Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
roxanne
roxanne
Oracle

pour les tzr : que pensez-vous de mon service ? Empty pour les tzr : que pensez-vous de mon service ?

par roxanne Ven 24 Juin 2011 - 15:53
Je serais (si tout va bien) remplacée une partie de l'année, probablement par un tzr .Voici mon service :1 6° (5h +1H PPRE), 1 4°, 2 3° + option alertance en 4° (1h ).Moi ça fait trois ans que j'ai ce service depuis 3 ans , j'aime bien mais je me suis dit que ce sera peut-être lourd pour un tzr.D'autre part, d'habitude je suis pp, est-ce qu'un tzr aime l'être ? je sais que lors de mes lo,gues années de tzr je ne l'ai été qu'un trimestre et je l'ai regretté ne serait-ce que fincièrement...


Dernière édition par roxanne le Ven 24 Juin 2011 - 15:57, édité 1 fois
Pili
Pili
Grand sage

pour les tzr : que pensez-vous de mon service ? Empty Re: pour les tzr : que pensez-vous de mon service ?

par Pili Ven 24 Juin 2011 - 15:56
Pour le service, je ne suis pas prof de français, donc je laisse le soin aux autres de répondre.

Pour le fait d'être PP, perso ça ne me dérangerait pas de l'être ..maintenant est-ce-que le CDE donnera cette fonction à un TZR
Mais perso, ça me plait !
avatar
Invité
Invité

pour les tzr : que pensez-vous de mon service ? Empty Re: pour les tzr : que pensez-vous de mon service ?

par Invité Ven 24 Juin 2011 - 16:07
Qu'est-ce qu'une option alternance en 4ème?

Pour la charge de PP, je dirais que cela dépend des dates de ton arrêt.
Ce n'est pas très agréable d'être PP, en fin d'année, d'une classe de 3e que tu connais à peine parce que tu viens de commencer ton remplacement. De manière générale, je ne trouve pas le niveau 3e facile en tant que PP pour un TZR.
Pili
Pili
Grand sage

pour les tzr : que pensez-vous de mon service ? Empty Re: pour les tzr : que pensez-vous de mon service ?

par Pili Ven 24 Juin 2011 - 16:11
ah oui très juste la remarque d'Al
Si c'est un poste de PP 3ème, ça change la donne quand même !...