Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mamz'elle
Mamz'elle
Niveau 7

sortie anticipée APV Empty sortie anticipée APV

par Mamz'elle Mar 5 Avr 2011 - 17:42
Bonjour,

une petite question. J'ai vu que dans certaines académies il y a des points pour les profs sortant d'un étb. APV sans le vouloir (sortie involontaire anticipée APV). de quoi s'agit-il ?
Qu'entendent-ils par "involontaire" ? Par exemple, je suis stagiaire, je risque de quitter mon etb (oh... I hope que ce ne sera pas le cas ! ^^ ), il est APV, j'en sors de façon involontaire, ai-je droit à ces points ?

_________________
"Le sommet de la courbe du raté" ; "Comment faire un bout de chemin en société ? En baisant la gueule des débiles..."
Nestya
Nestya
Esprit sacré

sortie anticipée APV Empty Re: sortie anticipée APV

par Nestya Mar 5 Avr 2011 - 17:46
Mamz'elle a écrit:Bonjour,

une petite question. J'ai vu que dans certaines académies il y a des points pour les profs sortant d'un étb. APV sans le vouloir (sortie involontaire anticipée APV). de quoi s'agit-il ?
Qu'entendent-ils par "involontaire" ? Par exemple, je suis stagiaire, je risque de quitter mon etb (oh... I hope que ce ne sera pas le cas ! ^^ ), il est APV, j'en sors de façon involontaire, ai-je droit à ces points ?
Non. Ces points concernent ceux qui subissent une MCS ou ceux dont l'établissement perd son statut d'APV.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Daphné
Daphné
Demi-dieu

sortie anticipée APV Empty Re: sortie anticipée APV

par Daphné Mar 5 Avr 2011 - 18:28
Mamz'elle a écrit:Bonjour,

une petite question. J'ai vu que dans certaines académies il y a des points pour les profs sortant d'un étb. APV sans le vouloir (sortie involontaire anticipée APV). de quoi s'agit-il ?
Qu'entendent-ils par "involontaire" ? Par exemple, je suis stagiaire, je risque de quitter mon etb (oh... I hope que ce ne sera pas le cas ! ^^ ), il est APV, j'en sors de façon involontaire, ai-je droit à ces points ?
Tu n'en sors pas puisque ce poste n'est pas à toi, c'est juste un support de stage et tu n'as aucune ancienenté dessus.
Sonrisa
Sonrisa
Niveau 5

sortie anticipée APV Empty Re: sortie anticipée APV

par Sonrisa Mer 14 Mai 2014 - 15:55
Je relance le sujet.
Si on est en poste fixe depuis 2 ans (avec complément de service) et que l'année prochaine le poste fixe n'est plus que de 8 heures, est-ce considéré comme une sortie du dispositif? Qu'en est-il des point APV?
Merci de m'éclairer si vous le pouvez. Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum