Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mélu
Mélu
Empereur

Duo à trois à Montpellier Empty Duo à trois à Montpellier

par Mélu Jeu 28 Juil 2011 - 21:28
Puisque ce jour, tous les autres Sudistes se sont lâchement dégonflés Evil or Very Mad avec des excuses bidon, du genre "je suis à Tombouctou, je ne peux pas venir, c'est trop loin", ou encore "je suis en train d'accoucher de mon douzième enfant et je suis donc un tantinet occupée", Lilicheng et moi avons décidé de nous faire quand même une néo-rencontre à deux. Un duo, en somme. Duo à trois à Montpellier 2252222100

Lorsque j'ai annoncé à Tanguy que je l'abandonnais pour un tête-à-tête, il m'a fait son air de chat battu auquel je ne résiste pas :chat: . Je l'ai prévenu que s'il venait, il allait entendre parler de copies, de mutations, d'élèves, voire même de punitions Duo à trois à Montpellier 2932675289 , et bien entendu d'histoires de filles coeurs , mais ça ne l'a pas effrayé. Du coup, j'ai demandé à Lilicheng la permission d'amener mon chevalier servant chevalier , ce qu'elle a accepté, en me mettant en garde contre l'ennui qui risquait de le gagner Sleep . Notre duo, est donc devenu un trio.

Ce matin, je me suis levée tard, crevée que j'étais par mes nuits de chasse aux moustiques précédentes araignée et par l'appel intempestif en pleine nuit d'un imbécile qui a récupéré l'ancien numéro du portable de Frisouille, et avec lequel j'ai correspondu par texto hier, pensant inviter ladite Frisouille à se joindre à nous. En fait, le mec semble avoir cru que je lui proposais un plan Q et ne me lâche plus :colere: . Du coup, je suis arrivée un chouïa à la bourre, et Tanguy et Lilicheng m'attendaient à quelques mètres l'un de l'autre, sans savoir qu'ils allaient passer ensemble les quelques heures qui allaient suivre. :gouteur:

Nous avons eu de la chance, car aujourd'hui, il faisait beau, après plusieurs jours de temps incertain et capricieux. Nous sommes donc allés dans le quartier Saint Roch, à la recherche du resto conseillé par Phèdre, que nous n'avons bien évidemment pas trouvé :boulet: . Du coup, nous nous somme rabattus sur la terrasse d'un troquet sis dans le quartier gay et animé, car nous aimons les gays cet endroit agréable.
Spoiler:

Lilicheng a trouvé ma tenue terne par rapport à d'habitude : du vert et du bleu, ce n'est pas assez flashy ! vache Mais quelle réputation je me traîne sur Néo ? Nous avons donc papoté des truc prévus : mutations (inexistante pour moi, bizarroïde et compliquée pour Lili), élèves, cantine, et histoires de filles (ma grève du sèche-cheveux et du maquillage l'été, ma rencontre avec Tanguy, le fait qu'il fréquente encore les sites de rencontre
Spoiler:
et le mufle accompli qui a tant fait mariner notre pauvre Lilicheng et qui a dû avoir quelques sifflements désagréables dans le fond des oreilles :diable: ).

Lilicheng s'est outrageusement fait draguer par le serveur, qui l'a trouvée "adorable", avec un "charmant sourire", mais elle n'a pas voulu lui laisser son numéro de téléphone sur le set de table ainsi que je le lui suggérais. No Je l'ai menacée de le faire à sa place, mais je n'ai pas voulu aller contre sa volonté Rolling Eyes .

Nous avons mangé comme des chancres, les assiettes étaient copieuses et goûtues. Nous avons découvert que les frites pouvaient être servies en salade :shock: , et que le fondant au chocolat était bien celui que j'espérais manger depuis plusieurs expériences malencontreuses dans divers restaurants testés précédemment. nutella

C'est alors que je suis rentrée dans la troisième dimension : Tanguy et Lilicheng se sont mis à parler de programmation informatique. J'avais l'impression d'être au beau milieu d'une conversation zarbi, en langue étrangère, voire totalement absurde, genre cantatrice chauve heu . Heureusement, j'ai réussi à faire semblant de ne pas être trop larguée. Ou pas... Suspect

Après le dessert, nous avons accompagnés Lili chez un opticien qui propose des montures vintages, comme elle les aime, puis mes deux comparses m'ont suivie dans une boutique de peintures, pinceaux et autres gadgets pour les artistes professionnels et du dimanche yesyes . Nous nous sommes ensuite bisoutés pour nous dire au revoir, car nous sommes polis, en envisageant de remettre ça au mois d'août, mais avec d'autres Néoprofs si possible.


Dernière édition par Mélu le Jeu 28 Juil 2011 - 21:56, édité 2 fois

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
sand
sand
Guide spirituel

Duo à trois à Montpellier Empty Re: Duo à trois à Montpellier

par sand Jeu 28 Juil 2011 - 21:32
Mélu a écrit:
Du coup, nous nous somme rabattus sur la terrasse d'un troquet sis dans le quartier gay et animé, car nous aimons les gays cet endroit agréable.
Spoiler:
Mélu, coquine ! Duo à trois à Montpellier 2932675289
gym
gym
Habitué du forum

Duo à trois à Montpellier Empty Re: Duo à trois à Montpellier

par gym Jeu 28 Juil 2011 - 21:36
Une journée bien sympa en somme...même si certains manquaient à l'appel.
Mélu
Mélu
Empereur

Duo à trois à Montpellier Empty Re: Duo à trois à Montpellier

par Mélu Jeu 28 Juil 2011 - 21:38
Oui, c'est toujours sympa ce genre de rencontre. Et puis à force, avec Lili on finit par se connaître.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Duo à trois à Montpellier Empty Re: Duo à trois à Montpellier

par lilicheng Jeu 28 Juil 2011 - 22:48
c'était sympa c'est sûr ! le coup des frites en salade restera dans les mémoires ! Razz

et j'ai pas dit "terne" non mais ! j'ai dit moins flashy que d'hab'avec une pointe de déception...j'y ai pris goût moi aux chaussettes à rayures :lol:
avatar
Cava
Grand sage

Duo à trois à Montpellier Empty Re: Duo à trois à Montpellier

par Cava Jeu 28 Juil 2011 - 23:18
Beau récit Mélu. Je ne ferai pas d'autre commentaire! Wink
viga
viga
Neoprof expérimenté

Duo à trois à Montpellier Empty Re: Duo à trois à Montpellier

par viga Jeu 28 Juil 2011 - 23:26
Zut, j'ai encore loupé une rencontre néo... Je n'avais même pas vu le fil qui l'annonçait...
illizia
illizia
Esprit éclairé

Duo à trois à Montpellier Empty Re: Duo à trois à Montpellier

par illizia Ven 29 Juil 2011 - 1:06
Bon, y'a que moi qui trouve le titre de ce fil un tantinet....équivoque?

........................................................................................... Embarassed

............................................................................................. pale

.....euh vraiment personne?..................................................... No

OK alors pingouin
avatar
frankenstein
Vénérable

Duo à trois à Montpellier Empty Re: Duo à trois à Montpellier

par frankenstein Ven 29 Juil 2011 - 1:49

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
illizia
illizia
Esprit éclairé

Duo à trois à Montpellier Empty Re: Duo à trois à Montpellier

par illizia Ven 29 Juil 2011 - 16:35

Frankenstein, je n'arrive pas à insérer directement la vidéo, mais seulement le lien....comment fais-tu?

..... Wink
http://www.acapela.tv/card/SeriousBusiness/68c9ae38aa0fa0a54d313a5ef72a1a49294c8bea/
Mélu
Mélu
Empereur

Duo à trois à Montpellier Empty Re: Duo à trois à Montpellier

par Mélu Ven 29 Juil 2011 - 17:32
lilicheng a écrit:c'était sympa c'est sûr ! le coup des frites en salade restera dans les mémoires ! Razz

et j'ai pas dit "terne" non mais ! j'ai dit moins flashy que d'hab'avec une pointe de déception...j'y ai pris goût moi aux chaussettes à rayures :lol:
Si si tu as dit terne Twisted Evil
cavalol a écrit:Beau récit Mélu. Je ne ferai pas d'autre commentaire! Wink
N'est-ce pas ? Wink
viga a écrit:Zut, j'ai encore loupé une rencontre néo... Je n'avais même pas vu le fil qui l'annonçait...
Pffff, et pourtant; il y en a eu une ! No
illizia a écrit:Bon, y'a que moi qui trouve le titre de ce fil un tantinet....équivoque?

........................................................................................... Embarassed

............................................................................................. pale

.....euh vraiment personne?..................................................... No

OK alors pingouin
Bah, bande d'esprits mal placés ! Duo à trois à Montpellier 2932675289 Duo à trois à Montpellier 2932675289 Duo à trois à Montpellier 2932675289
Spoiler:

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
illizia
illizia
Esprit éclairé

Duo à trois à Montpellier Empty Re: Duo à trois à Montpellier

par illizia Ven 29 Juil 2011 - 17:39
Oui, nous sommes très vilains, je l'avoue Embarassed ...........MAIS c'est l'été bounce





Spoiler:
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Duo à trois à Montpellier Empty Re: Duo à trois à Montpellier

par Celeborn Ven 29 Juil 2011 - 17:47
je devrais passer par Montpellier genre le 17/18 août (ou revenir par Montpellier une semaine après). On s'organise un truc ? Parce que là, votre duo à trois m'a fait envie !

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
illizia
illizia
Esprit éclairé

Duo à trois à Montpellier Empty Re: Duo à trois à Montpellier

par illizia Ven 29 Juil 2011 - 18:09
un duo à quatre peut-être?

...non, non, je ne dis rien, je passais juste, en sifflotant pingouin
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Duo à trois à Montpellier Empty Re: Duo à trois à Montpellier

par lilicheng Ven 29 Juil 2011 - 19:11
Mélu a écrit:
lilicheng a écrit:c'était sympa c'est sûr ! le coup des frites en salade restera dans les mémoires ! Razz

et j'ai pas dit "terne" non mais ! j'ai dit moins flashy que d'hab'avec une pointe de déception...j'y ai pris goût moi aux chaussettes à rayures :lol:
Si si tu as dit terne Twisted Evil

bon alors sorry... Embarassed dans mon esprit je voulais dire moins coloré (au sens positif du terme) que d'hab'
Spoiler:
roxanne
roxanne
Oracle

Duo à trois à Montpellier Empty Re: Duo à trois à Montpellier

par roxanne Ven 29 Juil 2011 - 21:21
Et donc tu as vu Tanguy en vrai ??? il est comment ?
Spoiler:
illizia
illizia
Esprit éclairé

Duo à trois à Montpellier Empty Re: Duo à trois à Montpellier

par illizia Ven 29 Juil 2011 - 21:54
Yep! des duo à 4, à 5 ou plus: voilà qui est alléchant................ pingouin
Mélu
Mélu
Empereur

Duo à trois à Montpellier Empty Re: Duo à trois à Montpellier

par Mélu Ven 29 Juil 2011 - 22:25
Celeborn a écrit:je devrais passer par Montpellier genre le 17/18 août (ou revenir par Montpellier une semaine après). On s'organise un truc ? Parce que là, votre duo à trois m'a fait envie !
Ah oui, ça pourrait être chouette ! Je ne serai absente que du 20 au 27.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum