Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lalilala
Empereur

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 9 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par lalilala Sam 11 Juin 2011 - 19:29
Je me demande...je sais qu'il y a une stagiaire avec moi qui est sur un poste qui n'était pas dans la liste que le rectorat m'avait donnée pendant les grandes vacances....je sais aussi que sur cette liste un poste (dans la ville où je suis actuellement) a été finalement refilé à un TZR
maribou
maribou
Niveau 3

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 9 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par maribou Sam 11 Juin 2011 - 20:16
Si si, il y a eu des cas de ce genre ...

_________________
"Vivre en bonne intelligence avec le doute mais combattre avec les armes de l'espoir"
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 9 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Daphné Sam 11 Juin 2011 - 20:51
Nathlg a écrit:
lalilala a écrit:l'année dernière il y a eu des modifications jusqu'au mois d'août sur les postes réservés aux stagiaires
Oui mais ils n'ont pas donné à un stagiaire en août un poste attribué lors des mutations à quelqu'un d'autre, si??? affraid

Presque !
Ils ont viré des titulaires en CS sur un autre établissement pour dégager des heures pour les stagiaires.
avatar
Nathlg
Niveau 7

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 9 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Nathlg Sam 11 Juin 2011 - 21:38
Daphné a écrit:
Nathlg a écrit:
lalilala a écrit:l'année dernière il y a eu des modifications jusqu'au mois d'août sur les postes réservés aux stagiaires
Oui mais ils n'ont pas donné à un stagiaire en août un poste attribué lors des mutations à quelqu'un d'autre, si??? affraid

Presque !
Ils ont viré des titulaires en CS sur un autre établissement pour dégager des heures pour les stagiaires.

affraid affraid affraid

Attendez, attendez, parce que là, je vais faire un infarctus...
D'abord, que signifie "CS"??
Et: si le 17 on me dit: poste fixe dans le collège/lycée de X... que je déménage le 1er août, on ne va quand même pas me recontacter le 25 août pour me dire que finalement je suis mutée dans le collège/lycée de Z, à 100km de là???? Ou alors carrément dans un autre Dpt? Parce que déjà que déménager, c'est pas drôle, mais je vais pas recommencer tous les 3mois!!!!
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 9 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par anthinéa Sam 11 Juin 2011 - 21:42
Cs : complément de service

On peut te dire en aout que tu ferais 8h au collège x et 10 au collège y à qqs kilomètres du collège x
gym
gym
Habitué du forum

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 9 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par gym Dim 12 Juin 2011 - 15:48
aposiopèse a écrit:alors je n'ai pas lu les 12 pages, dont peut-être que ça a déjà été dit... mes collègues qui siègent aux commissions m'ont appris aujourd'hui qu'en fait, dans l'acad de Rouen, il y avait eu un problème au niveau de l’algorithme de calcul (au moins en LM, je ne sais si ça vaut pour toutes les disciplines )et qu'ils allaient devoir TOUT refaire. Ils attendent plus de 50 % de changements ! j'espère faire partie des changements et avoir mon voeu N°1, c'est ma dernière chance de pouvoir la semaine avec mon chéri...
Je suis surpris et inquiet des propos que tu rapportes bien que je ne sois pas LM car si c'est tous les projets qui sont à revoir...(je suis sur l'académie de Rouen aussi)
En même temps je viens de regarder à nouveau mon projet sur siam et rien a changé, je pense que si le bug avait été effectif pour tous les projets, le rectorat aurait retiré les projets émis à tort...
Aussi peux-tu me confirmer que ton projet aurait par exemple été retiré ou non de siam...
Tout ceci est très fâcheux !
gym
gym
Habitué du forum

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 9 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par gym Dim 12 Juin 2011 - 15:55
Daphné, bonjour et merci pour toutes ces explications et subtilités...

A l'éclairage de tes informations sur le mouvement intra et si je comprends donc bien, le projet que j'ai reçu ne devrait pas bouger (hormis blocage de poste) car il correspond au pire à mon deuxième vœux qui était un vœux établissement et, ou, à mon premier vœux qui était un vœux commune (ne possédant qu'un seul établissement celui du vœux 2). Ai-je bon ?
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 9 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Karine B. Dim 12 Juin 2011 - 15:57
madame bonheur a écrit:



Daphné, je ne suis pas certaine d'avoir bien compris mais ton message me donne de l'espoir... Au projet, j'obtiens un poste sur mon voeu 7 (ROC) ; je suis super contente car je me retrouverais à 30min de chez moi (au lieu d'1h20 actuellement !!)... Est ce que ce que tu dis signifie qu'on peut me changer de poste dans ce ROC mais pas me donner un autre voeu moins bon ? ou pire rien du tout ? Ou bien est ce que je suis très naïve et que je peux très bien finalement rester dans mon collège actuel....... ?

on améliore ET on rectifie le projet : par exemple à Lille, il y a un pb avec la non prise en compte de l'ancienneté d'une collègue. Si on rétablit son bon barème (12 ans), elle obtient un poste fixe qui était attribué à quelqu'un d'autre et ça fait une chaîne

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 9 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Karine B. Dim 12 Juin 2011 - 16:00
Daphné a écrit:
Nathlg a écrit:
Daphné a écrit:
A Tuin a écrit:Donc, si j'en crois ta formulation, ce qui apparaît dans le projet "peut" être modifié, la plupart du temps à notre avantage à partir du moment où ça ne lèse pas autrui ?.
Oui, à partir du moment où cela ne dégarde pas un candidat on peut optimiser le projet.
Si un candidat obtient son voeu 5 par exemple on peut le remonter sur ses 4 premiers voeux mais on ne peut pas lui donner son voeu 6 oui suivant.
Si un candidat obtient un voeu large du type COM ou plus, DPT, on peut le bouger sur ce voeu et faire sortir des candidats non mutés au départ.
Personne n'est dégradé et certains obtiennent satisfaction alors qu'au départ ils n'avaient rien.
Alors bien entendu si X obtient un lycée de centre ville en voeu DPt et qu'il se retrouve dans un collège à l'autre bout du DPT, toujours sur son même voeu DPT, il n'est pas content. Mais ça a permis de sortir un ou deux collègues en poste dans le DPT qui avaient plus de points que lui sur un voeu ETAB, un agrégé qui demandait un lycée.........



Parce que j'imagine que ça peut marcher dans l'autre sens aussi non ? Des qui ont un projet satisfaisant et le font savoir pour espérer qu'il ne bouge pas ?
On ne tient pas compte de ça, on applique la règlementation du mouvement. Au barème et en fonction de la formulation des voeux de chacun.


Je pensais qu'on pouvait être "dégradé"?
J'explique mon cas: j'ai obtenu mon 11ème voeu, un voeu COM. Après ce voeu (et tous les précédents étaient des voeux COM), il ne me reste qu'un 12ème et dernier voeu COM, puis deux voeux DPT. Est-ce que je peux quand même "perdre" ce 11ème voeu (voeu COM) et n'obtenir aucun de mes voeux (et obtenir par ex. un poste de TZR?)
On ne peut pas dégrader un collègue.
Sauf si par ex le poste que tu obtiens en voeu 11 COM est bloqué pour une raison quelconque.

on peut dégrader en cas d'erreur

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
aposiopèse
aposiopèse
Neoprof expérimenté

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 9 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par aposiopèse Dim 12 Juin 2011 - 16:46
Aussi peux-tu me confirmer que ton projet aurait par exemple été retiré ou non de siam...
rien n'a changé, j'ai toujours le même message ("votre projet n'a pas abouti"). je sais que mes deux collègues syndiqués au SNES m'ont parlé du problème d'algorithme faux qui oblige à tout revoir. je n'en sais pas plus, mais peut-être peux-tu passer un coup de fil au SNES pour avoir des infos ? moi j'essaie de ne plus y penser jusqu'au 17 juin...
gym
gym
Habitué du forum

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 9 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par gym Dim 12 Juin 2011 - 18:20
Je ne suis pas encore syndiqué....alors je ne vais pas les importuner...
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 9 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par lilicheng Dim 12 Juin 2011 - 18:35
mon syndicat vient de m'informer que vu que mon projet de mut porte sur un bonif (mcs) il était quasi sûr que je ne l'aurais pas (barême sec faible)..je suis dég' No

avatar
Invité5
Expert

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 9 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Invité5 Dim 12 Juin 2011 - 18:54
Karine B. a écrit:
madame bonheur a écrit:



Daphné, je ne suis pas certaine d'avoir bien compris mais ton message me donne de l'espoir... Au projet, j'obtiens un poste sur mon voeu 7 (ROC) ; je suis super contente car je me retrouverais à 30min de chez moi (au lieu d'1h20 actuellement !!)... Est ce que ce que tu dis signifie qu'on peut me changer de poste dans ce ROC mais pas me donner un autre voeu moins bon ? ou pire rien du tout ? Ou bien est ce que je suis très naïve et que je peux très bien finalement rester dans mon collège actuel....... ?

on améliore ET on rectifie le projet : par exemple à Lille, il y a un pb avec la non prise en compte de l'ancienneté d'une collègue. Si on rétablit son bon barème (12 ans), elle obtient un poste fixe qui était attribué à quelqu'un d'autre et ça fait une chaîne
Ça concerne quelle matière Karine?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum