Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Reine Margot
Demi-dieu

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur - Page 2 Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par Reine Margot Jeu 3 Mar 2011 - 17:52
déjà, leur rôle serait de tenir les élèves d'une main de fer et de soutenir leurs profs, si c'était le cas partout, il y aurait moins de problèmes. mais ils font l'exact inverse: surveiller les profs et soutenir les élèves.
avatar
Dani
Niveau 8

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur - Page 2 Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par Dani Jeu 3 Mar 2011 - 17:57
marquisedemerteuil a écrit:déjà, leur rôle serait de tenir les élèves d'une main de fer et de soutenir leurs profs, si c'était le cas partout, il y aurait moins de problèmes. mais ils font l'exact inverse: surveiller les profs et soutenir les élèves.

Parce qu'ils sont payés pour cette infamie !

Rien de plus, mais rien de moins.
Elle aime
Elle aime
Expert

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur - Page 2 Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par Elle aime Ven 4 Mar 2011 - 12:49
Lornet a écrit:Une idée comme une autre si l'Etat a besoin d'argent : 800 euros pour le droit de botter son chef !

Beaucoup paieraient... :lol:

Oh oui, je prends ! Est-il possible aussi de prendre une carte d'abonnement "couples / entourage du professeur". Mon compagnon, après m'avoir vue rentrer plusieurs fois en larmes, est très tenté !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur - Page 2 Empty Re: Un professeur condamné à 800 euros d'amende pour un coup de pied au proviseur

par Invité Ven 4 Mar 2011 - 19:44
Ciara a écrit:
Lornet a écrit:Une idée comme une autre si l'Etat a besoin d'argent : 800 euros pour le droit de botter son chef !

Beaucoup paieraient... :lol:

Oh oui, je prends ! Est-il possible aussi de prendre une carte d'abonnement "couples / entourage du professeur". Mon compagnon, après m'avoir vue rentrer plusieurs fois en larmes, est très tenté !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+100000000000000000000000000000 !!!!!!!!!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum