Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mélu
Empereur

Photos d'Italie! - Page 2 Empty Re: Photos d'Italie!

par Mélu Lun 23 Mai 2011 - 8:08
Chouettes photos Audrey ! Pour ma part, je n'en ai pas pris, c'est mon collègue d'H.G. qui a été chargé du photo-reportage, et je ne les ai pas encore vues.
Je suis curieuse, mais dans quels patelin étiez vous logés vers Naples ? Nous étions à Vico Equense, et c'était aussi assez luxueux, bien que très kitsch. Les mouflets étaient ravis.
avatar
Cava
Grand sage

Photos d'Italie! - Page 2 Empty Re: Photos d'Italie!

par Cava Lun 23 Mai 2011 - 8:19
Contente de lire ce post Audrey, de découvrir ces photos !
Si en plus ce périple débouche sur du pop corn, vive les fins d'années, alors!
Wink
avatar
Invité
Invité

Photos d'Italie! - Page 2 Empty Re: Photos d'Italie!

par Invité Lun 23 Mai 2011 - 9:09
C'est magnifique, le Poecile !
Derborence
Derborence
Modérateur

Photos d'Italie! - Page 2 Empty Re: Photos d'Italie!

par Derborence Lun 23 Mai 2011 - 9:29
Merci pour les photos, Audrey. Cela fait envie.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Parenthèse
Parenthèse
Érudit

Photos d'Italie! - Page 2 Empty Re: Photos d'Italie!

par Parenthèse Lun 23 Mai 2011 - 10:54
Quels bons souvenirs j'ai de la villa d'Hadrien ! J'y suis allée en tant qu'élève et j'avais adoré. Je m'en souviens encore très bien. merci pour ces photos !
Provence
Provence
Enchanteur

Photos d'Italie! - Page 2 Empty Re: Photos d'Italie!

par Provence Lun 23 Mai 2011 - 15:33
Audrey a écrit:Oh, tu sais, quand on a tous macéré dans le même jus, on ne sent plus rien...lol

Le truc, c'est de prévoir brosse à dents, déo, dans le sac à dos, avec sous-vêtements de rechange et un t-shirt léger...le tout prenant finalement peu de place! Tu mets le linge sale dans un petit sac en plastique que tu laisses dans le car avant de partir crapahuter 9h et hop, c'est vivable!

Je prends note! Razz

Audrey a écrit:Beh un 5è prof n'aurait pas été du luxe pour nous...c'est clair. On a voulu faire faire des économies au collège qui payait notre voyage, on sait ce que ça a donné...

Nous n'étions que quatre pour encadrer 50 gamins en Espagne. C'est peu, surtout quand ils sont pénibles.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Photos d'Italie! - Page 2 Empty Re: Photos d'Italie!

par Daphné Lun 23 Mai 2011 - 15:44
Merci pour ces magnifiques photos Audrey fleurs2
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum