BDD Français-Lettres : Mises à jour.
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
BDD Français-Lettres : Mises à jour.
Une partie de la mise à jour est en ligne. Vous allez pouvoir bosser !
Il reste tous les questionnaires de lecture, mais y'a comme un bugg, les liens disparaissent dès que je les mets en ligne alors que tout le reste fonctionnait bien.
Edit du 31 juillet : Mise à jour complète. Bug non résolu mais contourné, non mais !
Il reste tous les questionnaires de lecture, mais y'a comme un bugg, les liens disparaissent dès que je les mets en ligne alors que tout le reste fonctionnait bien.
Edit du 31 juillet : Mise à jour complète. Bug non résolu mais contourné, non mais !
Dernière édition par flo le Dim 31 Juil 2011 - 10:29, édité 1 fois

flo- Modérateur
Re: BDD Français-Lettres : Mises à jour.
merci pour tout ce travail mais repose-toi ! Tu auras besoin d'énergie bientôt !

Garance- Fidèle du forum
Mais je m'ennnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuiiiiieeeee !!!

flo- Modérateur
flo a écrit:Mais je m'ennnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuiiiiieeeee !!!![]()
Merciiiii !
Alors, si tu t'ennuies, je te signale une petite erreur
Dans la rubrique "questionnaires de lecture", le lien "10 nouvelles fantastiques" pointe vers un fichier intitulé "nouvelles policières", dont le lien figure en dessous, mais pointe, lui vers le bon fichier (donc le même). Or, comme tu l'auras compris, ce qui m'intéressait, c'étaient précisément le questionnaire sur les nouvelles fantastiques !
Peut-être que ça remonte à bien longtemps, alors ne cherche pas non plus pendant 3h...

zabriskie- Expert
Zut, je ne peux accuser personne pour les erreurs de liens...
Je corrige ça tout de suite, merci !
Je corrige ça tout de suite, merci !

flo- Modérateur
Autre info : la séquence sur Cyrano qui apparaît dans la MAJ est identique à une séquence qui est déjà en ligne (premier ou deuxième lien sur Cyrano)

miss terious- Modérateur
Autre chose : dans les questionnaires de lecture, il y en a un nommé Ma babayaga de Kermeneven, comme si l'auteur était Kermeneven ; or c'est un lieu ! l'auteur est Richard COUAILLET.

miss terious- Modérateur
Et puis, pardon : merci pour le boulot ! 

miss terious- Modérateur
Euh...
Je n'ai pas trouvé ma séquence 5e sur Deux Ans de vacances de Jules Verne... c'est normal parce qu'elle est trop récente ou c'est pas normal ?

touby- Habitué(e) du forum
miss terious a écrit:Autre chose : dans les questionnaires de lecture, il y en a un nommé Ma babayaga de Kermeneven, comme si l'auteur était Kermeneven ; or c'est un lieu ! l'auteur est Richard COUAILLET.
hi hi hi , c'est à cause que je suis inculte !
Je corrige, merci !
et pour la séquence identique, faut qu'on voit ça avec les trieuses : on s'est fait arnaquer...
Dernière édition par flo le Dim 31 Juil 2011 - 15:04, édité 1 fois

flo- Modérateur
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Page 1 sur 5