
J'y suis allée! C'était génial! Mais effectivement, il y avait un monde fou et il fallait faire la queue devant chaque tableau. On aurait aimé pouvoir prendre du recul pour voir certains tableaux mais au début de l'expo, c'était impossible. ça allait mieux vers la fin de l'expo, la foule s'était dissipée et on a pu profiter des tableaux du Parlement londonien en toute tranquillité.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Zeugma
Zeugma
Niveau 4

Exposition Monet Empty Re: Exposition Monet

par Zeugma Lun 8 Nov 2010 - 14:35
J'y suis allée aussi, et vraiment, ça vaut le coup de faire la queue, d'attendre, de piétiner sur place, car cette expo est vraiment superbe !
J'y étais entre 18h et 20h30, il y avait un monde fou, et quand je suis sortie, il y avait encore une heure de queue à peu près.
Si tu es sûre de ne pas faire la queue (puisque tu es enceinte), n'hésite pas ! Tu ne le regretteras certainement pas. Et il y a des sièges pour se reposer si tu fatigues Smile
avatar
Invité13
Habitué du forum

Exposition Monet Empty Re: Exposition Monet

par Invité13 Lun 8 Nov 2010 - 16:20
Bon je vais essayer jeudi: biboune 1 et papa seront partis !
Et comme c'est un jour férié ça ouvre à 9h. Je ferai des pauses ! (par contre m'étonnerait que j'y passe deux heures trente)

Merci de vos réponses !
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Exposition Monet Empty Re: Exposition Monet

par Nestya Lun 8 Nov 2010 - 16:34
Briséis a écrit:Bon je vais essayer jeudi: biboune 1 et papa seront partis !
Et comme c'est un jour férié ça ouvre à 9h. Je ferai des pauses ! (par contre m'étonnerait que j'y passe deux heures trente)

Merci de vos réponses !
J'y ai passé un peu plus de 2h aussi de 10h30 à presque 13h. L'avantage, c'est que les salles se sont bien vidées après 12h, tout le monde allant manger je suppose.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
Invité13
Habitué du forum

Exposition Monet Empty Re: Exposition Monet

par Invité13 Lun 8 Nov 2010 - 17:35
Ah ben ouais, l'art ça creuse ma bonne dame !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum