Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

les joies d'enseigner à la campagne  Empty les joies d'enseigner à la campagne

par anthinéa Jeu 28 Avr 2011 - 18:59
Tout à l'heure , j'étais assise sur un banc en train de fumer la clope avec l'Avs d'une de mes sixième qui habite un patelin voisin de mon collège .
La grand mère d'une élève qui venait chercher sa petite fille et qui habite visiblement le même village que Stéphanie vient papoter avec elle et s'étonne de sa présence ici .... Explications faites elle me tapote la cuisse :-S en disant
Qui c'est cette jeune fille ? Elle travaille avec toi ?
Moi de répondre gênée :
Je suis le professeur de français de f
Pensant couper court à cette atmosphère copine de village
Et la gentille dame qui part dans un laïus sur ma fraîcheur et mon sourire à coup d
Elle est jolie comme un coeur
Elle est toute belle et jeune
Tout ça en continuant de me tapoter la cuisse comme savent si bien le faire les gens de chez moi ....
F était entre rire et gêne m'observait et semblait rassurée de ma réaction ....
Je lui ai expliqué que oui j'étais jeune et que le jour où je perdrai mon sourire je changerai de métier ....
La mère arrivant croit que je veux quitter l'enseignement :
Ah non faut pas faire ça on dit tous à s que vous êtes parfaite et je tenais à vous dire que vous etes devenue magnifique ....
Pour le coup j'en ai eu des compliments ....
comment dire j'ai acceuilli la sonnerie avec plaisir Wink
Magpie
Magpie
Expert

les joies d'enseigner à la campagne  Empty Re: les joies d'enseigner à la campagne

par Magpie Jeu 28 Avr 2011 - 20:34
bisous Voilà qui fait chaud au coeur ! Tu peux être fière de toi !
Zelda
Zelda
Habitué du forum

les joies d'enseigner à la campagne  Empty Re: les joies d'enseigner à la campagne

par Zelda Jeu 28 Avr 2011 - 20:36
C'est mignon!
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

les joies d'enseigner à la campagne  Empty Re: les joies d'enseigner à la campagne