Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pallas
Niveau 9

Ordre des voeux pour mutation inter Empty Ordre des voeux pour mutation inter

par pallas Dim 30 Nov 2008 - 14:32
Bonjour à tous,

Encore des questions sur les mutations inter... J'ai fait une recherche là-dessus mais je n'ai rien trouvé, désolée si la question a déjà été posée.
L'ordre des voeux que nous formulons pour les différentes académies compte-t-il vraiment ou est-ce une indication de préférence ? C'est à dire qu'à égalité de points (21 en l'occurrence, je suis stagiaire), si j'ai mis Rouen en 5 et une autre personne à 21 points l'a mis en 10 supposons, est-ce que cela joue ou pas ? Est-ce que celui qui met telle académie en 5 "passe devant" celui qui met la même en "10" ou est-ce seulement les points puis l'âge qui comptent, sans tenir compte de l'ordre des voeux ?
C'est pour savoir si je me prends la tête ou non à classer les académies de façon stratégique (= les académies à 21) ou par préférence (sachant que je n'ai quand même aucune chance d'avoir mes "préférences" mais bon... Nous sommes tous passés par là.)
Merci à tous ceux qui pourront me répondre...
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Ordre des voeux pour mutation inter Empty Re: Ordre des voeux pour mutation inter

par Karine B. Dim 30 Nov 2008 - 14:52
pallas a écrit:Bonjour à tous,

Encore des questions sur les mutations inter... J'ai fait une recherche là-dessus mais je n'ai rien trouvé, désolée si la question a déjà été posée.