Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Un hôtel tranquille à Metz ? Empty Un hôtel tranquille à Metz ?

par papillonbleu Mar 26 Avr 2011, 20:03
Connaîtriez-vous un hôtel tranquille à Metz (de préférence un trois étoiles) ?
Merci par avance pour vos bons plans.
Sessi
Sessi
Expert

Un hôtel tranquille à Metz ? Empty Re: Un hôtel tranquille à Metz ?

par Sessi Mer 27 Avr 2011, 08:02
En 3 étoiles, il y a le Novotel du centre avec parking sous-terrain, mais il est assez cher.

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Un hôtel tranquille à Metz ? Empty Re: Un hôtel tranquille à Metz ?

par papillonbleu Mer 27 Avr 2011, 12:38
Tu as testé ?
Sessi
Sessi
Expert

Un hôtel tranquille à Metz ? Empty Re: Un hôtel tranquille à Metz ?

par Sessi Mer 27 Avr 2011, 13:04
Oui. Accueil agréable, personnel très gentil, chambres confortables et bien insonorisées (important car il est quand même en plein centre ville, donc beaucoup de circulation). En plus, pratique pour se promener, les places saint Jacques et saint Louis sont à côté, la gare n'est pas très loin (dix minutes à pied).

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Un hôtel tranquille à Metz ? Empty Re: Un hôtel tranquille à Metz ?

par papillonbleu Mer 27 Avr 2011, 14:17
D'accord. Le calme est très important pour moi. Je me souviendrais toujours de cet hôtel miteux à Paris où je logeais pendant le concours de l'ENS : réveillée à 3 heures du matin par des hurlements ! Et de cet autre, à Orléans, la veille d'un colloque : réveillée à 4 heures par des types bourrés... impossible de me rendormir après ça... cafe
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Un hôtel tranquille à Metz ? Empty Re: Un hôtel tranquille à Metz ?

par papillonbleu Mer 27 Avr 2011, 14:18
PS : Merci, Sessi.
Sessi
Sessi
Expert

Un hôtel tranquille à Metz ? Empty Re: Un hôtel tranquille à Metz ?

par Sessi Mer 27 Avr 2011, 20:35
De rien Myfa. En même temps, c'est le seul hôtel que je connaisse à Metz. Donc je ne peux pas trop te renseigner sur les autres. On y avait atterri par hasard avec des copines suite à un accident, et le personnel a été vraiment très compréhensif. Mais j'ai trouvé des avis sur le net très variés. Moi j'avais ça bien. J'ai connu aussi des hôtels hyper bruyants au moment des concours, et je sais à quel point c'est stressant!

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum