question sur les punitions
Page 1 sur 1 • Partager •
question sur les punitions
Bonjour à tous,
Une question peut-être toute bête mais je suis néo... : faut-il corriger les punitions données aux élèves et leur rendre ?
En anglais, je leur donne parois des dialogues à recopier en soulignant de diverses couleurs sujets, pronoms, verbes, auxiliaires... en fonction du cours.
La plupart s'appliquent mais pas tous.
Merci
Une question peut-être toute bête mais je suis néo... : faut-il corriger les punitions données aux élèves et leur rendre ?
En anglais, je leur donne parois des dialogues à recopier en soulignant de diverses couleurs sujets, pronoms, verbes, auxiliaires... en fonction du cours.
La plupart s'appliquent mais pas tous.
Merci
rp73- Niveau 2
Re: question sur les punitions
Et puis quoi encore? c'est l'élève qui est puni, pas toi!
Je me contente de jeter un oeil rapide pour vérifier que ce n'est pas bâclé (si c'est le cas, le gamin recommence!) puis je déchire ostensiblement la punition.
Je me contente de jeter un oeil rapide pour vérifier que ce n'est pas bâclé (si c'est le cas, le gamin recommence!) puis je déchire ostensiblement la punition.

Provence- Monarque
Il me semblait bien, je ne les ai pas rendues jusqu'à présent.
Merci pour l'info
Merci pour l'info
rp73- Niveau 2
Hors de question de se donner du boulot en plus! Non mais, c'est l'élève qui est puni, pas nous!

Malaga- Fidèle du forum
Provence a écrit:Et puis quoi encore? c'est l'élève qui est puni, pas toi!
+ 1

Derborence- Sage
Corriger des punitions ! Et puis quoi encore !?
un coup d'oeil et poubelle...
un coup d'oeil et poubelle...

ysabel- Guide spirituel
Page 1 sur 1