Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aredius
Niveau 9

on enterre deux fois ma collègue! - Page 2 Empty Re: on enterre deux fois ma collègue!

par Aredius Mer 26 Jan 2011 - 13:30
"Par contre, je me demande comment ils supportent de corriger plus de copies"

Quoi, vous ne connaissez pas "la constante macabre" (ce n'est pas moi qui est inventé ce nom ) ! j'avais des collègues qui avaient compris la leçon. Tout le monde à 15,5 et un ou deux à 16 pour faire sérieux. Et qq minutes pour remplir la feuille de notes. Mais bien sûr au dernier moment. C'est que ça prend du temps. Ces collègues arrivaient à une constante celle qui veut qu'on ne peut doubler son salaire. Il leur est arrivé de devoir demander à être payés sur l'année suivante pour éviter le remboursement !
Demandez un stage Antibi. Votre Inspecteur vous l'offrira certainement.
Héliandre
Héliandre
Expert

on enterre deux fois ma collègue! - Page 2 Empty Re: on enterre deux fois ma collègue!

par Héliandre Mer 26 Jan 2011 - 13:41
Aredius a écrit:

Quoi, vous ne connaissez pas "la constante macabre" (ce n'est pas moi qui est inventé ce nom ) ! j'avais des collègues qui avaient compris la leçon. Tout le monde à 15,5 et un ou deux à 16 pour faire sérieux. Et qq minutes pour remplir la feuille de notes. Mais bien sûr au dernier moment. C'est que ça prend du temps. Ces collègues arrivaient à une constante celle qui veut qu'on ne peut doubler son salaire. Il leur est arrivé de devoir demander à être payés sur l'année suivante pour éviter le remboursement !
Demandez un stage Antibi. Votre Inspecteur vous l'offrira certainement.

Il est où le smiley qui vomit ?

Quand je pense que je fais de plus en plus de corrections quasi personnalisées on enterre deux fois ma collègue! - Page 2 120776
Mélisande
Mélisande
Neoprof expérimenté

on enterre deux fois ma collègue! - Page 2 Empty Re: on enterre deux fois ma collègue!

par Mélisande Mer 26 Jan 2011 - 14:40
Aredius a écrit:"Par contre, je me demande comment ils supportent de corriger plus de copies"

Quoi, vous ne connaissez pas "la constante macabre" (ce n'est pas moi qui est inventé ce nom ) ! j'avais des collègues qui avaient compris la leçon. Tout le monde à 15,5 et un ou deux à 16 pour faire sérieux. Et qq minutes pour remplir la feuille de notes. Mais bien sûr au dernier moment. C'est que ça prend du temps. Ces collègues arrivaient à une constante celle qui veut qu'on ne peut doubler son salaire. Il leur est arrivé de devoir demander à être payés sur l'année suivante pour éviter le remboursement !
Demandez un stage Antibi. Votre Inspecteur vous l'offrira certainement.

Je ne comprends pas. on enterre deux fois ma collègue! - Page 2 3795679266

ils mettent 15,5 à tout le monde ? Mais pourquoi 15,5 ? heu
Aredius
Aredius
Niveau 9

on enterre deux fois ma collègue! - Page 2 Empty Re: on enterre deux fois ma collègue!

par Aredius Mer 26 Jan 2011 - 14:51
Ben c'est que c'est de la correction minutieuse. Et quelle homogéinité ! le chef était content. En jury il disait pour ces collègues que "ça baigne !" et on passait aux autres fumistes, ceux qui n'avaient rien d'autre à faire de leurs soirées et fins de semaines que lire, annoter (idiot ! et risqué !) les copies, à rédiger un "corrigé" (quoi ! y aurait-il une bonne réponse ! ), noter. Et vous ne savez pas qu'au dessous de 15 vous détruisez vos élèves ? Ah l'ensaignement !
Adhérez au MCLCM !
http://mclcm.free.fr/
Preuve à l'appui. La mathématique sert à tout.

(nota : mes collègues ignoraient la CM, mais avaient tout compris ! et mettaient leurs enfants dans ... le "privé" pour ne pas surcharger le public sans doute. Et les HS payaient l'école privé, une bonne oeuvre)


_________________
Aredius, Nantes,http://lefenetrou.blogspot.com
"Homo sum et nihil humani a me alienum puto" (Terence)
"Quis custodiet ipsos custodes? " (Juvenal)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum