Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

80% refusé - Page 2 Empty Re: 80% refusé

par Daphné Lun 13 Juin 2011 - 10:27
Raizel a écrit:Merci pour vos réponses. J'ai envoyé une lettre au rectorat avec les textes, mais la responable est du genre coriace; elle m'a simplement dit au téléphone que cette quotité n'était pas disponible... (d'ailleurs elle n'apparaît pas sur la liste des possibilités de travail à temps partiel, comme par hasard)
La quotité est de droit, point.
avatar
La Jabotte
Neoprof expérimenté

80% refusé - Page 2 Empty Re: 80% refusé

par La Jabotte Lun 13 Juin 2011 - 11:23
Daphné a écrit:
Raizel a écrit:Merci pour vos réponses. J'ai envoyé une lettre au rectorat avec les textes, mais la responable est du genre coriace; elle m'a simplement dit au téléphone que cette quotité n'était pas disponible... (d'ailleurs elle n'apparaît pas sur la liste des possibilités de travail à temps partiel, comme par hasard)
La quotité est de droit, point.

Tout à fait, c'est dans les textes, et je pense (faut se renseigner) que les profs de ton académie devraient évoquer (juste comme ça, en passant) l'existence du tribunal administratif.

Sinon, nous on connaît notre emploi du temps provisoire le 1er septembre. En général, il évolue encore dans les 15 premiers jours de septembre, et pas toujours en mieux...
En revanche, depuis cette année, on reçoit un courrier en août nous confirmant les niveaux qu'on aura.
lene75
lene75
Prophète

80% refusé - Page 2 Empty Re: 80% refusé

par lene75 Lun 13 Juin 2011 - 12:12
Lornet a écrit:Tribunal Administratif ?
Dans certaines académies, c'est 14h24, dans d'autres, 14h40 (parce que 80% de 18...et qu'ils ne sont pas matheux au rectorat) et dans d'autres, ils veulent 14 h ou 15 h.

Il serait temps que ce soit 14h30 partout en France. Mais que font donc les syndicats ?

D'après ma proviseure il fut un temps où ces 80% étaient de 14h sans que ça ne pose de problème mais elle pense que les rectorats sont devenus radins, raison pour laquelle ils ne veulent plus faire cadeau des 24 minutes.

Sinon effectivement "de droit", c'est de droit. Dans mon académie on a de la chance, il y a désormais un formulaire spécial pour les 80% de droit, donc plus aucune embrouille possible puisqu'on signe le formulaire sur lequel il est écrit noir sur blanc qu'on fait 80% pile.

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
tempête
tempête
Niveau 8

80% refusé - Page 2 Empty Re: 80% refusé

par tempête Mar 14 Juin 2011 - 10:25
Chez nous, pas de souci ;je vais faire un 80 % pour la seconde année consécutive. Je fais en réalité 14h30 et ma cde me donne qqs hse (3 je crois) pour compenser l'écart. Par contre sur ma VS il y avait bien noté 14h24.
Kaia
Kaia
Niveau 6

80% refusé - Page 2 Empty Re: 80% refusé

par Kaia Sam 18 Juin 2011 - 20:28
Bonjour,
Si ton temps partiel est de droit, un p'tit rappel à la loi avec un syndicat ! :colere:
Aix-Marseille , 80% = 14h. Ma CDE était déçue quand la DIPE le lui a confirmé...
avatar
Invité
Invité

80% refusé - Page 2 Empty Re: 80% refusé

par Invité Sam 18 Juin 2011 - 22:53
Poussinmadikera a écrit:
Aix-Marseille , 80% = 14h. Ma CDE était déçue quand la DIPE le lui a confirmé...

Ben à Amiens, c'est 14h40, et 40 minutes, ce n'est pas rien : une heure tous les quinze jours + 6 HSE non payées dans l'année.
lene75
lene75
Prophète

80% refusé - Page 2 Empty Re: 80% refusé

par lene75 Sam 18 Juin 2011 - 22:56
À Versailles, c'est 14h24, c'est toujours moins que 40, mais qu'est-ce qu'on me fait ch* avec ces 24 min ! Au point que depuis cette année, je compte mes heures, ce qui n'était pas le cas avant : si on ne me fait pas de cadeau, hors de question que j'en fasse de mon côté.

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
avatar
Invité
Invité

80% refusé - Page 2 Empty Re: 80% refusé

par Invité Sam 18 Juin 2011 - 23:44
Pour ça qu'il faudrait un 14h30 national, mais comme les syndicats ne se bougent pas, c'est n'importe quoi depuis des années, le 80% : pas accepté dans certaines académies, 14h dans d'autres, 14h24 ou 14h40 dans le reste.
Kaia
Kaia
Niveau 6

80% refusé - Page 2 Empty Re: 80% refusé

par Kaia Dim 19 Juin 2011 - 8:57
Chez nous la DIPE dit 40 min ce n'est pas 45 minutes de cours donc 14h. Justification de ce raisonnement inconnu !
Mais pour ma part incompréhension totale pour une telle inégalité. De toute façon, une collègue bretonne à temps partiel avait des HSE payées, moi non. Où va l’éducation nationale ? Ou plutôt où vont nos droits ? furieux
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum