Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Audrey
Audrey
Oracle

Photos d'Italie! Empty Photos d'Italie!

par Audrey Dim 22 Mai 2011 - 23:46
Voilà, histoire de se concentrer encore plus sur le positif de mon voyage mouvementé, je vous offre quelques photos!

La villa d'Hadrien, le Poecile:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La villa des mystères, à Pompéi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La mosaïque d'Alexandre et Darius, au musée de Naples:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une ptite fresque érotique, cachée dans le cabinet secret du musée de Naples:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Divers couchers de soleil, sur la baie de Naples, ou à notre hôtel...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un truc limite criard, peint sur un plafond, que j'ai photographié par hasard Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Basilique Saint Pierre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'oculus du Panthéon:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un tag sur la nappe en papier pour évacuer la pression...lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Photos d'Italie! Empty Re: Photos d'Italie!

par Frisouille Dim 22 Mai 2011 - 23:49
Excellentes ces photos Audrey ! Ça me rappelle des souvenirs !!
On reconnait les pâtes qui ont ce goût et cette textures uniques en Italie ! Very Happy

Mais quelle chance ! Piscine à l'hôtel, le luxe ! Notre guets-house à Ste-Lucie il y a une semaine était limite miteuse à côté !
Audrey
Audrey
Oracle

Photos d'Italie! Empty Re: Photos d'Italie!

par Audrey Dim 22 Mai 2011 - 23:54
On ne pouvait pas profiter de la piscine, on n'avait pas le brevet de maître nageur....

La dernière photo a été prise au restaurant taggé... je devrais récupérer sous peu les photos des tags, que je vous montrerai... Rolling Eyes

Et Frisouille...guette ta boîte aux lettres... Wink
avatar
Invité14
Expert

Photos d'Italie! Empty Re: Photos d'Italie!

par Invité14 Dim 22 Mai 2011 - 23:56
Très beau mais je m'attendais à voir les photos de ton prétendant Razz
Audrey
Audrey
Oracle

Photos d'Italie! Empty Re: Photos d'Italie!

par Audrey Dim 22 Mai 2011 - 23:58
LOL

Chanig, vilaine curieuse, va, je ne suis pas certaine qu'il apprécierait de voir que je poste sa photo...lol

Je précise que pour l'instant d'ailleurs, je ne sais pas s'il prétend à quoi que ce soit me concernant..lol
Isia
Isia
Sage

Photos d'Italie! Empty Re: Photos d'Italie!

par Isia Lun 23 Mai 2011 - 0:01
mamma mia ! Jolies photos Audrey ! C'est pas italien, le pop corn, si ??? (je sens que j'ai raté un truc, moi ! :lol!: )
Audrey
Audrey
Oracle

Photos d'Italie! Empty Re: Photos d'Italie!

par Audrey Lun 23 Mai 2011 - 0:03
va voir sur le topic pop corn, Isia...lol
lina
lina
Niveau 7

Photos d'Italie! Empty Re: Photos d'Italie!

par lina Lun 23 Mai 2011 - 0:10
C'est magnifique! Cela me donne envie d'aller en Italie, c'est un pays que je n'ai jamais visité...
Audrey
Audrey
Oracle

Photos d'Italie! Empty Re: Photos d'Italie!

par Audrey Lun 23 Mai 2011 - 0:14
Oh, il faudra vite remédier à ça alors...
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Photos d'Italie! Empty Re: Photos d'Italie!

par Frisouille Lun 23 Mai 2011 - 0:17
Audrey a écrit:On ne pouvait pas profiter de la piscine, on n'avait pas le brevet de maître nageur....

La dernière photo a été prise au restaurant taggé... je devrais récupérer sous peu les photos des tags, que je vous montrerai... Rolling Eyes

Et Frisouille...guette ta boîte aux lettres... Wink

Rhô, trop râlant pour la piscine ! Ca a été la même pour nous à Pigeon Island... De qui pousser (presque) à le passer ... Photos d'Italie! 3795679266

Et Ohhhhh t'es adorable ! j'avais complètement oublié ! I love you :etoilecoeur: bisous veneration fleurs2
Audrey
Audrey
Oracle

Photos d'Italie! Empty Re: Photos d'Italie!

par Audrey Lun 23 Mai 2011 - 0:18
J'espère ne pas avoir buggé dans l'adresse, et j'espère que la carte ne se perdra pas en route!

Si c'est mal écrit, tu ne m'en voudras pas... j'étais sous l'effet de la piña colada! LOL
Provence
Provence
Bon génie

Photos d'Italie! Empty Re: Photos d'Italie!

par Provence Lun 23 Mai 2011 - 0:20
Superbes photos! Je vais peut-être vaincre mon appréhension des nuits dans le car et traîner les guêtres de mes latinistes en Italie, un année prochaine...
Audrey
Audrey
Oracle

Photos d'Italie! Empty Re: Photos d'Italie!

par Audrey Lun 23 Mai 2011 - 0:23
Ah ben oui, Provence! Faut tenter le coup! Les nuits, quand on a la chance d'avoir deux sièges pour soi tout seul, ça passe relativement bien, avec un bon gros oreiller pour caler le dos et une ptite couverture... c'est quand on n'a qu'une place que c'est dur...
Il faut donc prévoir un effectif laissant 2 places par prof dans le bus... nous étions 4 profs, pour 53 élèves, dans un bus de 62 places... parfait! lol
Provence
Provence
Bon génie

Photos d'Italie! Empty Re: Photos d'Italie!

par Provence Lun 23 Mai 2011 - 0:24
C'est rusé! Wink En fait, c'est surtout la fatigue du lendemain que je crains et la journée entière passée à se sentir un peu cracra... Je sais, je suis une délicate... Embarassed
Condorcet
Condorcet
Oracle

Photos d'Italie! Empty Re: Photos d'Italie!

par Condorcet Lun 23 Mai 2011 - 0:27
Merci Audrey pour ces magnifiques photos et ce vent d'Italie ! 💋 💋 💋 :vvv: :vvv: :vvv:
Audrey
Audrey
Oracle

Photos d'Italie! Empty Re: Photos d'Italie!

par Audrey Lun 23 Mai 2011 - 0:28
Oh, tu sais, quand on a tous macéré dans le même jus, on ne sent plus rien...lol

Le truc, c'est de prévoir brosse à dents, déo, dans le sac à dos, avec sous-vêtements de rechange et un t-shirt léger...le tout prenant finalement peu de place! Tu mets le linge sale dans un petit sac en plastique que tu laisses dans le car avant de partir crapahuter 9h et hop, c'est vivable!
Audrey
Audrey
Oracle

Photos d'Italie! Empty Re: Photos d'Italie!

par Audrey Lun 23 Mai 2011 - 0:28
Prego, Condorcet!
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Photos d'Italie! Empty Re: Photos d'Italie!

par Frisouille Lun 23 Mai 2011 - 0:28
Audrey a écrit:J'espère ne pas avoir buggé dans l'adresse, et j'espère que la carte ne se perdra pas en route!

Si c'est mal écrit, tu ne m'en voudras pas... j'étais sous l'effet de la piña colada! LOL

Moi, t'en vouloir à cause d'une malheureuse piña colada!? T'as vu mon avat' ??? :lol!:

J'espère aussi très fort qu'elle arrivera à bon port, la poste italienne est, dans mes souvenirs, un peu capricieuse... angedemon
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Photos d'Italie! Empty Re: Photos d'Italie!

par Frisouille Lun 23 Mai 2011 - 0:30
Audrey a écrit:Ah ben oui, Provence! Faut tenter le coup! Les nuits, quand on a la chance d'avoir deux sièges pour soi tout seul, ça passe relativement bien, avec un bon gros oreiller pour caler le dos et une ptite couverture... c'est quand on n'a qu'une place que c'est dur...
Il faut donc prévoir un effectif laissant 2 places par prof dans le bus... nous étions 4 profs, pour 53 élèves, dans un bus de 62 places... parfait! lol

4 profs pour 53 élèves, et dire que nous sommes partis à 4 pour onze élèves ! :lol:

Ton sujet me fait penser que je voulais mettre aussi qq photos du mien, de voyage sco'... Rolling Eyes
Audrey
Audrey
Oracle

Photos d'Italie! Empty Re: Photos d'Italie!

par Audrey Lun 23 Mai 2011 - 0:33
Beh un 5è prof n'aurait pas été du luxe pour nous...c'est clair. On a voulu faire faire des économies au collège qui payait notre voyage, on sait ce que ça a donné...
Audrey
Audrey
Oracle

Photos d'Italie! Empty Re: Photos d'Italie!

par Audrey Lun 23 Mai 2011 - 0:34
Et les cartes envoyées d'italie sont toujours arrivées à bon port en ce qui me concerne, alors ayons confiance, Frisouille!
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Photos d'Italie! Empty Re: Photos d'Italie!

par Frisouille Lun 23 Mai 2011 - 0:44
Audrey a écrit:Beh un 5è prof n'aurait pas été du luxe pour nous...c'est clair. On a voulu faire faire des économies au collège qui payait notre voyage, on sait ce que ça a donné...

Certes, cela me parait peu pour encadrer 50 zaffreux...
et pour notre part, trois élèves se sont désistés au dernier moment, donc pour ne pas perdre l'argent du voayge, le CDe a préféré renforcé la troupe d'encadrants... Very Happy

Audrey a écrit:Et les cartes envoyées d'italie sont toujours arrivées à bon port en ce qui me concerne, alors ayons confiance, Frisouille!

Certes, moi c'était il y a 15 ans. On y croit, on y croit ! pompom pompom Very Happy
Audrey
Audrey
Oracle

Photos d'Italie! Empty Re: Photos d'Italie!

par Audrey Lun 23 Mai 2011 - 0:47
Allez, je vais dodoter... quasiment rien foutu ce soir, ça veut dire que je dois prendre des forces pour trimer demain soir...
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Photos d'Italie! Empty Re: Photos d'Italie!

par Frisouille Lun 23 Mai 2011 - 0:57
Des bisous... et merci encore pour les photos ! et mille merci pour l'attention de la carte :etoilecoeur:
Mélu
Mélu
Empereur

Photos d'Italie! Empty Re: Photos d'Italie!

par Mélu Lun 23 Mai 2011 - 8:08
Chouettes photos Audrey ! Pour ma part, je n'en ai pas pris, c'est mon collègue d'H.G. qui a été chargé du photo-reportage, et je ne les ai pas encore vues.
Je suis curieuse, mais dans quels patelin étiez vous logés vers Naples ? Nous étions à Vico Equense, et c'était aussi assez luxueux, bien que très kitsch. Les mouflets étaient ravis.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum