sortie anticipée APV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sortie anticipée APV

Message par Mamz'elle le Mar 5 Avr 2011 - 15:42

Bonjour,

une petite question. J'ai vu que dans certaines académies il y a des points pour les profs sortant d'un étb. APV sans le vouloir (sortie involontaire anticipée APV). de quoi s'agit-il ?
Qu'entendent-ils par "involontaire" ? Par exemple, je suis stagiaire, je risque de quitter mon etb (oh... I hope que ce ne sera pas le cas ! ^^ ), il est APV, j'en sors de façon involontaire, ai-je droit à ces points ?

Mamz'elle
Niveau 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie anticipée APV

Message par Nestya le Mar 5 Avr 2011 - 15:46

@Mamz'elle a écrit:Bonjour,

une petite question. J'ai vu que dans certaines académies il y a des points pour les profs sortant d'un étb. APV sans le vouloir (sortie involontaire anticipée APV). de quoi s'agit-il ?
Qu'entendent-ils par "involontaire" ? Par exemple, je suis stagiaire, je risque de quitter mon etb (oh... I hope que ce ne sera pas le cas ! ^^ ), il est APV, j'en sors de façon involontaire, ai-je droit à ces points ?
Non. Ces points concernent ceux qui subissent une MCS ou ceux dont l'établissement perd son statut d'APV.

Nestya
Bon génie

Message par Daphné le Mar 5 Avr 2011 - 16:28

@Mamz'elle a écrit:Bonjour,

Tu n'en sors pas puisque ce poste n'est pas à toi, c'est juste un support de stage et tu n'as aucune ancienenté dessus.

Daphné
Demi-dieu

Message par Sonrisa le Mer 14 Mai 2014 - 13:55

Je relance le sujet.
Si on est en poste fixe depuis 2 ans (avec complément de service) et que l'année prochaine le poste fixe n'est plus que de 8 heures, est-ce considéré comme une sortie du dispositif? Qu'en est-il des point APV?
Merci de m'éclairer si vous le pouvez. Smile

Sonrisa
Niveau 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut