Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pierre_au_carré
Guide spirituel

 - "Mauvaises ondes" - Page 2 Empty Re: "Mauvaises ondes"

par Pierre_au_carré Jeu 19 Mai 2011 - 11:48
Xana a écrit:
Pour le wifi, pareil, j'ai coupé il y a un an, quand je suis tombée enceinte. Tant pis pour l'aspect pratique. On ne sait pas encore quels sont les effets. Pour les bibliothèques de ma ville, le conseil municipal a voté contre l'installation du wifi et a décidé d'un système filaire.

J'ai fait installer un petit réseau éthernet chez moi par un électricien : 5 prises+cables+pose pour environ 500-600 €, je crois.
Mais on peut le faire soi-même, apparemment, si on est débrouillard...
Gryphe
Gryphe
Médiateur

 - "Mauvaises ondes" - Page 2 Empty Re: "Mauvaises ondes"

par Gryphe Jeu 19 Mai 2011 - 18:53
Xana a écrit:Pour le wifi, pareil, j'ai coupé il y a un an [...] On ne sait pas encore quels sont les effets.
Ben c'est vite vu : le wifi me fait mal aux oreilles. Un mixte entre quand on prend un téléphérique et les trucs à ultrasons des élèves.
Du coup, pas de wifi chez moi...

angedemon
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

 - "Mauvaises ondes" - Page 2 Empty Re: "Mauvaises ondes"

par Pierre_au_carré Jeu 19 Mai 2011 - 19:06
Gryphe a écrit:
Xana a écrit:Pour le wifi, pareil, j'ai coupé il y a un an [...] On ne sait pas encore quels sont les effets.
Ben c'est vite vu : le wifi me fait mal aux oreilles. Un mixte entre quand on prend un téléphérique et les trucs à ultrasons des élèves.
Du coup, pas de wifi chez moi...

angedemon

Moi aussi : maux de tête en fin de journée (mais je travaille sur ordi toute la journée).
Nielsen Rika Bell
Nielsen Rika Bell
Niveau 7

 - "Mauvaises ondes" - Page 2 Empty Re: "Mauvaises ondes"

par Nielsen Rika Bell Ven 20 Mai 2011 - 21:20
http://www.arcep.fr/uploads/tx_gspublication/synth-etudesupelec-wifi-dec06.pdf

_________________
Parlons éducation... il me vient encore quelques élèves normaux... certes!... jamais vous pouvez vous vanter d'être absolument sans normaux!... non! un de temps à autre... bon!... je les instruis... pas plus mal que les autres professeurs... pas mieux... pédagogue, je suis! oh! très pédagogue! et très scrupuleux!... jamais une séance de chic!... jamais un cours fantaisiste!... depuis trente et cinq années, jamais une pédagogie drôlette!... pas que je me tienne pas au courant!... que si! que si!... je lis à fond tous les cahiers pédagogiques, les sciences de l'éducation... deux, trois kilos par semaine!... au feu! au feu le tout! c'est pas moi qui serai inquiété pour "instruction à la légère"!...
mitochondrie
mitochondrie
Niveau 10

 - "Mauvaises ondes" - Page 2 Empty Re: "Mauvaises ondes"

par mitochondrie Lun 23 Mai 2011 - 21:04
Un lien pour revoir ce reportage ? C'était encore Etienne Cendrier / Robin des toits ? Je me souviens avoir vu pas mal de reportages sur le sujet, il y a 2-3 ans, d'une clarté scientifique assez relative... (on voyait un monsieur se balader avec un appareil qui affichait apparemment des chiffres hors normes, mais la grandeur mesurée restait assez mystérieuse...)

Je rejoins Will sur toute la ligne.

Et sinon, il y a des conflits d'intérêt aussi chez les anti-ondes. J'ai le souvenir d'un rapport (une synthèse à partir d'études scientifiques, peut-être pas sélectionnées très objectivement... à voir) écrit par une consultante dans le domaine de la protection contre les ondes (ou quelque chose comme ça). Il faudrait que je remette la main dessus.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum