Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel(s) manuels choisissez-vous?

13 - 11%
0 - 0%
2 - 2%
0 - 0%
7 - 6%
1 - 1%
15 - 13%
7 - 6%
5 - 4%
2 - 2%
18 - 16%
1 - 1%
5 - 4%
3 - 3%
14 - 12%
9 - 8%
0 - 0%
0 - 0%
11 - 10%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 1%
 
Total des votes: 115
 
User5899
Demi-dieu

Lycée : Nouveaux manuels de seconde et de première - Page 3 Empty Re: Lycée : Nouveaux manuels de seconde et de première

par User5899 Dim 5 Juin 2011 - 0:20
betty666 a écrit:nous on a pris le weblettres sur le conseil de nos formateurs.
Une remarque au passage : ça devient une vraie secte, ce site...
Audrey
Audrey
Oracle

Lycée : Nouveaux manuels de seconde et de première - Page 3 Empty Re: Lycée : Nouveaux manuels de seconde et de première

par Audrey Dim 5 Juin 2011 - 0:29
dites, la betty, avec le 666 derrière, elle vous paraît catholique? Elle me rappelle "beetyiboop"...ou truc du genre...
avatar
User5899
Demi-dieu

Lycée : Nouveaux manuels de seconde et de première - Page 3 Empty Re: Lycée : Nouveaux manuels de seconde et de première

par User5899 Dim 5 Juin 2011 - 1:37
Audrey a écrit:dites, la betty, avec le 666 derrière, elle vous paraît catholique? Elle me rappelle "beetyiboop"...ou truc du genre...
Ou l'asile saint anne, enfin, je ne sais plus.
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Lycée : Nouveaux manuels de seconde et de première - Page 3 Empty Re: Lycée : Nouveaux manuels de seconde et de première

par Iphigénie Dim 5 Juin 2011 - 8:49
Il est mal foutu ce sondage ! on ne peut choisir qu'un seul manuel ! pfff
tout à fait d'accord!
Le problème c'est que j'ai coché la case "autoriser les choix multiples" et que je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas... et maintenant que les votes ont commencé , je n'ai plus accès aux modifications.....
avatar
User2350
Niveau 7

Lycée : Nouveaux manuels de seconde et de première - Page 3 Empty Re: Lycée : Nouveaux manuels de seconde et de première

par User2350 Dim 5 Juin 2011 - 9:39
iphigénie a écrit:
Il est mal foutu ce sondage ! on ne peut choisir qu'un seul manuel ! pfff
tout à fait d'accord!
Le problème c'est que j'ai coché la case "autoriser les choix multiples" et que je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas... et maintenant que les votes ont commencé , je n'ai plus accès aux modifications.....

Il manque le Hachette première livre unique... Je dis ça de façon tout à fait désintéressée... Razz
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Lycée : Nouveaux manuels de seconde et de première - Page 3 Empty Re: Lycée : Nouveaux manuels de seconde et de première

par Iphigénie Dim 5 Juin 2011 - 9:49
et le Terres littéraires première: pour les mêmes raisons. Suspect

En fait faudrait le refaire ( je savois bien que j'allois "foirer" c't' affaire....) :lol:
ysabel
ysabel
Enchanteur

Lycée : Nouveaux manuels de seconde et de première - Page 3 Empty Re: Lycée : Nouveaux manuels de seconde et de première

par ysabel Dim 5 Juin 2011 - 10:28
ouvre un nouveau fil avec le sondage.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Lycée : Nouveaux manuels de seconde et de première - Page 3 Empty Re: Lycée : Nouveaux manuels de seconde et de première

par Iphigénie Dim 5 Juin 2011 - 10:47
C'EST FAIT!
Ne plus voter sur ce fil,allez sur l'autre! Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum