Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Josette théophile m'a envoyé un mail... - Page 2 Empty Re: Josette théophile m'a envoyé un mail...

par Invité Dim 27 Mar 2011, 17:45
John a écrit:Je ne l'ai pas reçu non plus : c'est un message sur I-Profs, ou dans la messagerie académique ?

messagerie académique pour moi.
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Josette théophile m'a envoyé un mail... - Page 2 Empty Re: Josette théophile m'a envoyé un mail...

par Barnafée la Patouille Dim 27 Mar 2011, 18:55
Pour moi c'est I-Prof!
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Josette théophile m'a envoyé un mail... - Page 2 Empty Re: Josette théophile m'a envoyé un mail...

par doublecasquette Dim 27 Mar 2011, 18:56
Barnafée la Patouille a écrit:Pour moi c'est I-Prof!
Moi aussi.
John
John
Médiateur

Josette théophile m'a envoyé un mail... - Page 2 Empty Re: Josette théophile m'a envoyé un mail...

par John Dim 27 Mar 2011, 18:58
Peut-être que certains l'ont reçu 53 fois sur les deux ?

Moi je l'ai reçu sur la messagerie académique.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Invité
Invité

Josette théophile m'a envoyé un mail... - Page 2 Empty Re: Josette théophile m'a envoyé un mail...

par Invité Dim 01 Mai 2011, 09:03
encore un message de Josette sur iprof :

Jo a écrit:Madame, Monsieur,

Je vous ai présenté la mise en ?uvre d?entretiens de carrière à 2 ans et 20 ans post titularisation,
lors de mon message du 3 février dernier. Il était précisé que ces rencontres avec votre responsable
hiérarchique avaient pour objectif de faire le point sur l?exercice de votre métier, et plus
particulièrement pour l?entretien à 20 ans, sur vos éventuels projets d'évolution professionnelle.

De nombreux établissements et écoles ont participé à la phase test qui s?est déroulée en
janvier/février et plusieurs centaines d?enseignants ont ainsi bénéficié de ces entretiens. Les
bilans qui ont pu en être faits montrent que ces entretiens répondaient à une réelle attente. Ils se
sont déroulés dans un climat de confiance, permettant des échanges riches et diversifiés dans un
esprit de soutien et de progrès. Il importe donc désormais de généraliser le dispositif comme cela
était annoncé dans mon précédent envoi.

Un document préparatoire à l'entretien vous avait été adressé le 31 janvier afin de vous aider à en
comprendre l?esprit. A toutes fins utiles, vous le trouverez à nouveau en pièce jointe.

Vous écouter et vous conseiller dans un esprit ouvert et constructif à deux moments clés de votre
carrière, tel est le souhait de l?institution à travers ces entretiens, tel est l?engagement pris
par le ministre de l?éducation nationale dans le cadre du pacte de carrière.
Je ne doute pas que vous saurez vous saisir de cette opportunité qui vous est offerte.


Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

La directrice générale des ressources humaines
Josette Théophile
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Josette théophile m'a envoyé un mail... - Page 2 Empty Re: Josette théophile m'a envoyé un mail...

par Iphigénie Dim 01 Mai 2011, 09:31
à propos de plan de carrière,elle part pas à la retraite,Josette Théophile?
John
John
Médiateur

Josette théophile m'a envoyé un mail... - Page 2 Empty Re: Josette théophile m'a envoyé un mail...

par John Dim 01 Mai 2011, 14:50
Vous écouter et vous conseiller dans un esprit ouvert et constructif à deux moments clés de votre carrière, tel est le souhait de l'institution à travers ces entretiens, tel est l'engagement pris par le ministre de l'éducation nationale dans le cadre du pacte de carrière.
Il faut emmener ce document en allant à l'entretien !

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum