Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Reine Margot
Demi-dieu

oral agreg' interne de lettres modernes - Page 4 Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par Reine Margot Lun 18 Avr 2011 - 12:25
Celeborn a écrit:Merci Musa ! En fait, j'ai découvert que j'étais surtout hyper ric-rac à l'écrit. Et Rimbaud a fini de m'achever à l'oral. Aucune grosse catastrophe, en fait, mais aucun résultat brillant.

vous avez eu les résultats? :shock: désolée celeborn :flower:

et nebisa qu'est-ce que ça donne? bounce
avatar
Invité
Invité

oral agreg' interne de lettres modernes - Page 4 Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par Invité Lun 18 Avr 2011 - 12:27
Bonne chance pour 2012 et félicitations Nebisa !
avatar
pallas
Niveau 9

oral agreg' interne de lettres modernes - Page 4 Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par pallas Lun 18 Avr 2011 - 12:28
Désolée pour toi Celeborn ! Ils ne savent pas ce qu'ils loupent ce jury. Tu as l'air déjà motivé pour recommencer, quel courage !
Gryphe
Gryphe
Médiateur

oral agreg' interne de lettres modernes - Page 4 Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par Gryphe Lun 18 Avr 2011 - 12:33
Il y a deux admises en Martinique et Guadeloupe, mais je ne sais pas si c'est Nebisa. humhum

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
John
John
Médiateur

oral agreg' interne de lettres modernes - Page 4 Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par John Lun 18 Avr 2011 - 12:42

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
thrasybule
Devin

oral agreg' interne de lettres modernes - Page 4 Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par thrasybule Lun 18 Avr 2011 - 15:32
tu vas tous les atomiser l an prochain , Celeborn
avatar
User5899
Demi-dieu

oral agreg' interne de lettres modernes - Page 4 Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par User5899 Lun 18 Avr 2011 - 21:45
thrasybule a écrit:tu vas tous les atomiser l an prochain , Celeborn
Thrasybule et moi allons vous submerger d'ondes grégatives dont vous nous direz des nouvelles...
Attention à la petite dépression "post résultats" : on se sent parfois tout vidé, sonné, limite un peu dépressif.
Bon courage pour vous y remettre bounce bounce
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

oral agreg' interne de lettres modernes - Page 4 Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par Celeborn Lun 18 Avr 2011 - 22:48
Cripure a écrit:
Attention à la petite dépression "post résultats" : on se sent parfois tout vidé, sonné, limite un peu dépressif.
Bon courage pour vous y remettre bounce bounce

Ça tombe bien, pour me remettre, je suis inspecté la semaine prochaine Razz Donc pas le temps d'être dépressif, en fait Smile

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
avatar
User5899
Demi-dieu

oral agreg' interne de lettres modernes - Page 4 Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par User5899 Lun 18 Avr 2011 - 23:19
Celeborn a écrit:
Cripure a écrit:
Attention à la petite dépression "post résultats" : on se sent parfois tout vidé, sonné, limite un peu dépressif.
Bon courage pour vous y remettre bounce bounce

Ça tombe bien, pour me remettre, je suis inspecté la semaine prochaine Razz Donc pas le temps d'être dépressif, en fait Smile
Mouais. J'ai un doute pour la stimulation intellectuelle oral agreg' interne de lettres modernes - Page 4 52353 oral agreg' interne de lettres modernes - Page 4 52353
Audrey
Audrey
Oracle

oral agreg' interne de lettres modernes - Page 4 Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par Audrey Lun 18 Avr 2011 - 23:32
J'ai connu ce passage à vide après ma copie blanche à l'écrit en janvier... drôle de sensation, de ne plus avoir à bosser l'agreg...on se sent presque inutile, désœuvré en tout cas.
avatar
User5899
Demi-dieu

oral agreg' interne de lettres modernes - Page 4 Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par User5899 Mar 19 Avr 2011 - 0:12
Audrey a écrit:J'ai connu ce passage à vide après ma copie blanche à l'écrit en janvier... drôle de sensation, de ne plus avoir à bosser l'agreg...on se sent presque inutile, désœuvré en tout cas.
Oui, c'est un symptôme fréquemment décrit après l'arrêt brutal d'un effort intellectuel soutenu. Ca ferait presque penser à la jeunesse du XIXe après la mort de Napoléon Ie selon Musset Very Happy Very Happy Very Happy
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

oral agreg' interne de lettres modernes - Page 4 Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par Hermione0908 Mar 19 Avr 2011 - 0:49
Cripure a écrit:
Audrey a écrit:J'ai connu ce passage à vide après ma copie blanche à l'écrit en janvier... drôle de sensation, de ne plus avoir à bosser l'agreg...on se sent presque inutile, désœuvré en tout cas.
Oui, c'est un symptôme fréquemment décrit après l'arrêt brutal d'un effort intellectuel soutenu. Ca ferait presque penser à la jeunesse du XIXe après la mort de Napoléon Ie selon Musset Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai ressenti ça aussi après le capes : d'une minute à l'autre, je n'avais plus à réviser, à me battre pour obtenir une colle, à stresser tous les gens autour de moi (pas de raison qu'eux dorment sur leurs deux oreilles alors que moi je me liquéfiais...). Je me sentais désœuvrée, du style "bon, là, j'ai du temps, j'en fais quoi ?"

Celeborn : fleurs2
Et Nebisa : fleurs2 aussi ! Wink
avatar
Invité31
Sage

oral agreg' interne de lettres modernes - Page 4 Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par Invité31 Mar 19 Avr 2011 - 6:29
fleurs2 Celeborn.

Et félicitations à Nebisa !
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

oral agreg' interne de lettres modernes - Page 4 Empty Re: oral agreg' interne de lettres modernes

par Celeborn Mar 19 Avr 2011 - 8:31
Ah mais j'ai pas le temps : je commence déjà à préparer celle de l'année prochaine Very Happy

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum