Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mimile
Doyen

Question de stage, saisie des voeux.  - Page 3 Empty Re: Question de stage, saisie des voeux.

par mimile Lun 25 Avr 2011 - 20:55
non on peut avoir 21 points si on est novice, ni pacsé, ni marié.

si ta discipline compte peu de postes, il y a aussi peu de candidats ! Et ça ne veut pas dire que les barres seront plus élevées... Par contre, tu ne peux pas te fier aux barres des années précédentes : si l'an passé il n'y avait que des jeunes à 21 points et si cette année il y a des personnes mariées avec enfants, ça va faire varier beaucoup les barres.

Amiens et Versailles me semblent facilement accessibles.
Ergo
Ergo
Devin

Question de stage, saisie des voeux.  - Page 3 Empty Re: Question de stage, saisie des voeux.

par Ergo Lun 25 Avr 2011 - 20:56
Daliva a écrit:21 points c'est pour l'intra, non?
Euh non, à l'inter (échelon 3 sans bonification). J'ai pas encore les résultats de l'intra.
Mais effectivement, tout dépend ensuite de la matière et du nombre de postes. :|

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
lalilala
lalilala
Empereur

Question de stage, saisie des voeux.  - Page 3 Empty Re: Question de stage, saisie des voeux.

par lalilala Mer 27 Avr 2011 - 10:11
Oiseau phenix a écrit:non non, je me rappelle même qu'il avait comparé avec ses collègues certifiées qui n'en ont que 21 (ou 71 peut etre avec le bonus des 50 points). La différence en tout cas était énorme. Donc je ne crois pas me tromper ! mais je ne sais pas si c'est le cas pour tous les agrégés. (y a pas de raison)

euh, moi j'ai 21 points pour tous les voeux sur lesquels le rapprochement de conjoint ne fonctionne pas...je sais pas d'où ton pote sort ses 221 points s'il n'est pas pacsé...était-il contractuel avant le concours? Il me semble (mais je ne suis pas sûre) qu'il y a des points en plus dans ce cas là...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
lalilala
lalilala
Empereur

Question de stage, saisie des voeux.  - Page 3 Empty Re: Question de stage, saisie des voeux.

par lalilala Mer 27 Avr 2011 - 10:15
j'avais pas lu la suite...effectivement, à l'intra j'ai eu un bonus de 90 points sur tous mes voeux lycée

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Daliva
Daliva
Neoprof expérimenté

Question de stage, saisie des voeux.  - Page 3 Empty Re: Question de stage, saisie des voeux.

par Daliva Mer 27 Avr 2011 - 20:50
lalilala a écrit: Il me semble (mais je ne suis pas sûre) qu'il y a des points en plus dans ce cas là...

oui, il y en a, c'est d'ailleurs une des raisons qui me vaut d'avoir autant de points
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum