Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité24
Vénérable

voeu établissement précis ou voeu commune ? - Page 2 Empty Re: voeu établissement précis ou voeu commune ?

par Invité24 Mar 29 Mar - 17:50
barème = echelon (7 point par echelon) + ancienneté (10 points par + 25 points tous les 4 ans si tu es restée sur le même poste)
+ eventuelles bonif
Arnica
Arnica
Niveau 5

voeu établissement précis ou voeu commune ? - Page 2 Empty Re: voeu établissement précis ou voeu commune ?

par Arnica Mar 29 Mar - 17:52
Donc si on a mis "tout poste dans département" ce n'est plus la peine de mettre autre chose dans ce meme département...
"On m'a dit" qu'utiliser ses 50 points (d'entrée dans le métier obligatoirement joués sur créteil) c'était une bétise car peu de chance de l'avoir, et qu'il fallait plutot miser sur le département entier.

Est-ce "vrai" que si on ne VEUT PAS un département de l'académie (93) il ne faut pas le mettre mettre en 20ème voeux?

Combien doit-on faire de voeux de poste fixe avant d'élargir ses voeux?

Merci.
Arnica
Arnica
Niveau 5

voeu établissement précis ou voeu commune ? - Page 2 Empty Re: voeu établissement précis ou voeu commune ?

par Arnica Mar 29 Mar - 17:53
(oups désolé fausse manip j'ai mis deux fois quasi le meme commentaire.. stress.. désolé)
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

voeu établissement précis ou voeu commune ? - Page 2 Empty Re: voeu établissement précis ou voeu commune ?

par Karine B. Mar 29 Mar - 17:57
*Angé* a écrit:Donc si on a mis "tout poste dans département" ce n'est plus la peine de mettre autre chose dans ce meme département...
"On m'a dit" qu'utiliser ses 50 points (d'entrée dans le métier obligatoirement joués sur créteil) c'était une bétise car peu de chance de l'avoir, et qu'il fallait plutot miser sur le département entier.

Est-ce "vrai" que si on ne VEUT PAS un département de l'académie (93) il ne faut pas le mettre mettre en 20ème voeux?

Combien doit-on faire de voeux de poste fixe avant d'élargir ses voeux?

Merci.

si tu ne veux pas un poste, il ne faut pas le mettre, mais tu n'es pas assurée de ne pas y atterrir finalement.

Si tu ne veux pas de poste dans le 93, tu fais le maximum de voeux du plus précis au plus large, en passant par la ZR

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Arnica
Arnica
Niveau 5

voeu établissement précis ou voeu commune ? - Page 2 Empty Re: voeu établissement précis ou voeu commune ?

par Arnica Mar 29 Mar - 18:05
dans les deux autres départements tu veux dire?
avatar
Invité24
Vénérable

voeu établissement précis ou voeu commune ? - Page 2 Empty Re: voeu établissement précis ou voeu commune ?

par Invité24 Mar 29 Mar - 18:07
oui.
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

voeu établissement précis ou voeu commune ? - Page 2 Empty Re: voeu établissement précis ou voeu commune ?

par Marie Laetitia Mar 29 Mar - 18:32
Al a écrit:
Marie Laetitia a écrit:Merci Nestya !

Bon... j'ai la circulaire sous les yeux, et je ne vois pas où il y a des indications pour le calcul du barême... Il y a des Alsaciens dans le coin ?

http://www.strasbourg.snes.edu/IMG/pdf/Snes_Strasbourg_No_97mouvement_intra2011.pdf

Regarde la page 10.

Merci beaucoup ! Bon si je n'ai pas tout compris de travers, j'ai 28 points ( woohoo ) mais je peux en avoir 20 de plus en demandant la même zone de remplacement que l'année dernière...

euh... "stabilisation de TZR" ça veut dire que l'on demande à ne plus être TZR ? J'ai une doute... Parce que ça, moi, je n'ai pas le droit de le demander...

oh punaise ! " 1000 points Sur le voeu « tout poste » dans le département de Réintégration après mise à disposition, l'affectation définitive précédente (et sur détachement, réadaptation, l'académie si ce voeu est formulé) disponibilité, congé pour étude.Sur les voeux ZRD et ZRA pour ceux qui étaient TA, TR ou TZR... "

Je suis tellement ignare sur ces questions que je ne sais pas si je dois me réjouir pour ce qui m'arrivera dans un an... :Descartes:

_________________
 voeu établissement précis ou voeu commune ? - Page 2 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Adri
Adri
Grand Maître

voeu établissement précis ou voeu commune ? - Page 2 Empty Re: voeu établissement précis ou voeu commune ?

par Adri Mar 29 Mar - 18:47
euh 1000 points pour redevenir TZR, je trouve qu'il n'y a pas franchement de quoi se réjouir... mais bon, je suis peut-être mal lunée Wink
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

voeu établissement précis ou voeu commune ? - Page 2 Empty Re: voeu établissement précis ou voeu commune ?

par Marie Laetitia Mar 29 Mar - 18:49
Adri a écrit:euh 1000 points pour redevenir TZR, je trouve qu'il n'y a pas franchement de quoi se réjouir... mais bon, je suis peut-être mal lunée Wink

en même temps, je ne m'attends à rien, vu que j'ai tjrs été en détachement depuis la validation de mon stage... ça me permettra juste de passer dans les groupes de tête, donc d'espérer un poste à l'année. Vu que de toute façon, j'espère une grossesse pour cette année là... Bref, on verra le moment venu.

_________________
 voeu établissement précis ou voeu commune ? - Page 2 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum