Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
Médiateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par John Dim 28 Aoû 2011 - 4:14
C'était donc vous, cette nuit !
Ca va être source de quiproquos !
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Libé-Ration Dim 28 Aoû 2011 - 4:17
John a écrit:
C'était donc vous, cette nuit !
Ca va être source de quiproquos !

Bah, moi, j'assume ! pas vous ? Razz
ysabel
ysabel
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par ysabel Dim 28 Aoû 2011 - 10:08
John a écrit:
C'était donc vous, cette nuit !
Ca va être source de quiproquos !

mdr

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Lo
Lo
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Lo Dim 28 Aoû 2011 - 23:29
Je me suis rendu compte que je n'avais pas bu (ni eau ni autre chose) depuis hier soir... Et ça m'arrive souvent en plus!
avatar
Invité5
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité5 Dim 28 Aoû 2011 - 23:33
J'ai connu ça Lo ! Fais gaffe Wink
Spoiler:
Lo
Lo
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Lo Dim 28 Aoû 2011 - 23:35
Ah ouais Tinker?
Avant je buvais beaucoup mais là je n'en ressens pas du tout le besoin... Même là après m'en être rendu compte ça ne me dit rien.
avatar
Invité5
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité5 Dim 28 Aoû 2011 - 23:47
Oui il faut faire attention. J'ai eu beaucoup d'infections urinaires à cause de ça.
Depuis je me force à boire jusqu'à plus soif, et au moins 1,5 L par jour... Sinon je danse la gigue sur les toilettes au moindre pipi Razz
Lo
Lo
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Lo Dim 28 Aoû 2011 - 23:53
Bon je n'ai pas encore ce problème-là mais je vais faire gaffe alors!
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Lun 29 Aoû 2011 - 0:52
Quelle dure lutte que la vie !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Daphné Lun 29 Aoû 2011 - 7:58
Cripure a écrit:
Mirobolande a écrit:Quand j'ai vu que le thermostat affichait 17 degrés. Beurk! Alors qu'on est encore en août!

9° ce matin à 8h30 ! affraid

Enfin ! Finies les températures démentes de la semaine dernière, ça devient respirable.
On va enfin pouvoir s'habiller un peu et surtout se chausser, même les tongs j'avais du mal à les enfiler tellement il faisait chaud !
Et je me disais que si on avait dû reprendre des cours - comme certains le souhaiteraient d'après les nouveaux rythmes scolaires - dans des salles en plein soleil je me serais fait porter pâle pale
totoro
totoro
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par totoro Lun 29 Aoû 2011 - 10:19
J'ai constaté hier soir que le talent des publicitaires ne s'arrête jamais: la pub dans la pub! maintenant, vous pouvez voir la pub (sur TF1 bien sûr...) par l'intermédiaire de votre TV qui vous montre une tablette tactile qui vous diffuse les pubs habituelles. Soit 5 minutes avec le visuel de la tablette Samsung!!!

_________________
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Angua
Angua
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Angua Lun 29 Aoû 2011 - 14:54
J'ai halluciné une première fois samedi en recevant une convocation auX journéeS de prérentrée au lycée où j'étais l'année dernière, lycée que je vomis.
Je viens d'appeler pour prévenir que je n'y serai pas. Deuxième hallucination à la question de la secrétaire, très étonnée: "Mais M. le proviseur est au courant que vous n'êtes plus chez nous cette année?"
En voilà, une question intéressante... je ne le saurai sans doute jamais, mais je me gausserais qu'il ait prévu ses emplois du temps comme si c'était le cas. :diable:

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
zolienne
zolienne
Niveau 9

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par zolienne Mer 31 Aoû 2011 - 21:23
Je suis rentrée avant tout le monde car je m'étais portée volontaire pour l'école ouverte dans mon collège de l'année dernière (sauf que je n'y ai plus d'heures cette année). On y accueille les 6è. Moi qui n'ai pour l'instant eu que des 4è et des 2des, je pensais que ça se passerait tranquillement avec les petits. Or:

1) Bilan de la première journée:
- un 6è c'est pas toujours mignon et choupinet contrairement à ce qu'on m'avait dit, loin de là ("Maîtresse, il fait que me traiter de fils de pute!")
- la caille-ra attitude commence vraiment TRES tôt
- Les goûts des petits ont bien changé (j'ai 11 ans et je suis fan de Sean Paul)
- Je rentrre avec ma première migraine de l'année scolaire!

2) Bilan de la deuxième journée
Je suis effarée de devoir raccompagner un élève au-delà du portail du collège parce qu'une bande de gamins menace de lui casser la gueule. Heureusement que je suis dans un collège calme et que je viens de passer deux jour à leur faire un atelier sur le respect des autres...

3) Bilan de la troisième journée
Plusieurs élèves sont déjà convoqués chez le principal pour remontage de bretelles. Des 6è tout fraîchement débarqués quoi! affraid (mais je suis peut-être naïve..)
avatar
Invité5
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité5 Mer 31 Aoû 2011 - 21:26
zolienne a écrit:Je suis rentrée avant tout le monde car je m'étais portée volontaire pour l'école ouverte dans mon collège de l'année dernière (sauf que je n'y ai plus d'heures cette année). On y accueille les 6è. Moi qui n'ai pour l'instant eu que des 4è et des 2des, je pensais que ça se passerait tranquillement avec les petits. Or:

1) Bilan de la première journée:
- un 6è c'est pas toujours mignon et choupinet contrairement à ce qu'on m'avait dit, loin de là ("Maîtresse, il fait que me traiter de fils de pute!")
- la caille-ra attitude commence vraiment TRES tôt
- Les goûts des petits ont bien changé (j'ai 11 ans et je suis fan de Sean Paul)
- Je rentrre avec ma première migraine de l'année scolaire!

2) Bilan de la deuxième journée
Je suis effarée de devoir raccompagner un élève au-delà du portail du collège parce qu'une bande de gamins menace de lui casser la gueule. Heureusement que je suis dans un collège calme et que je viens de passer deux jour à leur faire un atelier sur le respect des autres...

3) Bilan de la troisième journée
Plusieurs élèves sont déjà convoqués chez le principal pour remontage de bretelles. Des 6è tout fraîchement débarqués quoi! affraid (mais je suis peut-être naïve..)

Dans le même genre, j'ai 3 élèves de 6ème qui se sont pris un apéro de 8h à 9h avant de venir en cours de maths...A 11h, ils étaient tous ronds comme des queues de pelle santeverre
Marillion
Marillion
Esprit éclairé

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Marillion Mer 31 Aoû 2011 - 21:31
Din'ch Nord, Tinkerbell, ça ne m'étonne pas !! :lol!:
zolienne
zolienne
Niveau 9

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par zolienne Mer 31 Aoû 2011 - 21:42
Mais ils sortent à peine de l'école primaire! Quand je pense qu'à mon époque (pas si lointaine) on entrait terrifié au collège! Là c'est juste des bombes de violence prêtes à exploser Sad

Pour l'alcool j'y ai eu droit avec une 2nde lors de mon année de stage (la seule fois de ma vie où j'autorise un gamin à sortir aux toilettes, il part se descendre une bouteille de schnaps :abb: et revient en cours dans l'état qu'on peut imaginer). Et l'année dernière trois de mes élèves de 4è ont vomi leur cuite dans le cours de ma collègue de maths..

Les enfants sont tellements mignons.. Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 2932675289
avatar
Invité5
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité5 Jeu 1 Sep 2011 - 10:47
*angie* a écrit:Din'ch Nord, Tinkerbell, ça ne m'étonne pas !! :lol!:

C'était des ptits Picards ceux là Very Happy
On a eu aussi un élève qui piccolait du whisky en cours de physique. Quand on lui a demandé pourquoi il avait une bouteille de whisky sur lui voici la réponse "j'ai indiqué la route à un monsieur ce matin et il me l'a donné pour me remercier". C'est vrai que je ne sors jamais sans mon minibar sur moi, si j'ai à remercier quelqu'un !



zolienne a écrit:Mais ils sortent à peine de l'école primaire! Quand je pense qu'à mon époque (pas si lointaine) on entrait terrifié au collège! Là c'est juste des bombes de violence prêtes à exploser Sad

Pour l'alcool j'y ai eu droit avec une 2nde lors de mon année de stage (la seule fois de ma vie où j'autorise un gamin à sortir aux toilettes, il part se descendre une bouteille de schnaps :abb: et revient en cours dans l'état qu'on peut imaginer). Et l'année dernière trois de mes élèves de 4è ont vomi leur cuite dans le cours de ma collègue de maths..

Les enfants sont tellements mignons.. Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 2932675289

Il y a donc bien un lien entre les maths et l'alcool ! santeverre
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Kroko Jeu 1 Sep 2011 - 10:48
pas forcément, ma mère a eu du vomi sur la moquette de son CDI.
teutonette
teutonette
Niveau 9

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par teutonette Jeu 1 Sep 2011 - 10:50
Dans le collège de ta mère, Kroko, y a eu une histoire de cuite aussi, du temps où j'y étais. Un anniversaire trop arrosé entre midi et deux, et grosse cuite en début d'aprèm (en français il me semble, pour changer, et en Alsace ... faut dire que les Alsaciens s'y connaissent aussi en picole)
avatar
Kroko
Esprit éclairé

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Kroko Jeu 1 Sep 2011 - 10:59
rien de nouveau !
zolienne
zolienne
Niveau 9

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par zolienne Jeu 1 Sep 2011 - 12:26
Ben décidément... Alsace pour moi aussi! alatienne

_________________
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 20779010 I just support this crazy thought that everyone should have equal rights.
JEMS
JEMS
Grand Maître

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par JEMS Jeu 1 Sep 2011 - 12:29
Yo ça Geht's ?
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Nestya Jeu 1 Sep 2011 - 13:39
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand j'ai eu une conversation avec ma voisine que je connais à peine. Elle a commencé à me raconter ses procblèmes de santé dans le détail en me citant des noms de médecins comme si je devais les connaître. J'ai fini par comprendre qu'elle était persuadée que j'étais médecin puisqu'elle me voit partir travailler avec mon sac de cours qu'elle prenait pour la sacoche d'un médecin!:shock:

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
aposiopèse
aposiopèse
Neoprof expérimenté

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par aposiopèse Jeu 1 Sep 2011 - 14:07
Nestya a écrit:Aujourd'hui, j'ai halluciné quand j'ai eu une conversation avec ma voisine que je connais à peine. Elle a commencé à me raconter ses procblèmes de santé dans le détail en me citant des noms de médecins comme si je devais les connaître. J'ai fini par comprendre qu'elle était persuadée que j'étais médecin puisqu'elle me voit partir travailler avec mon sac de cours qu'elle prenait pour la sacoche d'un médecin!:shock:
:lol!:
avatar
Albator
Habitué du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Albator Jeu 1 Sep 2011 - 14:54
Il fallait lui dire que vous travaillez à l'intitut médico-légal : elle n'aurait sans doute pas insisté pour que vous vous intéressiez à son cas.
aposiopèse
aposiopèse
Neoprof expérimenté

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 25 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par aposiopèse Jeu 1 Sep 2011 - 15:06
quand j'ai vidé mon lave-linge...
Hier, par fainéantise, j'ai mis mes demi semelles en silicone dans le lave-linge (d'habitude, je les lave à la main), avec le reste du linge, programme coton 30 °c. Ce matin, en vidant le tambour, impossible de les retrouver ! j'ai regardé dans mes jambes de pantalons, j'ai passé la main dans tout le tambour au cas où elles se soient collées... rien ! Auraient-elles pu fondre à une si basse température ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum