Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Le Jardin des Boves à Arras (idée de sortie pour les chtis) Empty Le Jardin des Boves à Arras (idée de sortie pour les chtis)

par Nestya Lun 18 Avr 2011 - 14:07
Une idée de sortie pour ceux qui sont près d'Arras. C'est du 19 mars au 19 juin, je vais essayer de trouver un après midi pour y aller d'ici au 19 juin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pour la deuxième année consécutive, le Jardin des Boves met à l'honneur les fabuleuses aventures de Jules Verne.


A quelques mètres sous les pavés d’Arras, retrouvez les personnages et les ambiances des romans du célèbre écrivain du XIXème siècle à travers un jardin insolite réalisé par l’artiste plasticien Luc Brévart. En ballon ou en sous-marin, partez à la découverte de contrées inexplorées en traversant les pages des romans de Jules Verne. Au cœur des Boves, laissez-vous surprendre par les créations contemporaines installées au milieu des plantes et des fleurs. Des mécanismes et des maquettes bricolés avec ingéniosité, ainsi que des projections visuelles, contribueront à la magie de votre extraordinaire voyage au centre de la terre.
Visites guidées individuelles tous les jours aux heures d’ouverture de l’Office de Tourisme. Tarif plein 5,10 € ; Tarif réduit 2,90 €
Visites insolites !
Jules Verne en personne vous fait découvrir le Jardin des Boves. Dans la peau du célèbre écrivain, un comédien vous guide à travers les galeries peuplées d’installations insolites.
Les samedis et dimanches, à 15h et 16h30, du 20 mars au 29 mai.
Tarifs : 6,10 € plein tarif ; 3,90 € tarif réduit. Réservation indispensable au 03 21 51 26 95.
[i][i]
[i]Départ de la visite : Office de Tourisme, Hôtel de Ville, place des Héros, Arras.

[/i][/i][/i]

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
menerve
menerve
Oracle

Le Jardin des Boves à Arras (idée de sortie pour les chtis) Empty Re: Le Jardin des Boves à Arras (idée de sortie pour les chtis)

par menerve Lun 18 Avr 2011 - 17:49
Après le 10 mai pourquoi pas! On se donne rdv un week-end?
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Le Jardin des Boves à Arras (idée de sortie pour les chtis) Empty Re: Le Jardin des Boves à Arras (idée de sortie pour les chtis)

par Nestya Lun 18 Avr 2011 - 18:35
menerve a écrit:Après le 10 mai pourquoi pas! On se donne rdv un week-end?
En ce qui me concerne, ce sera après le 15 mai. Mais pourquoi pas? Il y aura peut-être d'autres neos que ça intéresserait?

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
menerve
menerve
Oracle

Le Jardin des Boves à Arras (idée de sortie pour les chtis) Empty Re: Le Jardin des Boves à Arras (idée de sortie pour les chtis)

par menerve Lun 18 Avr 2011 - 19:32
ça serait sympa...moi j'ai fixé la date du 10, date de l'oral qui me fait si peur!!! Le mercredi et le samedi je ne peux pas les semaines impaires car j'ai ma fille et elle va à la musique.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum