Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rikki
Monarque

Spion.com : un panneau municipal de Bordeaux truffé de fautes.  - Page 2 Empty Re: Spion.com : un panneau municipal de Bordeaux truffé de fautes.

par Rikki Jeu 5 Mai 2011 - 22:02
Il y en a 2 par pages minimum dans tous les courriers provenant de notre inspection.

Il paraît que "c'est la secrétaire". Bon, n'empêche qu'il les signe, le Chef, et que s'il avait eu la même maman que moi, elle lui aurait appris qu'il ne fallait jamais signer sans lire !
avatar
La Jabotte
Neoprof expérimenté

Spion.com : un panneau municipal de Bordeaux truffé de fautes.  - Page 2 Empty Re: Spion.com : un panneau municipal de Bordeaux truffé de fautes.

par La Jabotte Jeu 5 Mai 2011 - 23:32
Un menu de resto sur panneau noir, rue Gourmande à Nancy, en janvier 2006

Menu à 18€50

1 entrer 1 plat ou
1 plat 1 dessert

Salade vogienne
salade nicoise
---
poulardine au écrevisses
entrecote grille

carpaccio de beauf frite salade

andoulette grillée au sauce

confit de canard au péche
---
déssert à la carte

Il m'a tellement fait rire que je l'ai recopié dans mon petit carnet ! (mon amie l'a pris en photo, mais je ne sais pas si elle l'a encore...)

Le carpaccio de beauf avec sa frite m'avait particulièrement tentée. Vous pensez que c'est bon, le beauf cru ?
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Spion.com : un panneau municipal de Bordeaux truffé de fautes.  - Page 2 Empty Re: Spion.com : un panneau municipal de Bordeaux truffé de fautes.

par Hermione0908 Ven 6 Mai 2011 - 0:13
Le carpaccio de beauf m'a tuer !!! mdr
leyade
leyade
Esprit sacré

Spion.com : un panneau municipal de Bordeaux truffé de fautes.  - Page 2 Empty Re: Spion.com : un panneau municipal de Bordeaux truffé de fautes.

par leyade Ven 6 Mai 2011 - 8:50
mdr

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum